decostakit a écrit :je confirme ses blemes de yeux, ILUS a raison. ses yeux ne cesse de danser payi payi yango atiesaka ba buts(je n'insulte pas)Yanne a écrit :Ilunga a écrit :le joueur a problème naturel
1. KIDIABA il a un probleme des yeux
Donc, ce que je soupçonnais est vrai : le gars il plonge suivant l'instinct...Il a une antenne "renifleur" du ballon...![]()
VIEUX ILUS OZA MAUVAIS,
NASEKI PO NAZA NA KANDA TE
LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"je ne comprend pas pourquoi on doit faire venir deux gardiens pro "
Moi aussi je suis pro...Makalambayi comme moi, sommes sans club...Nous nous entrainons dans nos jardins respectifs...
"je ne comprend pas pourquoi on doit faire venir deux gardiens pro "
Moi aussi je suis pro...Makalambayi comme moi, sommes sans club...Nous nous entrainons dans nos jardins respectifs...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tkangudi
je ne sais meme pas pkoi pn perd le temps ici a decortiquer cette liste!
on va boire contre le senegale on va boire contre le cameroun et on fera un petit match nul contre l ile maurice et on va attendre et mettre des requettes de priere dans les 20 million d eglise que compte la RDC pour que nou puissions organiser la can 2015 pour y etre present... rien qu a regarder cette liste je vois qu on a pas encore tire les lecons du passe.. il y a des joueurs qui ont ete en egypte qui meritaient d etre la mais non comme d hab on appelle les sans clubs sans competition etc...
<< qui veut voyager loin menage sa monture>>
on va boire contre le senegale on va boire contre le cameroun et on fera un petit match nul contre l ile maurice et on va attendre et mettre des requettes de priere dans les 20 million d eglise que compte la RDC pour que nou puissions organiser la can 2015 pour y etre present... rien qu a regarder cette liste je vois qu on a pas encore tire les lecons du passe.. il y a des joueurs qui ont ete en egypte qui meritaient d etre la mais non comme d hab on appelle les sans clubs sans competition etc...
Mazembe reviendra plus fort!
- sedigo
- Espoir

si moi je ne croyais plus en notre equipe comme toi je n'allais meme plus ecrire sur ce forum ou meme lire les interventions franchement. je te conseil de faire comme moitkangudi a écrit :je ne sais meme pas pkoi pn perd le temps ici a decortiquer cette liste!
sémantique web...E-Government
-
EricBy
- U13

Moi je le dite toujours le MUNDELE NDUNDU de Mazembe la il n'est pas un coach car son équipe ne développe pas un très bon foot est il se cache derrière mputu est consort pour se dire meilleur.Ilunga a écrit :SPORTS ET SPECTACLES
[*]Robert Nouzaret dit aussi avoir consulté Diego Garzito, des entraîneurs français et visionné quelques cassettes des matches avant de constituer cette liste.
Se pour cela on a 9 joueurs de Mazembe je pense pas que se 9 la son plus meilleur que les de la capital. consulte un quelqu'un qui ne maitrise pas bien son système ce très dangereux.
L/M
-
EricBy
- U13

Moi je le dite toujours le MUNDELE NDUNDU de Mazembe la il n'est pas un bon coach car son équipe ne développe pas un très bon foot est il se cache derrière mputu est consort pour se dire meilleur.Ilunga a écrit :SPORTS ET SPECTACLES
[*]Robert Nouzaret dit aussi avoir consulté Diego Garzito, des entraîneurs français et visionné quelques cassettes des matches avant de constituer cette liste.
Se pour cela on a 9 joueurs de Mazembe. je pense pas que se 9 la son plus meilleur que les autres de la capital. consulte un quelqu'un qui ne maitrise pas bien son système ce très dangereux.
L/M
- legrandmechantloup
Je me demande bien pourquoi on ne convoque pas BEMBWANA??

-
Ilunga
- Entraîneur

RD Congo : Les 23 pour le Sénégal© panoramic
Rédaction Football365.fr / FootSud
mercredi 25 août 2010 - 10h27
Robert Nouzaret a communiqué les noms des 23 Léopards appelés à défier le Sénégal le 5 septembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. La liste propose un mélange équilibré de professionnels et de joueurs locaux, du TP Mazembe essentiellement.
Robert Nouzaret a rendu publique la liste des 23 Léopards appelés à défier le Sénégal à Lubumbashi le 5 septembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Contrairement à ce qui s’est passé le 11 août dernier lors du match amical contre l’Egypte (3-6), le technicien français espère cette fois disposer de tous les joueurs convoqués. L’ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger en a profité pour demander à sa tutelle de sanctionner les manquements des joueurs. « J’ai demandé à la Fédération que les absents soient sanctionnés, a déclaré Nouzaret. Mais le problème, ce sont les clubs européens qui utilisent les joueurs africains qui n’ont pas de respect pour les sélections africaines. Mais les Africains doivent commencer par se respecter eux-mêmes. »
La liste complète :
Gardiens : Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe), Yves Makabu Ma Kalambay (sans club) ; Parfait Mandanda (Atlay Izmir,Turquie).
Défenseurs : Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Joël Sami (AS Nancy Lorraine, France), Cédric Mongongu (AS Monaco, France), Assani Mulongoti Lukimya (Fortuna Dusseldorf, Allemagne), Joël Kimuaki Mpelo (TP Mazembe), Hérita Ilunga (West Ham, Angleterre), Isama Mpeko (DCMP), Jean Kasusula (TP Mazembe).
Milieux : Bedi Mbenza (TP Mazembe), Youssouf Mulumbu (WBA, Angleterre), Mazowa Nsumbu (Büyükşehir BLD.Spor, Turquie), Pamphile Mihayo Kazembe (TP Mazembe), Pitshou Matumona Zola (RAEC Mons, Belgique), Cédric Makiadi (SC Fribourg, Allemagne).
Attaquants : Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe), Trésor Lomana Lualua (Omonia Nicosie,Chypre), Yves Diba Ilunga (Najran, Arabie Saoudite), Dieumerci Mbokani (AS Monaco,France), Patou Kabangu (TP Mazembe).
F.C (Rédaction Football365/ FootSud)
Rédaction Football365.fr / FootSud
mercredi 25 août 2010 - 10h27
Robert Nouzaret a communiqué les noms des 23 Léopards appelés à défier le Sénégal le 5 septembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. La liste propose un mélange équilibré de professionnels et de joueurs locaux, du TP Mazembe essentiellement.
Robert Nouzaret a rendu publique la liste des 23 Léopards appelés à défier le Sénégal à Lubumbashi le 5 septembre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Contrairement à ce qui s’est passé le 11 août dernier lors du match amical contre l’Egypte (3-6), le technicien français espère cette fois disposer de tous les joueurs convoqués. L’ancien entraîneur du Mouloudia d’Alger en a profité pour demander à sa tutelle de sanctionner les manquements des joueurs. « J’ai demandé à la Fédération que les absents soient sanctionnés, a déclaré Nouzaret. Mais le problème, ce sont les clubs européens qui utilisent les joueurs africains qui n’ont pas de respect pour les sélections africaines. Mais les Africains doivent commencer par se respecter eux-mêmes. »
La liste complète :
Gardiens : Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe), Yves Makabu Ma Kalambay (sans club) ; Parfait Mandanda (Atlay Izmir,Turquie).
Défenseurs : Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Joël Sami (AS Nancy Lorraine, France), Cédric Mongongu (AS Monaco, France), Assani Mulongoti Lukimya (Fortuna Dusseldorf, Allemagne), Joël Kimuaki Mpelo (TP Mazembe), Hérita Ilunga (West Ham, Angleterre), Isama Mpeko (DCMP), Jean Kasusula (TP Mazembe).
Milieux : Bedi Mbenza (TP Mazembe), Youssouf Mulumbu (WBA, Angleterre), Mazowa Nsumbu (Büyükşehir BLD.Spor, Turquie), Pamphile Mihayo Kazembe (TP Mazembe), Pitshou Matumona Zola (RAEC Mons, Belgique), Cédric Makiadi (SC Fribourg, Allemagne).
Attaquants : Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe), Trésor Lomana Lualua (Omonia Nicosie,Chypre), Yves Diba Ilunga (Najran, Arabie Saoudite), Dieumerci Mbokani (AS Monaco,France), Patou Kabangu (TP Mazembe).
F.C (Rédaction Football365/ FootSud)
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Même cas-sous-sous-là est sélectionné! Ata bino vraiment!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...