CAN U-17
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: CAN U-17
Santoss a écrit :
"Les U 17 paraissent effectivement jeunes, mea-culpa."
C'est bien Santoss...Une faute avouée est à moitié pardonnée...Entrer dans ce jeu malsain orchestré par d'autres ne te ressemblait pas...Là je reconnais notre vrai Santabara...
C'est bien Santoss...Une faute avouée est à moitié pardonnée...Entrer dans ce jeu malsain orchestré par d'autres ne te ressemblait pas...Là je reconnais notre vrai Santabara...
- sedigo
- Espoir

c'est bien grave!!! c'est ca les congolais...prêt à salir son pays pour 0 $Ilunga a écrit :Yelcin a écrit :
"Je suis très attristé de trouver ce genre de "conclusion" sur notre propre site. Avez-vous jetté un coup d'oeil sur la photo du buteur et celle du petit "maestro" sur la page d'accueil de ce même site? Ne voyez-vous pas qu'on a réellement affaire aux gamins? Et si c'était nos propres enfants, allions nous accepter que quelqu'un d'autre les traite ainsi? Avez-vous d'autres photos à nous balancer pour soutenir cette honorable conclusion?
En passant, je vous fais part de mon petit souci : pourquoi souffrons-nous de cette suspicion chronique à propos de l'âge de tous les joueurs congolais? Et maintenant c'est rendu même aux moins de 17 ans, dont peut-être les parents et oncles, qui le connaissent très bien, sont sur ce forum. Est-ce que c'est parce que nous même avons trop menti que nous pensons que tout le monde ment aussi?
Je ne me plaindre pas de voir des excuses de ceux qui pensent qu'ils ont peut-être donné des conclusions hatives."
Absolument Yelcin...Ces gens n'ont pas honte !!!! Nous exigeons des excuses publiques de leur part pour avoir sali nos garçons sans raison...J'en ai marre que les congolais salissent leur propre pays...C'est immonde !!! Lukaku est un bon exemple : si ce petit était né au Congo et jouait au Congo, qu'allaient-ils dire?...ça me dépasse tout ça...Erick Ross qui se permet de ménacer de sortir le soi-disant "vrai âge" de Mbokani...Bo'o sekisa nga...Pcq vous êtes "bourgmestre" et vous détenez l'éta-civil de ces garçons? D'autres qui se permettent de spéculer sans preuve aucune sur l'âge de Mputu alors qu'à ses débuts en EN on voyait bien que ce petit ne dépassait pas 20 ans !!!
Qd on a rien à dire il faut se la boucler...Oui, je dis bien "se la boucler" !!! ça me dépasse des conneries comme ça...Comment on est prêt à salir son pays et sa propre jeunesse !!! D'autres qui viennent nous dire ici qu'ils ont la trentaine !!! Des "journalistes" en plus...On voit bien qu'en matière de "journalisme", y a à boire et à manger...Ils ne se rendent même pas compte que faire jouer des joueurs de 30 ans n'est d'aucune rationalité !!! Faire jouer des gars sans souffle...Qd même !!!
Mbala ya suka nayoka buzoba ya motindo oyo !!!
sémantique web...E-Government
-
madi
- Professionnel

ces gars apparaissent en effet jeunes. heureusement que nous parlons que d'apparence. les gens m'ont toujours aussi donné moins que mon age réel. Et si des 23 joueurs, on nous a sorti que les images des deux vrais et plus jeunes de l'equipe? ok je leur donne 20 et pas moins.
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"ces gars apparaissent en effet jeunes. heureusement que nous parlons que d'apparence. les gens m'ont toujours aussi donné moins que mon age réel. Et si des 23 joueurs, on nous a sorti que les images des deux vrais et plus jeunes de l'equipe? ok je leur donne 20 et pas moins."
Madi, je t'arrête tout de suite...Leopardsfoot n'a as sorti les photos de ces 2 joueurs pcq ils seraient d'apparence plus jeune que les autres...Dire cela serait vouloir persister dans la suspicion de tricherie d'âges et même impliquer MKS de jouer ce jeu de tricherie en matière d'âges...Non et non !!! Leopardsfoot a présenté ces 2 jeunes tout bonnement pcq l'un est le buteur de la rencontre (Bukasa) et l'autre passe pour le "maestro" de l'équipe (Ilunga)...Voilà les raisons...Cessons avec ces spéculations qui n'honorent ni leurs auteurs ni le pays...
"ces gars apparaissent en effet jeunes. heureusement que nous parlons que d'apparence. les gens m'ont toujours aussi donné moins que mon age réel. Et si des 23 joueurs, on nous a sorti que les images des deux vrais et plus jeunes de l'equipe? ok je leur donne 20 et pas moins."
Madi, je t'arrête tout de suite...Leopardsfoot n'a as sorti les photos de ces 2 joueurs pcq ils seraient d'apparence plus jeune que les autres...Dire cela serait vouloir persister dans la suspicion de tricherie d'âges et même impliquer MKS de jouer ce jeu de tricherie en matière d'âges...Non et non !!! Leopardsfoot a présenté ces 2 jeunes tout bonnement pcq l'un est le buteur de la rencontre (Bukasa) et l'autre passe pour le "maestro" de l'équipe (Ilunga)...Voilà les raisons...Cessons avec ces spéculations qui n'honorent ni leurs auteurs ni le pays...
- kompany
- Léopard A

est la faute des bukasa ou ilungaIlunga a écrit :Madi a écrit :
si j'ai bien compris sedigo
je suis sur que moïse va financer la préparation de cette équipe
- sedigo
- Espoir

kompany a écrit :est la faute des bukasa ou ilungaIlunga a écrit :Madi a écrit :
Madi, je t'arrête tout de suite...Leopardsfoot n'a as sorti les photos de ces 2 joueurs pcq ils seraient d'apparence plus jeune que les autres...Dire cela serait vouloir persister dans la suspicion de tricherie d'âges et même impliquer MKS de jouer ce jeu de tricherie en matière d'âges...Non et non !!! Leopardsfoot a présenté ces 2 jeunes tout bonnement pcq l'un est le buteur de la rencontre (Bukasa) et l'autre passe pour le "maestro" de l'équipe (Ilunga)...Voilà les raisons...Cessons avec ces spéculations qui n'honorent ni leurs auteurs ni le pays...si les jeunes qui évoluent à plton,venus,jupiter et mercure n'ont pas pu rallier kin
pour jouer contre l'ethiopie
![]()
![]()
![]()
si j'ai bien compris sedigodon bosco de lu'shi est l'équipe du fils de katumbi
c'est en quelque sorte un club satellite du tp mazembe
![]()
![]()
![]()
je suis sur que moïse va financer la préparation de cette équipe![]()
![]()
avant d'affronter le mali
ah oui il le faut! je pense qu'ils ont l'avenir devant eux ces jeunes!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La verité est que ces jeunes genent ceux de l'ASBL voilà pourquoi l'idée de Tshupula avait été combattu farouchement par Ntima Ngolo . Voici ma question, si demain 4 de ces jeunes debarquaient en BELGIQUE et se presentaient à l'ASBL LEOPARD, Ntima Ngolo et ses tontons garderaient-ils le même language ? Nous voulons une equipe mixte où chaque element serait titularisé après une préparation qui revelerait les aptitudes de chacun. On ne veut plus des selections basées sur la reputation. les jeunes Locaux ont du talent mais ont des lacunes tactiques, les jeunes pro peuvent nous apporter une bonne circulation de balle et une bonne discipline tactique. Voilà ce qu'il nous faut. Les U-17 ont été combattus avant et après le match contre l'Ethiopie ayons l'honnêteté de le reconnaitre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

Tatu ilunga ne pense as que tu aime le Congo plus que les autres, l'histoire des ages des joueurs moi je comprend pas pourquoi bolingi kokomisa yango mulayi pour rien, ce qui est vrai mon frère à 17 ans chez nous tu ne peut pas prétendre jouer à dcmp ou vita ou bien bilima même a division inférieur, il ya pas un championnat des jeunes nos jeunes pour la pluspart joue les compétition qu'on appelle les associations pendant le vacance si a 17 ans tu te rerouve à 2ième division donc tu es vraiment fort, pose toi la question la pluspart joue déjà ça fait 2 ou 3 ans donc ils avaient a peut près 14 ou 15 ans tu t'imagine un enfant de 15 ans joué chez nous en lisant ce joueur de don bosco je ne sais pas is c'est un centre de formation ou bien une équipe, il a commencé à quelle âge pour que aujourd'hui qu'il puisse avoir 17 ans, notre problème ce quoi, s'il y avait des championnats de jeunes on pourra facillement reconaitre les joueurs et leur parcour, ce qui se passe au pays ce preque partout en afrique, dernièrement au gabon ils avaient fait la sélection des jeunes de moins de 17 ans à la télé le journaliste disait à un de membre de la fédération mais vous avez dit que vous selectionné les enfants de 17 ans mais ce que nous avions vu ce sont les PAPA à la chaine national, il y avait un qui avait réconnu son âge qu'il avait 21 ans. donc ce pour te dire tatu ces joueurs ils sont jeunes oui ils ont plus de 17 ans, ragardond maintenant l'&venir.Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
Tupac et Neveu qui est KUDURA KASONGO
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- sedigo
- Espoir

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La verité est que ces jeunes genent ceux de l'ASBL voilà pourquoi l'idée de Tshupula avait été combattu farouchement par Ntima Ngolo . Voici ma question, si demain 4 de ces jeunes debarquaient en BELGIQUE et se presentaient à l'ASBL LEOPARD, Ntima Ngolo et ses tontons garderaient-ils le même language ? Nous voulons une equipe mixte où chaque element serait titularisé après une préparation qui revelerait les aptitudes de chacun. On ne veut plus des selections basées sur la reputation. les jeunes Locaux ont du talent mais ont des lacunes tactiques, les jeunes pro peuvent nous apporter une bonne circulation de balle et une bonne discipline tactique. Voilà ce qu'il nous faut. Les U-17 ont été combattus avant et après le match contre l'Ethiopie ayons l'honnêteté de le reconnaitre.
-
Ilunga
- Entraîneur

Enigme a écrit :
"Tatu ilunga ne pense as que tu aime le Congo plus que les autres"
Une chose est claire : je ne l'aime sûrement pas plus que toi...
"Tatu ilunga ne pense as que tu aime le Congo plus que les autres"
Une chose est claire : je ne l'aime sûrement pas plus que toi...