Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je confirme que NON. Même dans les rumeurs catalane, on ne parle pas de lui. On parle plutôt de Torres et de Rooney...
Rooney, c'est mort :

http://www.sofoot.com/rooney-rempile-po ... -news.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Je confirme que NON. Même dans les rumeurs catalane, on ne parle pas de lui. On parle plutôt de Torres et de Rooney...
Rooney, c'est mort :

http://www.sofoot.com/rooney-rempile-po ... -news.html
Là n'est pas le débat. Je parlais des rumeurs qui circulent chez les catalans en terme d'attaquants.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tkangudi

Message par tkangudi »

en revenant sur DM, apres le match contre valencienne, je pense qu il a du talent mais si vraiment il veut jouer ou plutot realiser son reve de jouer en Angleterre, il devrait plutot se refroidir la tete... car a l allure ou vont les choses la ligue 1 risk d etre sa tombe... un grand joueur doit etre humble car meme si les recruteurs regardent le talent, moi je pense plutot que les stats d un joueur constitue sa carte de visite...car un attaquant son role est de marquer et d aligner des assits! sinon le recruteurs ira dire quoi au club, < il est bon il sait jongler il sait dribbler?> ben celui qui sort de l ecole de formation sais aussi bien le faire!!
Mbokani se croit arrive c sa son problem, la ligue 1 c pas la jupiter league ou il pleurnichait le soulier d ebene. monaco c location ideal pour lui maintenant de prouver qu il est bon et malgres des coequipier minable il peut tirer le club vers le haut ensuite il verra... voila la mentalite d un grand joueur.
en tout cas de ce que moi j ai vu samedi, il est a l image de son club pour le moment, donc meme s il refuse la selection en ce moment c son problem car c pas trop a son avantage presentement....
Mazembe reviendra plus fort!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tkangudi a écrit :en revenant sur DM, apres le match contre valencienne, je pense qu il a du talent mais si vraiment il veut jouer ou plutot realiser son reve de jouer en Angleterre, il devrait plutot se refroidir la tete... car a l allure ou vont les choses ils la ligue 1 risk d etre sa tombe... un grand joueur doit etre humble car meme si les recruteurs regardent le talent, moi je pense plutot que les stats d un joueur constitue sa carte de visite...car un attaquant son role est de marquer et d aligner des assits! sinon le recruteurs ira dire quoi au club, < il est bon il sait jongler il sait dribbler?> ben celui qui sort de l ecole de formation sais aussi bien le faire!!
Mbokani se croit arrive c sa son problem, la ligue 1 c pas la jupiter league ou il pleurnichait le soulier d ebene. monaco c location ideal pour lui maintenant de prouver qu il est bon qu malgres des coequipier minable il peut tirer le club vers le haut ensuite il verra... voila la mentalite d un grand joueur.
em tout cas de ce que moi j ai vu samedi, il est a l image de son club pour le moment, donc meme s il refuse la selection en ce moment c son problem car c pas trop a son avantage presentement....
Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...

Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.

Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.

Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?

Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...

Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.

Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.

Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?

Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, mettre 15 buts par saison en Ligue 1 relève de l'exploit.

Vérifie BIEN les statistiques des attaquants en question.

Adebayor : A Monaco, il était remplaçant. Par la suite, c'est 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Torres : Depuis qu'il est en Angleterre, c'est un peu plus d'1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Lisandro : Au Portugal, c'était 1 but tous les 2 matches. En France, c'est 0.75 but par match.
Chamakh : En France, c'était 1 but tous les 4 matches. Depuis qu'il est à Arsenal, c'est 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Huntelaar : C'est un peu plus d'1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Vennegoor : Aux Pays-Bas et en Ecosse, c'était 1 but tous les 2 matches.
Suarez : 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Gignac : 1 but tous les 3 matches.
Gekas : C'est quasiment 1 buts tous les 2, 5 matches depuis plus de 5 ans (Club et sélection).

Mbokani a foiré la saison dernière. Sinon, il aurait quasiment les mêmes statistiques.

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je ne comprends pas les comparaisons de certains, Mbokani c’est notre compatriote mettons le à sa place qu’il mérite sinon il va se griller, je crois que Monaco avait besoin de avant centre pour marquer et non venir faire les drible ou passe décisive ce qui n’est pas interdit, mais moi je crois qu’il a était recruter pour marque les buts, et s’il n’arrive pas à le faire n’est trouvons pas des raisons.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je l'ai dis et je le redis encore une fois, notre compatriote mbokani doit jouer avec sa tête et seulement les pieds, et non avec ses epaules et surtout sa nonchalance.

et je pense aussi le coaching de guy lacombe n'est pas du tout interessant :( :( :(
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

http://www.footmercato.net on nous parle de l'interet de tottenham pour Dieumerci au mercato d'hiver
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

sur la une dans http://www.footmercato.net de 9h49 ASM:déjà une offre hivernale pour mbokani?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Plutôt discret sur le marché des transferts ces dernières saisons, l’AS Monaco a cassé sa tirelire pour s’offrir les services de Dieu Merci M’Bokani. Recruté pour près de 6,5 M€, l’attaquant congolais devait apporter un souffle nouveau à l’attaque monégasque et remplacer Moussa Maazou, auteur d’une fin de saison remarquable, mais que les dirigeants de l’ASM n’ont pas voulu prolonger.

Mais pour le moment, l’ancien buteur du Standard Liège est loin d’avoir convaincu malgré un potentiel immense. Auteur d’un seul but depuis le début de la saison, il ne pèse absolument pas sur le jeu et erre comme une âme en peine sur le terrain. Pourtant à son arrivée sur le Rocher, ce dernier nous expliquait les raisons qui l’avaient poussé à rejoindre l’ASM plutôt que Liverpool qui le courtisait également. « J’ai fait mon choix seul. Je voulais rejoindre Monaco pour franchir une nouvelle étape. Je voulais passer par cette étape avant de viser plus haut. »

Malgré ses prestations décevantes, M’Bokani garde une cote intacte sur le marché des transferts. Selon ImScouting, l’attaquant monégasque serait toujours sur les tablettes de Tottenham qui aurait pris des renseignements pour le mercato hivernal auprès des dirigeants de l’ASM. S’il paraît encore prématuré de parler de départ, Monaco peut déjà se réjouir, il n’aura aucun mal à trouver une porte de sortie pour sa très coûteuse recrue estivale. Mais sans réelle autre option offensive, Guy Lacombe va devoir tout faire pour remettre son buteur sur de bons rails pour éviter un nouveau cas Gudjohnsen.

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... kani_57205

Répondre