Nicaise Mulopo Kudimbana

Répondre
pamphyl

Re: Nicaise-KUDIMBANA et le mercato hivernal!!!

Message par pamphyl »

Erick Ross a écrit :
pamphyl a écrit :Quel match de pression? Il faut vraiment faire un tour a Kin et regarder le Match jAC. Tresor vs Nsele, breme, ou meme ata kaka match ya Etsho, Mayebo, latshanga... les equipes de la deuxieme division avant de comparer la pression.. S'il vous plait des gens qui sont a kin est ce que il a-t-il moyen Bozwa ata Ba photos ya Panda ya ba match ya plateau comme ca Erick peux enfin comparer pression et pression? Un match au terrain de saint therese, les terrain est entoure par des milliers des gens, les murs plein, les arbres plein. les gens sont sur les toits de maisons pour regarder le match. Regarde mon chere, le tournoir ya toulon que j'ai vu sur youtube, Tournoi nonda shabani eleki yango na public mon chere. public na yango je peux etre le comparer avec ba "associations" (match entre les avenues). Alors les jeunes qui sortent de la RDC sont initie au grands fouls des leur l'age age... Deo oyo kaka deo depuis depuis c'est depuis qu'il etait junior de la JAC Tresor que les gens le transportent en chipoy a chaque fin du match.... Mais il faut omona! Meme cas avec Toure et Biscotte, na liste est longue.
C'est dommage que tu te sois appuyé sur un seul et unique exemple pour défendre ton point de vue. Le stade des martyrs, j'y ai déjà mis les pieds, ne t'inquiètes pas pour moi. As-tu déjà eu l'occasion de mettre les pieds dans les stades d'Europe ? Je vais te donner plusieurs exemples pour défendre ma théorie.

Mulumbu disputait à 18-19 ans des matches de coupe d'Europe avec le PSG dans le stade de la Luz (Benfica). As-tu déjà vu le chaudron que sont les stades portugais ? Selon toi, est-ce plus compliqué de jouer dans ses conditions ou de jouer dans un stade des martyrs où 80 000 personnes t'observent et ne jubilent que lors des buts ou des dribbles ?

Sais-tu qu'Yves a disputé des matches de préparation avec Chelsea ? Sais-tu qu'il a été titulaire 2 saisons en Ecosse ? Sais-tu que dans les pays britanniques, le football est une religion ? Selon toi, est-ce plus dur de jouer dans des stades pleins comme c'est le cas là-bas ou de jouer dans un stade de 80 000 personnes où le public ne jubile qu'en cas de réalisation ou de feintes ?

As-tu déjà suivi des matches de Bundesliga ? Tu vois comme les stades sont toujours plein à craquer ? Tu entends comme ça chante pendant 90 minutes ? Tu peux imaginer la pression qu'ont les joueurs de l'équipe adverse lorsqu'ils se déplacent chez leurs adversaires ? Est-ce plus difficile d'évoluer dans cette situation ou dans un grand trou de 80 000 places avec un public muet qui retrouve la parole au moment de goals ou de passements de jambes ?

As-tu vu comme la pression est intense lorsque tu joues à Chaband Delmas, au Vélodrome, au Parc des Princes, à Gerland et dans tant d'autres stades de Ligue 1 ? Tu vois à quel point les supporters français savent chambrer les joueurs de l'équipe adverse ? Tu as aussi pu voir des stades dans lesquels certains supporters imitaient les cris de singe pour déstabiliser des joueurs d'origine africaine ? Ayant eu a enduré cela, tu penses qu'autre chose peut atteindre ces footballeurs ?

As-tu eu l'occasion de suivre certains de nos internationaux qui disputaient des matches de qualifications pour la Coupe d'Europe (Toko Nzuzi) ? Peux-tu imaginer à quel point il est difficile de sortir d'un des meilleurs centres de formation à à peine 17-18 ans (Mabwati) ? Est-ce évident de former une paire efficace de défenses axiaux à pas même 20 ans et d'enchaîner sur ce rythme durant 2 saisons (M'Fuyi) ? La liste est longue, Pamphyl. Très longue. Retiens simplement que la pression, ils connaissent. Ne sois donc pas étonné de les voir jouer sans stress à Kinshasa ou à Lubumbashi pour autant que tu les mettes dans de bonnes dispositions...
Erick mon chere quand je parle d'habitude vois deux 3 matchs par semaine plein... ne me parle pas des rares occasion comme la league des champions ou match de preparation blah blah blah... Tu parles de la pressions de ligue un que nos pros suivent souvent en spectateur comme nous autre....Ils "Bench" tellement que leurs culs laissent des emprunts sur le banc. a part quelques exceptions; la plus part des joueurs pros arrivent a kin sans experience de la grande foul... les jeunes Kinois sont habitues a la foule.... They feed off it. C'est ca la difference.... but anyway, chacun a son avis n'est-ce pas?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oui, chacun à son avis. Mais lorsqu'une personne s'entête juste par mauvaise fois :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
pamphyl a écrit :Quel match de pression? Il faut vraiment faire un tour a Kin et regarder le Match jAC. Tresor vs Nsele, breme, ou meme ata kaka match ya Etsho, Mayebo, latshanga... les equipes de la deuxieme division avant de comparer la pression.. S'il vous plait des gens qui sont a kin est ce que il a-t-il moyen Bozwa ata Ba photos ya Panda ya ba match ya plateau comme ca Erick peux enfin comparer pression et pression? Un match au terrain de saint therese, les terrain est entoure par des milliers des gens, les murs plein, les arbres plein. les gens sont sur les toits de maisons pour regarder le match. Regarde mon chere, le tournoir ya toulon que j'ai vu sur youtube, Tournoi nonda shabani eleki yango na public mon chere. public na yango je peux etre le comparer avec ba "associations" (match entre les avenues). Alors les jeunes qui sortent de la RDC sont initie au grands fouls des leur l'age age... Deo oyo kaka deo depuis depuis c'est depuis qu'il etait junior de la JAC Tresor que les gens le transportent en chipoy a chaque fin du match.... Mais il faut omona! Meme cas avec Toure et Biscotte, na liste est longue.
C'est dommage que tu te sois appuyé sur un seul et unique exemple pour défendre ton point de vue. Le stade des martyrs, j'y ai déjà mis les pieds, ne t'inquiètes pas pour moi. As-tu déjà eu l'occasion de mettre les pieds dans les stades d'Europe ? Je vais te donner plusieurs exemples pour défendre ma théorie.

Mulumbu disputait à 18-19 ans des matches de coupe d'Europe avec le PSG dans le stade de la Luz (Benfica). As-tu déjà vu le chaudron que sont les stades portugais ? Selon toi, est-ce plus compliqué de jouer dans ses conditions ou de jouer dans un stade des martyrs où 80 000 personnes t'observent et ne jubilent que lors des buts ou des dribbles ?

Sais-tu qu'Yves a disputé des matches de préparation avec Chelsea ? Sais-tu qu'il a été titulaire 2 saisons en Ecosse ? Sais-tu que dans les pays britanniques, le football est une religion ? Selon toi, est-ce plus dur de jouer dans des stades pleins comme c'est le cas là-bas ou de jouer dans un stade de 80 000 personnes où le public ne jubile qu'en cas de réalisation ou de feintes ?

As-tu déjà suivi des matches de Bundesliga ? Tu vois comme les stades sont toujours plein à craquer ? Tu entends comme ça chante pendant 90 minutes ? Tu peux imaginer la pression qu'ont les joueurs de l'équipe adverse lorsqu'ils se déplacent chez leurs adversaires ? Est-ce plus difficile d'évoluer dans cette situation ou dans un grand trou de 80 000 places avec un public muet qui retrouve la parole au moment de goals ou de passements de jambes ?

As-tu vu comme la pression est intense lorsque tu joues à Chaband Delmas, au Vélodrome, au Parc des Princes, à Gerland et dans tant d'autres stades de Ligue 1 ? Tu vois à quel point les supporters français savent chambrer les joueurs de l'équipe adverse ? Tu as aussi pu voir des stades dans lesquels certains supporters imitaient les cris de singe pour déstabiliser des joueurs d'origine africaine ? Ayant eu a enduré cela, tu penses qu'autre chose peut atteindre ces footballeurs ?

As-tu eu l'occasion de suivre certains de nos internationaux qui disputaient des matches de qualifications pour la Coupe d'Europe (Toko Nzuzi) ? Peux-tu imaginer à quel point il est difficile de sortir d'un des meilleurs centres de formation à à peine 17-18 ans (Mabwati) ? Est-ce évident de former une paire efficace de défenses axiaux à pas même 20 ans et d'enchaîner sur ce rythme durant 2 saisons (M'Fuyi) ? La liste est longue, Pamphyl. Très longue. Retiens simplement que la pression, ils connaissent. Ne sois donc pas étonné de les voir jouer sans stress à Kinshasa ou à Lubumbashi pour autant que tu les mettes dans de bonnes dispositions...
A entendre parler Erick, on dirait qu'a KIN le public s'endorm et ne suis pas le match ... et ce n'est que quand il y a goal que le public se reveil ... il oublie que durant les matchs a KIN on attend aussi des "Ohhhhhhhh", "AHHHHHHHHHH", ect .... venant du public

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

personne sur ce site est dupe, le match des juniors,espoirs et cadets n'attirent pas le monde. regardez le championnat d'europe U-19 on a tous vu il y avait combien de personnes? je ne pense pas qu'il y ait même 5.000 personnes, les espoirs on a vu aussi france-belgique, france-ukraine ou france-malte.
il y a d'autre personnes ils n'ont jamais mis le pieds dans le stade de martyr. la pression que parle pamphyl où le terrain est rempli comme un œuf, il y a pas de ligne de touche parce que les supporters eux mêmes sont la ligne de touche. le terrain quadrillé par des supporters, il y a pas de garde de fou, pas de barrière, où on scande ton nom ou des gens disent encore sopa yé ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c la pression rien avoir avec les matchs de u-17 ou u-20 la majorité des supporters sont des recruteurs. En afrique il y a la passion même le match des associations de moins de 10 ans il y a la foule
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pamphyl a écrit :Erick mon chere quand je parle d'habitude vois deux 3 matchs par semaine plein... ne me parle pas des rares occasion comme la league des champions ou match de preparation blah blah blah... Tu parles de la pressions de ligue un que nos pros suivent souvent en spectateur comme nous autre....Ils "Bench" tellement que leurs culs laissent des emprunts sur le banc. a part quelques exceptions; la plus part des joueurs pros arrivent a kin sans experience de la grande foul... les jeunes Kinois sont habitues a la foule.... They feed off it. C'est ca la difference.... but anyway, chacun a son avis n'est-ce pas?
Argumente, ne fuis pas. Prouve-moi noir sur blanc que j'ai tord. J'aimerais savoir de quel pression tu parles car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces expatriés jouer avec du stress à Kinshasa ou à Lubumbashi. Les fois où il y a eu naufrage (Malawi à Blantyre et Sénégal à Lubumbashi), c'était collectif. A propos de la pression du pays, en match des léopards, je te rappelle qu'à L'shi, le public était bien plus bruyant que celui de la capitale congolaise. Si tu doutes, jette un oeil sur les images de Pongetti. Et enfin, cite-moi le nom de ses ''réservistes'' juste pour voir si on parle du même sport 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

lola ghislain a écrit :hier comme par hasard,je croisé NICAISE avec son ami mundibu sur l'avenue du midi,et je profité de l'occaz pour lui poser qlques questions sur son avenir! sur l'anderlecht ainsi que les léopards.Il m'a répondu ainsi:-vu son age (23ans),le perfomance de Robert (surtout lors du mondial des clubs) et de ses conquérants direct (parfait et yves),il n'a plus droit à l'erreur et surtout comme il est en fin de contrat avec Anderlecht,il a 2 proposition pour ce mois de janvier (trève hivernale).- une venant de la france et l'autre de la hollande. Avec sa famille et les défenseurs de ses interets,ils vont s'assoir et étudier minicieusement toute les propositions afin de ne pas perdre sa place en EN. sérieux aza de grande taille,il m'a fait penser à Elengesa et Botende. Que Dieu l'aide afin qu'il trouve un club pour exprimer son immense talent. QU'EN PENSEZ-VOUS?
Habon? lui meme reconnais etre moins bon que Kidiaba?
Pourtant il ya pas si longtemps que Kidiaba a fingama a son profit, hum!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ceux qui ne connaissent rien au foot pensent qu'il suffit d'etre en europe pour etre meilleur KIDIABA. Biso na Kudimbana on était sur le même point d'égalité c'est à dire des fans de KIDIABA pendant cette coupe du monde. Même Aimé Bakula a un meilleur palmarès :o :shock: C'est honteux de raconter que le meilleur gardien de la RDC est 4ème gardien à Anderlecht :( :( respectons des gars comme Guelor NKELA que nous plaçons trop souvent derrière Kudimbana.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : je te rappelle qu'à L'shi, le public était bien plus bruyant que celui de la capitale congolaise.
Je pense plutôt que le public de Lubumbashi est derrière l'équipe du début à la fin en chantant et dansant quelque soit le résultat et les performances des joueurs. Par contre, à kin lorsque vous ne marquez pas et faites de bavures, le public se met à huer. C'est pareil quand tu rates un ballon, un amorti, un dribble et pire encore un but. On cri sur toi comme tu ça ne l'a jamais été fait avant. Voilà ce qui crée la pression sur les joueurs au stade des martyrs et c'est énorme. Il est toujours plein comme un oeuf et malgré qu'il est prévu pour 80 000 places, il est souvent aux alentours de 100 000... (selon les commentaires). Attention !Le stade des martyrs c'est autre chose !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sur une voie de garage à Anderlecht, Nicaise Kudimbana intéresserait la formation de Tubize.

c'est surement grace à otis qui travaille dans l'ombre pour recaser nos internationaux :haha: :haha: :haha: nicaise et nkela dans le meme club :shock: :?:

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=62671
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quelle provocation de ce site Internet ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre