Rooney, c'est mort :Mayloshi-forever a écrit :Je confirme que NON. Même dans les rumeurs catalane, on ne parle pas de lui. On parle plutôt de Torres et de Rooney...
http://www.sofoot.com/rooney-rempile-po ... -news.html

Rooney, c'est mort :Mayloshi-forever a écrit :Je confirme que NON. Même dans les rumeurs catalane, on ne parle pas de lui. On parle plutôt de Torres et de Rooney...

Là n'est pas le débat. Je parlais des rumeurs qui circulent chez les catalans en terme d'attaquants.Erick Ross a écrit :Rooney, c'est mort :Mayloshi-forever a écrit :Je confirme que NON. Même dans les rumeurs catalane, on ne parle pas de lui. On parle plutôt de Torres et de Rooney...
http://www.sofoot.com/rooney-rempile-po ... -news.html

Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...tkangudi a écrit :en revenant sur DM, apres le match contre valencienne, je pense qu il a du talent mais si vraiment il veut jouer ou plutot realiser son reve de jouer en Angleterre, il devrait plutot se refroidir la tete... car a l allure ou vont les choses ils la ligue 1 risk d etre sa tombe... un grand joueur doit etre humble car meme si les recruteurs regardent le talent, moi je pense plutot que les stats d un joueur constitue sa carte de visite...car un attaquant son role est de marquer et d aligner des assits! sinon le recruteurs ira dire quoi au club, < il est bon il sait jongler il sait dribbler?> ben celui qui sort de l ecole de formation sais aussi bien le faire!!
Mbokani se croit arrive c sa son problem, la ligue 1 c pas la jupiter league ou il pleurnichait le soulier d ebene. monaco c location ideal pour lui maintenant de prouver qu il est bon qu malgres des coequipier minable il peut tirer le club vers le haut ensuite il verra... voila la mentalite d un grand joueur.
em tout cas de ce que moi j ai vu samedi, il est a l image de son club pour le moment, donc meme s il refuse la selection en ce moment c son problem car c pas trop a son avantage presentement....

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, mettre 15 buts par saison en Ligue 1 relève de l'exploit.Mayloshi-forever a écrit :Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...
Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.
Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.
Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?
Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités