Junior Kabananga Kalonji
-
- Entraîneur
Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]
Tu sais que tu peux obtenir une Bentley en bossant mais tu te persuades que c'est impossible et tu roules en vélo.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
oui mais en attendant de l'avoir, mon vélo, c'est tout ce qui me reste. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
C'est tout ce qu'il te reste parce que tu n'es pas conscient que tu peux avoir une moto avec un peu d'efforts.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je suis Ecolo, je tiens à mon vélo t'as déjà essayer de changer une roue de Moto ?
Revenons à Kabananga et de son magnifique gol

-
- Entraîneur
Tu tiens à ta moto du bled car tu es nostalgique et tu ne veux pas fournir d'effort pour en récupérer une autre en Europe.
- tresor
- U15
Kabananga, Mbokani, Diba, Dioko, Kabangu... l'attaque de l'EN promet.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis Ecolo, je tiens à mon vélo t'as déjà essayer de changer une roue de Moto ?Revenons à Kabananga et de son magnifique gol

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
KABANANGA, MBOKANI, DIBA, MPUTU

-
- Professionnel
Vincent Kompany,kompany a écrit :
après l'avoir vu avec la réserve d'anderlecht,le connaisseur que je suisl'avait déjà surnommé mbokaninho.son jeu est quasi similaire à celui de dieu,sauf que lui est gaucher et mbokani droitier.mais mbokani à l'avantage d'être plus à l'aise des 2 pieds
dieumerci a aussi un meilleur jeu de tête
![]()
j'éspère sincèrement que kabananga a une meilleure mentalité
T'as raison... c'est vrai que Kabananga Kalonji est un Mbokani gaucher .... mais est-il que Kabananga a des tirs beaucoup plus puissants ( je pense) que Mbokani ... il a des boulets de canon terribles ....demandez a Pascal Kalemba

- Erka
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata félicitation ya Pamba azui te![]()
Mbua alakisi ezaleli Lorsqu'il rate un but wana ils viennent en courant. Yougaga est ce que oyoki ndenge Ba Buaki Mboka
![]()
" Le Congolais Kabananga " un temps na yoki NZUTU
![]()
Bongo Petit Lukaku na tribune azo apprecier pas de danse wana on dirait Kavacha, d'ailleurs à ce sujet na monaka yango chez le comédien " Vue de Loin" ezalaka pe chez Lita Bembo à l'epoque où il monté sur scène avec une CROIX enorme simulant la passion du christ
la chanson commencait par "YUUUDA na manso osali nayeee na manso osali na bato"
![]()

Ba terrains ezali lisusu mingi tse na Kin, ba bale ya poto mikye makolo ngulu namoni yango lisusu mingi te. Physique mpe ya ba joueurs namonaki na Kin ezali lisusu ndenge ya kala te. Kasi ba talents nde ezali kaka...
Si je pense ke au nom de la modernité bazali kotcha prince na mushie na Lingwala entre Nyangwe na Kabinda epesi ngai mwa nostalgie...Place wana ebimisa ba Mwila, Mafuta, Les 2 Lembi, Mapuata, Sabu Makengo, Beya de Bilima, Vieux Durango et beaucoup d'autres. Lelo ekomi prince

Tous mes encouragements au Kaka Congolais, Kabananga Kalonji (création de Kansebu).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
ma ma ma ma ma ! ! !Santoss a écrit :O to loba té, à peine 22 minutes de jeu et Kabananga fait déjà partie des meilleurs de la semaine

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]