LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par driver95 »

Franchement , je ne vous comprend pas , en premier c'était ouais Lualua il es fort etc etc etc .....
Maintenant c'est plutot le type n'est pas bien , il joue pas bien etc etc .....

Désoler , mais chaque match es différent , moi personnellement j'ai bien aimé comment il a joué .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Driver95, pour paraphraser Mayloshi, ce site est rempli d'opportunistes qui n'attendent que les faux pas de nos joueurs...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Lualua a joué derriere l'avant centre dans un système 4-2-3-1 ou 4-4-2. Après le rouge, il a migrer sur le flanc gauche. Il n'a pas beaucoup bougé sur le terrain, le travail défensif il le faisait un peu, mais moi ce que je n'ai pas aimé dans son jeu d'hier c'est surtout le manque de mouvement (apporter la solution au porteur du ballon). Il ne s'est pas beaucoup remué comme au match aller. Par contre il a eu quelques coups d'éclats, comme en seconde période, il reçoit un ballon sur le flanc gauche, il pique dans l'axe (à l'extérieur de la surface), et fait un centre tendu qui a failli être dévié dans les buts par un de ses coequipiers (j'ai oublié le nom), malheureusement sifflé hors jeu.

Pour conclure, à mon avis Lualua n'est pas encore fini comme on voulait nous le faire croire l'an dernier.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Un match transparent et sans plus pour Lua Lua.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est bizarre :roll: notre mopila en chef à disparu de la circulation :roll: devrais-je contacter child focus :haha: :haha: :haha: :haha:
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :c'est bizarre :roll: notre mopila en chef à disparu de la circulation :roll: devrais-je contacter child focus :haha: :haha: :haha: :haha:
Et moi qui pensait qu'il y avait plus de place dans les IPPJ... :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mes condoléances à Driver. Lille et Marseille sortis de l'UEFA et Bordeaux et Lyon qui vont s'affronter soit un club français éliminé de plus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tartampion

Message par Tartampion »

Mayloshi-forever a écrit :Lualua a joué derriere l'avant centre dans un système 4-2-3-1 ou 4-4-2. Après le rouge, il a migrer sur le flanc gauche. Il n'a pas beaucoup bougé sur le terrain, le travail défensif il le faisait un peu, mais moi ce que je n'ai pas aimé dans son jeu d'hier c'est surtout le manque de mouvement (apporter la solution au porteur du ballon). Il ne s'est pas beaucoup remué comme au match aller. Par contre il a eu quelques coups d'éclats, comme en seconde période, il reçoit un ballon sur le flanc gauche, il pique dans l'axe (à l'extérieur de la surface), et fait un centre tendu qui a failli être dévié dans les buts par un de ses coequipiers (j'ai oublié le nom), malheureusement sifflé hors jeu.

Pour conclure, à mon avis Lualua n'est pas encore fini comme on voulait nous le faire croire l'an dernier.
Je suis de ton avis, Lualua n'est pas fini. Qu'on arrête de jetter des pierres sur tout ce qui bouge. Il a encore du jus. Et j'ai également apprecié ce centre qui, n'eut été son coéquipier sifflé hors jeu, allait être une reduction du score.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

La majorité de gens qui n'étaient pas d'accord avec les choix sportifs de Lualua, dont moi, lui reprochait le fait de ne pas venir se frotter aux meilleurs en évoluant dans une ligue dont le niveau dépasse difficilement celui de la Linafoot...Il n'a jamais été question d'un joueur fini, quelques footix peut-être ont du pensé comme ca... :!:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

l'olympiakos a remporté le derby face au panathinaikos :bravo: :bravo: :bravo: lualua n'a pas marqué mais le peu que j'ai vu il était bien en jambe :bravo: :bravo: il a malheureusement vendengé une occasion dans les arrets de jeu :twisted: seul vace au gardien :shock: son tira été dévié :twisted: :twisted: grace à cette victoire l"olympiakos revient à 3 points du pana :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre