18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 18/01/2015 à 17 h 00 : Zambie-RDC

Message par kompany »

Lobilo a écrit :
kompany a écrit :Pour marquer des buts,il ne suffit pas de porter le n°9,sinon des gars comme messi et cr7 ne marqueraient pas 40 buts chzcun par saison.Bolasie a marque 4 de nos 5 derniers buts(je ne compte pas nos deux derniers matchs amicaux).dansles autres matchs aussi to betaki na vrai 9 autre que mbokani.hormis le match d'abidjan nous avons manque de realisme a tousles matchs
Kompany, personne n'a dit que pour marquer des buts il faut être no.9. On a dit que le travail du no.9 c'est de marquer des buts. C'est deux choses différentes mon frère, ata vous-même. :haha:
je sais.le rôle du gardien aussi est de ne pas encaisser ;)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : Je reste constant de ce que je pense de cette équipe, je ne fais de sentiments Vclubiens, locaux ou pros, au contraire de beaucoup.
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Suivez l'interview d'Ibenge par ici pour réaliser qu'on se raconte parfois des salades ici :D

https://www.youtube.com/watch?v=Qg1ARHZCJUY
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Le but que nous encaissons est à attribué au vieux Kidiaba et aux demi.
Sur la frappe, Kidiabe dévie de deux point dans l'axe, il uarair pu mettre la balle ailleurs, il tarde surtout à se relever pour réduire l'angle de tir de son ami Given.
Il voit l'attaquant seul en face de lui et il plonge vers l'avant pour renvoyer le ballon. Comment aurait-il pu en plongeant vers l'avant renvoyer le ballon sur le côté? Il faut un extra terrester pour faire autrement. Là c'est de l'exagération ! Il fallait plutôt que les défenseurs soient présents pour gêner le joueur et dégager la baller...
C'est bien ça je pense... Les défenseurs ne doivent pas laisser l'adversaire frapper de la sorte. Ils auraient dû réagir très vite en sortant sur lui. A défaut de le contrer, ils allaient sûrement l'empêcher d'ajuster son tir... Mon marabout qui avait prédit 3-0 pour les léopards a été congédié. 8-)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tresor a écrit : Mon marabout qui avait prédit 3-0 pour les léopards a été congédié. 8-)
CHAQUE FOIS QUE LA RDC COMMENCE PAR UN NUL A LA CAN, NOUS FINISSONS TOUJOURS ELIMINE AU PREMIER TOUR SANS VICTOIRE ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :
tresor a écrit : Mon marabout qui avait prédit 3-0 pour les léopards a été congédié. 8-)
CHAQUE FOIS QUE LA RDC COMMENCE PAR UN NUL A LA CAN, NOUS FINISSONS TOUJOURS ELIMINE AU PREMIER TOUR SANS VICTOIRE ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/1972_Afric ... of_Nations
Cher ami Face of, en 1972 la RDC avait commencé avec un match nul 1-1 et avait terminé sa course en demi-finale. Yeba Nde Histoire ;)
tresor
U15
U15

Message par tresor »

faceof africa a écrit :
Je n'ose même pas faire un pronostic... espérons quand-même que cette fois c sera mieux et que nous allons vaincre le signe indien surtout avec cette nouvelle génération qui dispose d'un état d'esprit et d'un environnement bien meilleurs. 8-)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

j'aimerais connaitre les points fort d'Issama Mpeko, si possible me faire un dessin? :( :( :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

enigme a écrit :j'aimerais connaitre les points fort d'Issama Mpeko, si possible me faire un dessin? :( :( :(

En fait il y a quelques années c'était un défenseur prometteur comme l'a été Kimuaki à ses débuts. Mais là, je pense qu'il a eu la chance d'être là au bon moment. Bientôt il disparaîtra de la sélection comme mon frère Kasongo Ngandu...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

wantanshi a écrit :
enigme a écrit :j'aimerais connaitre les points fort d'Issama Mpeko, si possible me faire un dessin? :( :( :(

En fait il y a quelques années c'était un défenseur prometteur comme l'a été Kimuaki à ses débuts. Mais là, je pense qu'il a eu la chance d'être là au bon moment. Bientôt il disparaîtra de la sélection comme mon frère Kasongo Ngandu...
wanta kimuaki a certain qualité, mais Issama :( :( non a chaque fois qu'il a avait le ballon j'avais de palpitation, je ne sais pas comment il se retrouve titulaire en E.N
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre