Mputu pressenti partout!
- Erka
- Léopard A

Re: Mputu pressenti partout!
C'est simplement pour les repetitions de la messe...La messe véritable se tient à la maison!...Petite parenthèse en attendant des nouvelles fiables sur le transfert de Mputu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Jason -eli
http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ieuws/#STA toujours dans l'attente .
il est aussi annoncé au standard. Keba na bi signa signa .
- wantanshi
- Léopard A

Ni mambo ! Mputu continue à faire du bruit et partout ! c'est terrible ! On dirait un fantôme !
Au sujet de la langue, le petit à quand même appris ici a l'shi quelques mots de français et de swahili ! Une fois il avait remercié ses coéquipiers en français, puis en swahili après leur victoire en Linafoot et ce, devant Bill gates Katumbi (ou plutôt warren Buffet) et ses ministres.
Au sujet de la langue, le petit à quand même appris ici a l'shi quelques mots de français et de swahili ! Une fois il avait remercié ses coéquipiers en français, puis en swahili après leur victoire en Linafoot et ce, devant Bill gates Katumbi (ou plutôt warren Buffet) et ses ministres.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

tosi to lembi ba conditionnelJason -eli a écrit :http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ieuws/#STA toujours dans l'attente .
-
Ilunga
- Entraîneur

Non, MPUTU c'est le "Monstre du Loch Ness"...Tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu...ou encore c'est "l'Arlesienne"...
-
kinwebtv
Trésor Mputu défendra, dès l'hiver prochain, les couleurs de l'Olympique de Marseille
http://www.football.fr/footballfr/cmc/m ... 57641.html
http://www.football.fr/footballfr/cmc/m ... 57641.html
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je verrai bien l' OM acheter MPUTU pour le preter au Standard de Liège afin qu'il puisse s'acclimater. compte tenu des relations qui lient le Standard à L'OM .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Mon petit doigt me dit qu'avec l'OM les choses semblent plus sérieuses...Il faut voir qu'à l'OM il y a un certain José ANIGO, Directeur sportif du club, ancien coéquipier de Djalma...Qd on connait les bonnes relations entre Djalma et ANIGO, il ne serait pas surprenant que TOURE MADA se retrouve à la Commanderie...C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...Et surtout, s'il est à l'OM, je n'hésiterai pas à aller le voir jouer au Parc des Princes face au PSG lors du match retour... L'OM serait une sacrée vitrine pour la suite de sa carrière au lieu de rester s'enterrer au TP NAZ ou d'aller au Qatar...
-
leopards-243
- U17

Toujours rien de concret
...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je suis supporter de L'OM ce serait formidable de le voir là bas.
Mais attention au Pastis

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».