Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par madi »

Ilunga a écrit :Laissez Santos tranquille...Je répète : c'est la fin du film qui compte...Le même Santos qui avait trébuché face au Ghana(0-3), vous l'aviez loué à la finale face au même Ghana(2-0)...Allant jusqu'à l'appeler "Barack OBAMA"...Donc, wait and see...L'Espagne fut battue au Mundial lors de son 1er match, ça ne l'a pas empêché de soulever la Coupe à la fin des fins...Donc wait and see...Tshitoko !

Ceux qui ont loué santos en finale du CHAN l'ont fait par plaisir. J'ai toujours eu à fustiger son jeu (inexistant) il y a des coach pour qui une première defaite peut etre pris comme un faux. Avec santos c'est du domaine de:ça nous surprend pas
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne m'arrête pas de revoir le but de Bokese....Le gars avait la tête ailleurs :haha:
Comment peut-on faire une passe à son gardien dans une telle situation :haha: Et pourtant Kidiaba était en rouge fluo, même un mal voyant pouvait le voir de loin. Il était dans la lune et surtout pas de vitesse de réaction. Excepté la fatigue pour les uns et l'inactivité pour les autres, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans les vestiaires. Revoyez les images des notres lors du coup de sifflet final. Les Camerounais ont montré leur solidarité avec un dernier rassemblement sur le terrain, pas de joie démesurée. Nous chacun prenait la direction du vestiaire sans :haha: regarder son coéquipier.

Et ces coiffures, n'y a t-il pas un code de discipline dans cette sélection.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Je ne m'arrête pas de revoir le but de Bokese....Le gars avait la tête ailleurs :haha:
Comment peut-on faire une passe à son gardien dans une telle situation :haha: Et pourtant Kidiaba était en rouge fluo, même un mal voyant pouvait le voir de loin. Il était dans la lune et surtout pas de vitesse de réaction. Excepté la fatigue pour les uns et l'inactivité pour les autres, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans les vestiaires. Revoyez les images des notres lors du coup de sifflet final. Les Camerounais ont montré leur solidarité avec un dernier rassemblement sur le terrain, pas de joie démesurée. Nous chacun prenait la direction du vestiaire sans :haha: regarder son coéquipier.

Et ces coiffures, n'y a t-il pas un code de discipline dans cette sélection.
:haha: :haha: la scene qui me fat rire, c'est la reaction de Kidiaba (pas du tout fautif) sur le premier but. Dès qu'il est au sol, il a les yeux rivés vers le banc avec des yeux clignotant :haha: :haha: je suis sur qu'il mourrait d'envie de se marrer aussi!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la palme de la coiffure la plus ridicule revient à issama peko :D j'ai cru qu'il avait un bandeau sur la tête :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Donc personne n'a suivi la dispute entre Kidi et Kasu? En seconde période, Kasu devait vite faire la passe en retrait à Kidi qui avait déjà fait l'appel, mais lui a mis du temps. Un joueur camerounais lui a mis la pression, il était obligé de sortir le ballon en corner. Il a fallu que Bokese vienne séparer les deux joueurs! Un peu du même style que la dispute entre Cech et Ivanovic a Stanford Bridge, hier soir, pour ceux qui ont suivi le match entre blues et reds.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'ai aussi vu qu'en 2e mi-temps Robert pointait toujours sa main gauche vers le latéral gauche, comme s'il lui disait, «toi fait attention» il l'a fait à au moins 3 reprises :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Donc personne n'a suivi la dispute entre Kidi et Kasu? En seconde période, Kasu devait vite faire la passe en retrait à Kidi qui avait déjà fait l'appel, mais lui a mis du temps. Un joueur camerounais lui a mis la pression, il était obligé de sortir le ballon en corner. Il a fallu que Bokese vienne séparer les deux joueurs! Un peu du même style que la dispute entre Cech et Ivanovic a Stanford Bridge, hier soir, pour ceux qui ont suivi le match entre blues et reds.
celà s'es passé quelques secondes avant sa sortie.en entendait bokesse calmer kas et robert :shock: kas a reconnu son erreur en tapant ds les mains de kidiaba et bokese en sortant 8-) avec le micro d'ambiance,on pouvait écouter toutes les conversations :D et la scène de kasongo avec les médécins de la fédé :haha: :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Donc personne n'a suivi la dispute entre Kidi et Kasu? En seconde période, Kasu devait vite faire la passe en retrait à Kidi qui avait déjà fait l'appel, mais lui a mis du temps. Un joueur camerounais lui a mis la pression, il était obligé de sortir le ballon en corner. Il a fallu que Bokese vienne séparer les deux joueurs! Un peu du même style que la dispute entre Cech et Ivanovic a Stanford Bridge, hier soir, pour ceux qui ont suivi le match entre blues et reds.
celà s'es passé quelques secondes avant sa sortie.en entendait bokesse calmer kas et robert :shock: kas a reconnu son erreur en tapant ds les mains de kidiaba et bokese en sortant 8-) avec le micro d'ambiance,on pouvait écouter toutes les conversations :D et la scène de kasongo avec les médécins de la fédé :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: ouais c'etait du lingala en direct
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mayloshi olobi sima je suis déjà entrain de faire le montage :D Kidiaba criait : mukééé mukééé mukéé c'est à dire qu'il demandait une petite passe en retrait mais kasusula envoya le ballon en corner.on entend la voix de bokese dire : alobi na yo muke pesa ye balle et Kidiaba de s'enerver :D ozoyoka te oza ignorant et puis ozoloba que nazo loba te nalobi na yo muké pesa nga muké :D :D Issama ajouta : boyé te boyé te malembe :haha: :haha:

kasusula après avoir dégagé en corner fit un geste qui semblait dire à Robert Kidiaba qu'il ne lui avait pas parlé :D :D voilà ce qui énerva un encore plus Shaolin
Pauvre kasusula il ressemblait à un chat tombé dans un ruisseau :( :(

ça se passe à la 76'.48'' min
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 07 févr. 2011, 14:59, modifié 2 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mayloshi olobi sima je suis déjà entrain de faire le montage :D Kidiaba criait : mukééé mukééé mukéé c'est à dire qu'il demandait une petite passe en retrait mais kasusula envoya le ballon en corner.on entend la voix de bokese dire : alobi na yo muke pesa ye balle et Kidiaba de s'enerver :D ozoyoka te oza ignorant nalobi na yo muké pesa nga muké :D :D Issama ajouta : boyé te boyé te malembe :haha: :haha:
TUPAC T'ES SUR TU PARLES FOOTBALL. OYO DIALOGUE YA FILM CLASSE AU DELA W. :oops: :oops:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre