DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
-
Santoss
- Léopard A

Re: DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
Toi aussi tu t'y mets? ça veut dire quoi le tout pourri TPM? Il faut arrêter les gars.
Perso, je ne suis pas un grand fan du Katanga mais j'avoue une grosse fierté lorsque je vois nos freros matés les Arabes.
Rien que pour ça, incosciemment, j'admire le gouvernator Moise Katumbi, lui au moins redistribue ses biens mal acquis.
Perso, je ne suis pas un grand fan du Katanga mais j'avoue une grosse fierté lorsque je vois nos freros matés les Arabes.
Rien que pour ça, incosciemment, j'admire le gouvernator Moise Katumbi, lui au moins redistribue ses biens mal acquis.
Modifié en dernier par Santoss le 28 juin 2011, 20:03, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Santoss il faut oleka na délivrance okomi sans position
![]()
![]()
Santoss, c'est vérité polélé polélé.
Katumbi mange mais redistribue....
L'argent de Mwanke ou encore de Bushab, on ne voit pas là où ça passe.
Au village de Bushab, à Mweka, l'eau courante et l’électricité n’existent pas.
A Mweka vous allez trouver des bambins qui courent encore derrière une voiture( nanu ba mona motuka té)!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

AH BOKOT'ALABAMA quel joueur dit, lorsque le ballon lui parvient, les connaisseurs se levent et attendent une friandise
et en plus, là où l'européen aurait cherché un contact pour simuler une faute, Bokota lui tentait d'eviter le coup. Il y a du talent au DCMP mais il y en a beaucoup qui n'ont aucune vison de jeu. Hier à 10 min de la fin, une simple talonnade sur NKANU aurait donné la victoire au DCMP. pendant que les Kimuaki encerclaient Bissio gol au point de penalty, une talonnade aurait permis d'isoler Nkanu à gauche
j'attend les vidéos de ce match pour fixer cette action pour la postérité
Ce manque de vision de jeu je l'avait déjà remarqué face aux Egyptiens d'AL Hodood
Voilà pourquoi ROUM est complet, balle ayebi mais en plus aza pe na vision de jeu et altruisme, on avait vu cela à Garoua. Pendant que monguna azozela yo na ZIG, yo okeyi na ZAG
c'est ça kozala na vision de jeu.
- Pichen
- Réserve-pro

TUPAC vous joueurs sont encore brutes fallait les façonner avant la phase des poules où sinon 5 but zéros yamba biso.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- brejnev7
Pichen a écrit :bjone2bx a écrit :Kasi wapi bissio tends venter
Ah vous aviez les yeux fermés dès la première minute ou koi
Nous sommes peu à peu entrain de résoudre notre problème en attaque, il leur faut seulement l'heure de jeux et des matchs : BISSIO - LOMBOTO - BOKOTA.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
Serge Katay
Tu retombes encore dans tes betises, et c'est ça que tu appel vérité!Santoss a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Santoss il faut oleka na délivrance okomi sans position
![]()
![]()
![]()
![]()
A Mweka vous allez trouver des bambins qui courent encore derrière une voiture( nanu ba mona motuka té)!
Si tu sais rien il faut posé la question, on va te répondre.
Je suis d'un même village d'origine avec Mwanke (Pweto), je suis né et grandi là, j'y ai fait mes études primaires et secondaires. C'est L'université qui m'a amené à L'shi!
Je t'avoue que la cité est entrain de devenir petit à petit une ville grace à KATUMBA MWANKE, et grace à lui il y a une grande société minière qui s'y est installé "ANVIL MINING", aussi une autre société agricole "TULIMENI"! Cela profite à la population autochtone qui trouve du travail!!
KANA AUJUWE BANAULIZAKA! KI VANTARD AKIKALAKE BIEN!!!
- brejnev7
NKANU MBIYAVANGA meilleur joueur du Match, contraire à Patou KABANGU adundamaki par Mon Major

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pichen a écrit :TUPAC vous joueurs sont encore brutes fallait les façonner avant la phase des poules où sinon 5 but zéros yamba biso.
-
Santoss
- Léopard A

Tu n'es pas obligé de réagir à mes écrits.Serge Katay a écrit :Tu retombes encore dans tes betises, et c'est ça que tu appel vérité!Santoss a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Santoss il faut oleka na délivrance okomi sans position
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu sais rien il faut posé la question, on va te répondre.
Je suis d'un même village d'origine avec Mwanke (Pweto), je suis né et grandi là, j'y ai fait mes études primaires et secondaires. C'est L'université qui m'a amené à L'shi!
Je t'avoue que la cité est entrain de devenir petit à petit une ville grace à KATUMBA MWANKE, et grace à lui il y a une grande société minière qui s'y est installé "ANVIL MINING", aussi une autre société agricole "TULIMENI"! Cela profite à la population autochtone qui trouve du travail!!
KANA AUJUWE BANAULIZAKA! KI VANTARD AKIKALAKE BIEN!!!
Si tu es de la famille de Mwanké, tant mieux pour toi, ils sont tous voleurs.