la fuite de mahometYAMATOYOSHI a écrit :AKIMI EEEH..EEEEH AKIMIEEEEH..EEEH:10h48 : La signature d’Asamoah Gyan à Sunderland est imminente. Selon les dernières informations, l’attaquant ghanéen du Stade Rennais est actuellement en train de négocier les modalités de son arrivée à Sunderland et pourrait passer dans les prochaines heures la visite médicale préalable à la signature de son contrat. oy nionso ezali moto y'ART![]()
![]()
![]()
![]()
source: http://www.footmercato.net/autre-champi ... long_54673
Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
- kompany
- Léopard A

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany..ezali vrai boule mais koluka maman mundele tséee pck chez ye okozua mbasu.. pck ye azali koteka mbasukompany a écrit :nazo kende ko faire breveté boule oyo comme ça batu ba yiba nga yango téYAMATOYOSHI a écrit :kompany a écrit :d'ici saison esila na ko sala tout na kende kotala match na monacopo kuna problème ya ba places na stades ezalaka té.nako coopérer na malou bomboka na salela restaurant na ye banderolles.atia nga likonda pona salela ye pub na stade louis 2.
![]()
![]()
pub wana eko leka mabanga tout oyo azua na vie na yé na impact
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne idée kompany.. au moin tu va recuperé t 100 euro's perdus.. loool mais tia ngai na temps yaya.. toko lukisa.. malou bomboka,germaine ya djakarta,loris la congolaise, josé kongolo., guy et sika loboko.. pck bango balinga kolamba.. ba kolo restaurant.. tokende kosalela bango pub... et en plus maty nzobe deja azali kozela ART na kin.en core ye monaco pamba pamba.. ndenge azalaka kokende kotala nonda chaque jour
kala té nazo benga jeanne aminata na mama wiva ya ya jo
![]()
po tala kaka vie na monaco eza cher,il faut na récupérer likonda ya voyage
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

le plus grand problème de nos joueurs.ils sont très très mal conseillés et font souvent des mauvais choix de carrièreJomur a écrit :Les réactions sur la première prestation de Mbokani sont reconfortantes, surtout lorsqu'il s'agit d'un compatriote. ça ne fait que chaud au coeur! Je souhaite à DMM une continuation sur le chemin de l'excellence. Chercher plus!
Je rejoins aussi le forumeur ci haut sur Roum. Pour moi il ne suffit pas de voir un jouer 100 fois. J'ai par le passé vu quelques matches de Roum. Je l'ai également vu en France à Blois. Roum est pour moi l'un des meilleurs mileux congolais. Ce garçon a un talent mal exploité.
Bon, en matière de foot de haut niveau, il y a aussi la baraka comme disait Adebayor lors d'une interview. Il y a des gars petris de talent qui n'ont pas la chance de prouver au monde qu'ils peuvent faire plus qu'Adebayor, Drogba, Messi et autres.
Une fois de plus thanks DMM pour ta première sortie.
-
YAMATOYOSHI
- U17

komapny niang atimbela ki b'affaire avant yango wana akimaki semaine passé deja na turkiekompany a écrit :la fuite de mahometYAMATOYOSHI a écrit :AKIMI EEEH..EEEEH AKIMIEEEEH..EEEH:10h48 : La signature d’Asamoah Gyan à Sunderland est imminente. Selon les dernières informations, l’attaquant ghanéen du Stade Rennais est actuellement en train de négocier les modalités de son arrivée à Sunderland et pourrait passer dans les prochaines heures la visite médicale préalable à la signature de son contrat. oy nionso ezali moto y'ART![]()
![]()
![]()
![]()
source: http://www.footmercato.net/autre-champi ... long_54673![]()
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

mon cher na lobaka yango awayougaga a écrit :mais kompagny ba belges bayebi art po bango ndé baloba mbokani est le meilleur attaquant étranger que le championnat belge a connu donc devant ba amokachi donc art eza.
match ya marseille nazo lota yango makasi et ça sera dimanche donc mokili mobimba ekotala match wana ah joueur ya vital'o asali ngai plaisir
- kompany
- Léopard A

art abadanki nanu na jelen
prochaine victimes na ye ekozala remy,gignac na brandao
toko tala entre brandao na art nani aza brésilien

prochaine victimes na ye ekozala remy,gignac na brandao
-
YAMATOYOSHI
- U17

deschamps azali na pbm.. pck.. alinga tsée basomba ART.. na minut'oyo papin awutaki kobenga deschamp pona koyebisa ye ki est ART.. deschamps asimbi mutuuuuuuuu.. nazali kozela telefoot dimanche pona nayoka ba commentairekompany a écrit :art abadanki nanu na jelen
prochaine victimes na ye ekozala remy,gignac na brandaotoko tala entre brandao na art nani aza brésilien
![]()
-
jazira2008
- U15

kompany a écrit :art abadanki nanu na jelen
prochaine victimes na ye ekozala remy,gignac na brandaotoko tala entre brandao na art nani aza brésilien
![]()
Joueur de National
Lieu : saumur (chinon, tours, angers)
park/ rémy y a match
m bokaly/ gignac, bah je préfère notre avant centre
bon après lucho/nicuale, je prend lucho ++
et vlabuena/aubameyang : la vivacité de valbuena, j'aime bien et il est plus technique
mais notre quatuor (avec un autre milieu gauche j'espère), pourrait rivaliser avec beaucoup (avec un bon entraineur, soit !!)
-
jazira2008
- U15

les co equipiers de Mbokani de l equipe du standard appelaient Mbokani : Phénomène.jazira2008 a écrit :Mon cher Kompany,kompany a écrit :Il est venu, on l'a vu, il n'a pas déçu ! Pour sa grande première sous le maillot des Rouge et Blanc, Dieumerci Mbokani a répondu présent. Si la nouvelle recrue de Guy Lacombe n'a pas marqué, il a contribué activement au succès des siens et montré de grosses qualités.
Individuelles d'abord. L'international congolais a impressionné par sa puissance et son aisance dans la conservation du ballon. Véritable point d'ancrage pour l'attaque monégasque, il a pesé lourd sur la défense bourguignonne.
Techniquement, le numéro 9 a régalé le Louis-II avec un grand pont, plusieurs talonnades et des contrôles en pleine course parfaitement exécutés.
La qualité de son toucher de balle, allié à sa vitesse de pointe foudroyante, risque de faire sauter pas mal de verrous en Ligue 1.
Un quatuor prometteur
Collectives ensuite. Mbokani ne s'est rendu coupable d'aucun dribble de trop. Pas de « tricotage ». Le joueur s'est fondu dans le dispositif de Guy Lacombe avec une application exemplaire. Le quatuor offensif qu'il a formé avec Niculae, Aubameyang et Park, a montré les prémices d'un jeu de qualité.
Porté vers l'avant, intelligent dans la construction des actions, provocateur dans la surface, l'ancien buteur du Standard de Liège s'est même glissé dans la peau du passeur sur la deuxième réalisation de la soirée, qu'il a offerte sur un plateau à Aubameyang. Le grand attaquant a aussi frappé au but. Il n'est pas passé loin de débloquer son compteur à la 71e en récupérant son propre rebond devant Sorin, mais sa seconde tentative a manqué le cadre.
Autre source de satisfaction : le physique. Le joueur a tenu sans problème les 90 minutes de la rencontre, même s'il a été beaucoup plus mordant en seconde mi-temps. « En première mi-temps c'était un peu difficile, il faisait chaud, a constaté le Congolais. En deuxième, j'ai écouté les consignes du coach. J'ai commencé à jouer balle au pied dans l'intervalle. Je suis très content de ce match ».
Une entrée réussie donc, qui coïncide avec le premier succès de Monaco cette saison. Dieumerci, il était temps...
http://www.antibes.maville.com/actu/act ... 0_actu.Htm
Comment pourrais tu cacher des info. importantes ci bas au profis de l ART? Oyo ko zala contre l ART? Lisez ci bas les info que tu as caché:
Ils parlent de lui...
Thomas Mangani : « C'est un super-joueur, on avait déjà pu le constater à l'entraînement. Il nous fait un bien fou devant et l'entente est bonne avec Niculae et Park ».
Vincent Muratori : « En deuxième mi-temps, j'ai retrouvé le Mbokani de l'entraînement, puissant, avec une grosse conservation de balle et de bonnes courses vers l'avant. Ce soir (dimanche) il a été important pour nous ».
Pierre-Emerick Aubameyang : « On s'entend vraiment bien. C'est un très bon joueur, qui s'est bien adapté. Il a de grosses qualités, ça fait du bien de l'avoir devant ».
Stéphane Ruffier : « Il m'a vraiment impressionné. Il a fait un gros match et il nous a beaucoup apportés ».
Daniel Niculae : « On a vu dès les premières touches de balle que c'était un très bon joueur. Il a montré de grosses qualités, il faudra maintenant peaufiner ça à l'entraînement. En tout cas, il nous a apporté le « plus » dont on avait besoin pour gagner ce match. Il a été vraiment costaud ».
Romaric Ponce
Il faut dire à Mbokani ke Didier Deschamps andimaka ye te. wana bokomona ke Mbokani marquera 3 buts contre Marseille.
-
jazira2008
- U15

Koffi Olomide avait dit: bayaka na vie ya moto pour apporter un plus. Mbokani a apporté un plus à Monaco.kompany a écrit :jazira2008 a écrit :Mon cher Kompany,kompany a écrit :Il est venu, on l'a vu, il n'a pas déçu ! Pour sa grande première sous le maillot des Rouge et Blanc, Dieumerci Mbokani a répondu présent. Si la nouvelle recrue de Guy Lacombe n'a pas marqué, il a contribué activement au succès des siens et montré de grosses qualités.
Individuelles d'abord. L'international congolais a impressionné par sa puissance et son aisance dans la conservation du ballon. Véritable point d'ancrage pour l'attaque monégasque, il a pesé lourd sur la défense bourguignonne.
Techniquement, le numéro 9 a régalé le Louis-II avec un grand pont, plusieurs talonnades et des contrôles en pleine course parfaitement exécutés.
La qualité de son toucher de balle, allié à sa vitesse de pointe foudroyante, risque de faire sauter pas mal de verrous en Ligue 1.
Un quatuor prometteur
Collectives ensuite. Mbokani ne s'est rendu coupable d'aucun dribble de trop. Pas de « tricotage ». Le joueur s'est fondu dans le dispositif de Guy Lacombe avec une application exemplaire. Le quatuor offensif qu'il a formé avec Niculae, Aubameyang et Park, a montré les prémices d'un jeu de qualité.
Porté vers l'avant, intelligent dans la construction des actions, provocateur dans la surface, l'ancien buteur du Standard de Liège s'est même glissé dans la peau du passeur sur la deuxième réalisation de la soirée, qu'il a offerte sur un plateau à Aubameyang. Le grand attaquant a aussi frappé au but. Il n'est pas passé loin de débloquer son compteur à la 71e en récupérant son propre rebond devant Sorin, mais sa seconde tentative a manqué le cadre.
Autre source de satisfaction : le physique. Le joueur a tenu sans problème les 90 minutes de la rencontre, même s'il a été beaucoup plus mordant en seconde mi-temps. « En première mi-temps c'était un peu difficile, il faisait chaud, a constaté le Congolais. En deuxième, j'ai écouté les consignes du coach. J'ai commencé à jouer balle au pied dans l'intervalle. Je suis très content de ce match ».
Une entrée réussie donc, qui coïncide avec le premier succès de Monaco cette saison. Dieumerci, il était temps...
http://www.antibes.maville.com/actu/act ... 0_actu.Htm
Comment pourrais tu cacher des info. importantes ci bas au profis de l ART? Oyo ko zala contre l ART? Lisez ci bas les info que tu as caché:
Ils parlent de lui...
Thomas Mangani : « C'est un super-joueur, on avait déjà pu le constater à l'entraînement. Il nous fait un bien fou devant et l'entente est bonne avec Niculae et Park ».
Vincent Muratori : « En deuxième mi-temps, j'ai retrouvé le Mbokani de l'entraînement, puissant, avec une grosse conservation de balle et de bonnes courses vers l'avant. Ce soir (dimanche) il a été important pour nous ».
Pierre-Emerick Aubameyang : « On s'entend vraiment bien. C'est un très bon joueur, qui s'est bien adapté. Il a de grosses qualités, ça fait du bien de l'avoir devant ».
Stéphane Ruffier : « Il m'a vraiment impressionné. Il a fait un gros match et il nous a beaucoup apportés ».
Daniel Niculae : « On a vu dès les premières touches de balle que c'était un très bon joueur. Il a montré de grosses qualités, il faudra maintenant peaufiner ça à l'entraînement. En tout cas, il nous a apporté le « plus » dont on avait besoin pour gagner ce match. Il a été vraiment costaud ».
Romaric Ponce![]()
![]()
![]()
veut dire mbokani amonisaka bango ba films na entrainement
![]()
![]()
![]()