Tutu, 1 but oui. Et combien de buts manqués par les Togolais? Nous n'avions quasiment pas de milieu, un véritable boulevard....On aurait facilement pu perdre ce match par 4 ou 5 buts face à une équipe chevronnée.Ilunga a écrit :Le "génie" de Mputu : un but et une accélération-passe décisive...Que demande le peuple?
BONDIMAKA PE BATU !!!!!!!!!!
Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
- Erka
- Léopard A

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
pamphyl
Mputu a dit que son football est dans le sang. Moi je le crois pcq je l'ai vu jouer depuis que je suis petit, il est un grand djogo. Il m'a pas besoin de dependre ou de travailler au milieu faire impact. Il'a le sens du but et sa presence motive l'equipe. C'est ca son Bouleau. 
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Ilunga
- Entraîneur

Franchement, Mputu n'a pas besoin de se fatiguer en faisant du boulot défensif...C'est pas ce qu'on lui demande...Il doit être jugé au niveau de son influence offensive...Y a des joueurs comme ça...Qd je jouait encore au foot dans ma jeunesse, j'étais avant-centre et goléador mais je ne marquais que pcq j'avais des p'tits génies dribbleurs, des 10 ou 9 1/2 capables de me servir des caviars du genre de ceux que Mputu sert aux avants...Traitez-le de "captain fainéant" comme vous voulez mais je retiens une chose, il a fait son job et il a été influent sur nos 2 buts...
La paire Mbokani-Mputu s'est imposée et elle fera mal...Je pense qu'avec une paire pareille, nous avons effectivement 80% de chance d'aller au Mundial au Brésil...
La paire Mbokani-Mputu s'est imposée et elle fera mal...Je pense qu'avec une paire pareille, nous avons effectivement 80% de chance d'aller au Mundial au Brésil...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Est ce que tu as regardé hier le match ESPAGNE - IRLANDE ? les irlandais ont défendus en équipe, ils avaient été naïfs et maladroits en défense mais leur milieu de terrain avait abattu un travail de titan.
Chez les Allemands, MEHMET SCHOLL avait critiqué Mario Gomez pour sa transparence contre le Portugal malgré son but. Le gars semble lourd et paresseux mais c'est un renard de surface qui peut marquer face à n'importe quelle défense ce qui n'est pas le Cas de Mputu souvent en difficulté face à des défenseurs rugueux.
http://www.le10sport.com/football/europ ... gomez64364
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Quant Tatu Ilunga est amoureux, rien ne peut l'arrêter.
La paire Mbokani-Mputu peut nous faire rêver une qualif à la coupe du monde. Je ne demande qu'à voir.
La paire Mbokani-Mputu peut nous faire rêver une qualif à la coupe du monde. Je ne demande qu'à voir.
Le talent est éternel mais la forme est temporelle. Il arrivera le jour où la forme cessera de servir le talent et ce sera la fin. Mputu est-il sur cette pente? Oui. Mais cela ne signifie pas qu'il ne nous sortira quelques coups de grâce comme peut le faire tout grand joueur qui puise dans son expérience. Le Maradona de la CM 1986 n'était pas celui de la CM 1990. Shevchenko à 35 ans, frappe encore.pamphyl a écrit :Mputu a dit que son football est dans le sang. Moi je le crois pcq je l'ai vu jouer depuis que je suis petit, il est un grand djogo. Il m'a pas besoin de dependre ou de travailler au milieu faire impact. Il'a le sens du but et sa presence motive l'equipe. C'est ca son Bouleau.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Non...Sur ce que j'ai vu, je pense que vous allez trop vite en besogne : Mputu n'est pas fini, il a encore plus d'un tour dans sa besace...Les victimes s'accumulent : Seychelles, Togo...Prochainement la Lybie qui réussit si bien à Touré...Rappellez-vous le CHAN...Les lybiens s'en souviennent encore...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pour que ton plan marche, Cher Ilus, il te faudrait des Monstres comme Mulumbu au milieu du terrain pour soulager le dormeur du Val

- kompany
- Léopard A

to tika ba stats eloba
.Vous remarquerez que depuis son retour(match amical contre l'angola)m'putu a quasiment un pied sur chaque but congolais
.Mettons en avant ses nombreuses qualités,plutôt que ses défauts.
je repose la question.Actuellemnt,la rdc a-t-elle mieux que m'putu?
M'bokani peut facilement être remplacer par les Diba,Angani ou Alain K. Mais M'putu!!!!!!

je repose la question.Actuellemnt,la rdc a-t-elle mieux que m'putu?
M'bokani peut facilement être remplacer par les Diba,Angani ou Alain K. Mais M'putu!!!!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bomeki nanu petit Pele te bosilisi Maloba

- erudit
kompa mais biensür lualua tresor et le petit,pele mongo junior peuvent faire mieux que lui,ils sont plus combattif et ne peuvent en aucun cas perdre la balle betement devant le rectangle....kompany a écrit :to tika ba stats eloba.Vous remarquerez que depuis son retour(match amical contre l'angola)m'putu a quasiment un pied sur chaque but congolais
![]()
![]()
![]()
.Mettons en avant ses nombreuses qualités,plutôt que ses défauts.
je repose la question.Actuellemnt,la rdc a-t-elle mieux que m'putu?![]()
M'bokani peut facilement être remplacer par les Diba,Angani ou Alain K. Mais M'putu!!!!!!![]()
![]()
Concernant Mbokani..oui,on peut bien remplacer mbokani par diba mais ce dernier ne pesera pas a 75% comme le fait mbokani devant les grands comme les petits défenseurs...souviens toi comment la défense sénegalaise a souffert a lushi..
quant a alain carré,ce n'es pas un avant centre talentueux comme mbokani meme pas diba,il est certes plus rapide qu'eux mais moins talentueux et surtout fébrile devant les buts.....il rate trop souvent
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...