RCA - RDC = 3 - 0
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: RCA - RDC = 3 - 0
Ce que je remarque est qu'on adore tourner au tour du pot. Que ces gars aient réellement 19 ou 30 ans, ils ont perdu 3-0. Focalisez-vous sur ce score honteux. La RDC n'est plus une référence en football (et pour le reste aussi d'ailleurs) mais encore moins la république centre-africaine qui n'a JAMAIS été une référence en football.
J'avais raison quand je disais qu'on adore chercher un bouc émissaire.
Exemple :
Patshoosket s'amusait à me tâcler après le 1-1 obtenu par les U-17 en Ethiopie. Après le revers des U-19 à Bangui, ne trouvant plus d'arguments, il se permet d'injurier les U-19 de la diaspora dans le sujet sur Mulumbu et Kazenga.
Yougaga me joint par MP il y a quelques mois en me disant qu'il est fan d'Otis et Ibenge et qu'il veut qu'on en parle sur MSN. Il me dit également qu'il faut qu'on se croise à Rézée. Deux mois plus tard, je lui prouve qu'il a dit une bêtise et étonnement, il se pose la question de l'utilié de l'ASBL, exige qu'il faut qu'il n'y ait que 2 ou 3 joueurs, ne veut plus d'Otis dans le staff,...
Je vous pose donc la question : Pourquoi tout le temps dévier de cible ??? Les U-19 ont perdu 3-0 et ça, c'est alarmant. On risque de râter une nouvelle CAN junior !!!
J'avais raison quand je disais qu'on adore chercher un bouc émissaire.
Exemple :
Patshoosket s'amusait à me tâcler après le 1-1 obtenu par les U-17 en Ethiopie. Après le revers des U-19 à Bangui, ne trouvant plus d'arguments, il se permet d'injurier les U-19 de la diaspora dans le sujet sur Mulumbu et Kazenga.
Yougaga me joint par MP il y a quelques mois en me disant qu'il est fan d'Otis et Ibenge et qu'il veut qu'on en parle sur MSN. Il me dit également qu'il faut qu'on se croise à Rézée. Deux mois plus tard, je lui prouve qu'il a dit une bêtise et étonnement, il se pose la question de l'utilié de l'ASBL, exige qu'il faut qu'il n'y ait que 2 ou 3 joueurs, ne veut plus d'Otis dans le staff,...
Je vous pose donc la question : Pourquoi tout le temps dévier de cible ??? Les U-19 ont perdu 3-0 et ça, c'est alarmant. On risque de râter une nouvelle CAN junior !!!
Modifié en dernier par Erick Ross le 22 avr. 2010, 13:45, modifié 1 fois.
- kompany
- Léopard A

à une semaine du match capital à kin.est-ce que jonathan lusadusu du brussels à déjà fait une demande pour obtenir la nationalité congolaise
vue que celle-ci est une et exclusive.
Jonathan Lusadusu Nsimba
Summary Media
Passport
First name Jonathan
Last name Lusadusu Nsimba
Nationality Belgium
Date of birth17 August 1991
Age 18
Country of birth Belgium
Position Midfielder
Height177 cmWeight73 kg
Jonathan Lusadusu Nsimba
Summary Media
Passport
First name Jonathan
Last name Lusadusu Nsimba
Nationality Belgium
Date of birth17 August 1991
Age 18
Country of birth Belgium
Position Midfielder
Height177 cmWeight73 kg
- Willy
Sans vouloir vous vexer, vous me faites sourire avec votre "une et exclusive". La majorité des gens que je fréquente à BXL ont les deux passeports..... 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Merci Willy. A force de se presser pour dire tout et n'importe quoi, on passe pour un idiot. Dois-je rappeler que l'ambassadeur de la RDC était présent au match des U-19 ? Le problème de passeport ne se posera pas.
Revenons au fameux 3-0 parce que ce n'est pas en cherchant l'âge des joueurs qu'on arrivera à expliquer ce revers.
Revenons au fameux 3-0 parce que ce n'est pas en cherchant l'âge des joueurs qu'on arrivera à expliquer ce revers.
- Willy
D'autant plus que à partir du moment que c'est sur le net on est prêt à tout gober comme par exemple:
http://www.extravoetbal.be/encyclopedie ... -matumona/
Zola Matumona
Nationaliteit: België Geboortedatum: 26/11/1983
Geboorteplaats: België
Huidige club: RAEC Bergen
Rugnummer: 22
Bijnaamen: Toevoegen
ProfielAanpassen - 06/07/2009 door ExtraVoetbal Leeftijd: 26 Jaar
Lengte: Toevoegen
Gewicht: Toevoegen
Positie: Verdediger
Beste voet: Rechts
Sterkste punten: Toevoegen
A la limite comme cela semble la coutume, on pourrait envisager de lui demander de renforcer les u 19
http://www.extravoetbal.be/encyclopedie ... -matumona/
Zola Matumona
Nationaliteit: België Geboortedatum: 26/11/1983
Geboorteplaats: België
Huidige club: RAEC Bergen
Rugnummer: 22
Bijnaamen: Toevoegen
ProfielAanpassen - 06/07/2009 door ExtraVoetbal Leeftijd: 26 Jaar
Lengte: Toevoegen
Gewicht: Toevoegen
Positie: Verdediger
Beste voet: Rechts
Sterkste punten: Toevoegen
A la limite comme cela semble la coutume, on pourrait envisager de lui demander de renforcer les u 19
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Voilà ce que j'aime ! Des gens qui amènent des liens ou archives de temps en temps pour que certains puissent la boucler pour le plaisir de tous 
- kompany
- Léopard A

je n'ai rien contre cette pratique
vue que même dans ma famille il y'a des gens qui ont la souble nationalité
c'était juste par rapport à monsieur ethique du forum ainsi que son acolyte
je ne veux pas entendre que après des trentenaires nous avons fait jouer des belges et des français à la place de congolais
revenons à nos moutons
erick,toi qui es dans les secrets des dieux
quel est effectif qui affrontera les u19 de la RCA
quel jour vont-il prendre l'avion pour kinshasa
c'était juste par rapport à monsieur ethique du forum ainsi que son acolyte
revenons à nos moutons
erick,toi qui es dans les secrets des dieux
quel jour vont-il prendre l'avion pour kinshasa
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany a écrit :
"erick,toi qui es dans les secrets des dieux
quel jour vont-il prendre l'avion pour kinshasa"
kie kie kie kie kie...C'est lui Guillaume Ilunga et Omari à la fois...Qu'il nous envoie aussi la feuille de match...
kie kie kie kie kie...C'est lui Guillaume Ilunga et Omari à la fois...Qu'il nous envoie aussi la feuille de match...
-
Erick Ross
- Entraîneur

CAN junior : Victoire de la RCA devant la RDC 3 - 0
Bangui, 19 avril. (ACAP) – Les Fauves du Bas Oubangui de la République Centrafricaine ont Battu les Léopards de la République Démocratique du Congo 3 – 0 en match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Junior, dimanche 18 avril 2010, au complexe sportif Barthélemy Boganda de Bangui.
Spectateurs : plus de 5000
Les arbitres, central, M. Serges Ahmed Mombo, 1er juge, M. Anselme Libama, 2ème juge, M. Jean Paulin Lekibi, tous de nationalité gabonaise.
Buteurs
RCA : M. Jésus kossi Bal (44ème), M. Eude Dagoulou (54ème et 78ème).
RDC : 0
Avertissement
RDC : M. Chikito Léma.
RCA : o
Après le coup d’envoi de l’arbitre central, M. Serges Ahmed Mombo, les Fauves juniors du Bas Oubangui ont multiplié les tirs non cadrés devant la cage congolaise gardée par Dilma Mbuila.
A la 44ème, Eude Dagoulou reçoit la balle au côté droit et centre à ras de terre pour Jésus Kossi Bal qui glisse avec la balle dans la cage congolaise et ouvre le score juste avant la pause.
Après s'être désaltérés et avoir suivi les derniers conseils des entraîneurs, les vingt et deux acteurs ont entamé la seconde partie avec détermination. Sur une balle venue en retrait de la gauche vers la droite, une excellente reprise de Eude Dagoulou à la 54ème double la mise.
Sur une action personnelle, le même Dagoulou efface 2 Congolais devant lui et, du plat du pied droit, aggrave le score à la 78ème. Le score en restera là jusqu’au dernier coup de sifflet.
« Les Centrafricains ont préparé leur match en conséquence et nous aussi avons préparé notre match, mais Dieu est de leur côté, mais on va préparer le match retour en conséquence », a souligné le capitaine des Léopards juniors, M. Chikito Léma.
« C’est une bonne équipe, ils ont mérité leur victoire, ils ont gagné par 3 – 0, le retour dans 2 semaines à Kinshasa, vous aurez la réponse », a répondu l’entraîneur des Léopards, M. Guillaume Ilunga.
L’entraîneur des Fauves juniors du Bas Oubangui, M. Merly Koyangbo, a pour sa part relevé que « c’est une équipe qu’on n’a pas connu leur football, et on a vu comment ils ont joué, ils sont prenables et dommage que mes poulains aient manqué beaucoup de buts à la première partie, mais on va préparer en conséquence le match retour ».
Il faut rappeler que les Léopards féminins de la RDC ont éliminé les Fauves féminins de la RCA en préliminaire de la coupe du monde féminin et le Daring Club Motéma Pémbé, toujours de la RDC, a éliminé les Anges de Fatima à la coupe de la confédération.
http://www.acap-cf.info/CAN-junior-Vict ... a3386.html
Bangui, 19 avril. (ACAP) – Les Fauves du Bas Oubangui de la République Centrafricaine ont Battu les Léopards de la République Démocratique du Congo 3 – 0 en match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Junior, dimanche 18 avril 2010, au complexe sportif Barthélemy Boganda de Bangui.
Spectateurs : plus de 5000
Les arbitres, central, M. Serges Ahmed Mombo, 1er juge, M. Anselme Libama, 2ème juge, M. Jean Paulin Lekibi, tous de nationalité gabonaise.
Buteurs
RCA : M. Jésus kossi Bal (44ème), M. Eude Dagoulou (54ème et 78ème).
RDC : 0
Avertissement
RDC : M. Chikito Léma.
RCA : o
Après le coup d’envoi de l’arbitre central, M. Serges Ahmed Mombo, les Fauves juniors du Bas Oubangui ont multiplié les tirs non cadrés devant la cage congolaise gardée par Dilma Mbuila.
A la 44ème, Eude Dagoulou reçoit la balle au côté droit et centre à ras de terre pour Jésus Kossi Bal qui glisse avec la balle dans la cage congolaise et ouvre le score juste avant la pause.
Après s'être désaltérés et avoir suivi les derniers conseils des entraîneurs, les vingt et deux acteurs ont entamé la seconde partie avec détermination. Sur une balle venue en retrait de la gauche vers la droite, une excellente reprise de Eude Dagoulou à la 54ème double la mise.
Sur une action personnelle, le même Dagoulou efface 2 Congolais devant lui et, du plat du pied droit, aggrave le score à la 78ème. Le score en restera là jusqu’au dernier coup de sifflet.
« Les Centrafricains ont préparé leur match en conséquence et nous aussi avons préparé notre match, mais Dieu est de leur côté, mais on va préparer le match retour en conséquence », a souligné le capitaine des Léopards juniors, M. Chikito Léma.
« C’est une bonne équipe, ils ont mérité leur victoire, ils ont gagné par 3 – 0, le retour dans 2 semaines à Kinshasa, vous aurez la réponse », a répondu l’entraîneur des Léopards, M. Guillaume Ilunga.
L’entraîneur des Fauves juniors du Bas Oubangui, M. Merly Koyangbo, a pour sa part relevé que « c’est une équipe qu’on n’a pas connu leur football, et on a vu comment ils ont joué, ils sont prenables et dommage que mes poulains aient manqué beaucoup de buts à la première partie, mais on va préparer en conséquence le match retour ».
Il faut rappeler que les Léopards féminins de la RDC ont éliminé les Fauves féminins de la RCA en préliminaire de la coupe du monde féminin et le Daring Club Motéma Pémbé, toujours de la RDC, a éliminé les Anges de Fatima à la coupe de la confédération.
http://www.acap-cf.info/CAN-junior-Vict ... a3386.html
- kompany
- Léopard A

si on avait dix erick rossIlunga a écrit :Kompany a écrit :
j'ai failli y croire pour Y2
avec lui nous aurons les infos à heure et à temps