Junior Kabananga Kalonji

Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par yougaga »

namoni vraiment kabananga 2fois té je viens de voter, mais le petit kabasele est un élément à ne pas négliger, quelle touche natali ba videos na bango, ça me rappel matthieu flamini soit disant qu'il jouait avec la reserve de marseille cfa2 mais et pourtant azalaki grand jogo il faut vite vraiment sélectionné les 2 même en espoir po baza ba jogo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai voté KABANANGA il est actuellement 3ème

:arrow: http://www.dhnet.be/sports/football/art ... urnee.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :

après l'avoir vu avec la réserve d'anderlecht,le connaisseur que je suis :D l'avait déjà surnommé mbokaninho.son jeu est quasi similaire à celui de dieu,sauf que lui est gaucher et mbokani droitier.mais mbokani à l'avantage d'être plus à l'aise des 2 pieds :shock: dieumerci a aussi un meilleur jeu de tête :shock:

j'éspère sincèrement que kabananga a une meilleure mentalité 8-)
Vincent Kompany,

T'as raison... c'est vrai que Kabananga Kalonji est un Mbokani gaucher .... mais est-il que Kabananga a des tirs beaucoup plus puissants ( je pense) que Mbokani ... il a des boulets de canon terribles ....demandez a Pascal Kalemba :mrgreen:
tu as tout à fait raison.J'ai eu la chance d'être témoin de sa puissante frappe du gauche,lors d'un match de l'équipe réserve.il me semble aussi un peu plus rapide que dieu sur les premiers mètres.

en tout cas tantu kansebu,yo penza il faut omari a recruter yo pour que tu sillonnes les térrains de foot de la rdc à la recherche de nouveaux talents,car tu as l'oeil pour dénicher un talent :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

jusque quand toko ignorer ye dans nos stages Kukulu Elombe. Terrain elobi et une fois de plus bokoya na retard ko révendiquer ye :twisted: :twisted:

le nom de Kabananga avait été ironiquement sali lors du live de MALI - RDC :twisted: :twisted:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :jusque quand toko ignorer ye dans nos stages Kukulu Elombe. Terrain elobi et une fois de plus bokoya na retard ko révendiquer ye :twisted: :twisted:

le nom de Kabananga avait été ironiquement sali lors du live de MALI - RDC :twisted: :twisted:
yo oza matumboli moko nanu na mona té :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

biso tozilaka té que joueur akoma titulaire na anderlecht po to lobelela talent na ye :D ba noirs baza ebele na anderlecht :shock: et pourtant na monoko na nga kaka ba kombo ya kabasele na kabananga :D

tala lelo'yo :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Système ya lampe à petrole na se ya Mesa :lol: :lol: :lol: Tango toyaki na ETSHIMI na Spartak Nalchik akomaki ya bango, lelo balobelaka ye lisusu te ba bandeli ko denigrer :D
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Système ya lampe à petrole na se ya Mesa :lol: :lol: :lol: Tango toyaki na ETSHIMI na Spartak Nalchik akomaki ya bango, lelo balobelaka ye lisusu te ba bandeli ko denigrer :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le grand moudjahine oza trop intéressant
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Eza pona kosala humour te mais verité yang'oyo :D Monzanga ba bwakela Mboto liyanga likangama pona lolendo :haha:
Erick Ross
Sujet du message: Re: Famille Zakuani : Les mikilistes n'aiment pas leurs pays ?
Posté: 16 Nov 2010, 20:24

Réponses: 59
Vus: 753

... que Yenga et puis moi j'aime bien sa determination à défendre nos couleurs sans condition. :bravo: Bonne chance C'est quand même autre chose qu'Etshimi et tous ces avant-centres dont tu vantes les mérites mais qui sont des fouteurs en vrai. Au fait, va voir dans ''Le mot du supporters'' la façon ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Junior Kabananga Kalonji n'a pas été prêté en ce début de saison à un autre club de Jupiler League car il a été opéré de l'appendicite. C'est également la raison qui l'a empêché de participer au stage d'avant-saison avec Anderlecht.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre