j'accepte ton raisonnementLobilo a écrit :Cher Tabu, je respecte ton opinion mais ce genre de raisonnement ne nous avance pas. "Devant nous était le Cameroun". Est-ce pour dire que si nous ne qualifions nous ne pourrons plus les rencontrer, ou qu'il n'existe aucune autre équipe aussi forte que le Cameroun? Combien de fois les léopards ont-ils tiré vers les bois camerounais et combien étaient cadrés? Pas un seul, sauf le coup de tête de Bolasie qui a failli ....Tabu a écrit :Zola était bon, il avait gagné beaucoup de duel ,Mulumbu aussi félicitationstone a écrit :Dans l'effectif actuel, Zola reste notre meilleur n 6, je ne crois pas que Munganga ou un autre pourra faire mieux que lui. Le probleme pour ce match, c'etait le milieu relayeur qui n'a pas su donner la balle rapidement aux ailliers. Je pense aussi que Mulumbu n'est pas vraiment au mieux de sa forme sans doute a cause des blessures ce dernier temps. Enfin, Kebano devrait liberer la balle plus vite. Sur au moins deux actions, il a eu un dribble de trop qui a retarder l'action. A part ca, rien a dire l'equipe monte en puissance. Vivement, que viennent Nzonzi et Asso.
nous devons pas oublie que devant nous c'était Le Cameroun et ce dernier jouait à la maison
je vous demanderai de ne pas faire comme les journalistes de la RTNC
au lieu de commenter le match ils ne faisaient que critiquer les joueurs et l'entraineur
posa ya ko beta bango
il me semble que le terrain n'était pas bon aussi
avant d'aller au combat il faut avoir le temps de se préparer
est ce que les léopards avaient fait des match amicaux ? rien
Ce dernier temps nous avions fait beaucoup de progrès
si Bolasi n'a pas bien carbure de rien ça fait parti du foot, Choupo moting n'a pas bien joue puisque Mulumbu et Zola ont eu le dessus sur lui
nous avions une bonne équipe, je serai pas déçu de voir la présence de Ngamukol en attaque
lecture de jeu et la vitesse ça fera du bien pour le banc
l'arbitrage nous aide pas , rdc vs ci à KIn et le but du Cameroun me semble aussi hors jeu