Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
Footmercato???? Vous continuez de faire confiance à ce site? Mbokani va jouer à la place de qui chez les spurs? Pavlyuvtchenko? Bale?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ou veux tu en venir parce que moi je parlais des stats. D'ailleurs un avant centre buteur ordinaire tourne autour de 0.85 buts/matches. Moins que ça, il n'a pas beaucoup marqué. Plus que ça, il est génie (comme CR9 et Messi qui sont devenus des joueurs stratosphériques!).Erick Ross a écrit :Il est vrai qu'à l'heure actuelle, mettre 15 buts par saison en Ligue 1 relève de l'exploit.Mayloshi-forever a écrit :Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...
Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.
Lisandro, avant l'OL, ne mettait que 15 buts en moyenne.
Et Chamakh? Il en a mis combien? Adebayor à Monaco en avait mis combien?
Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
Vérifie BIEN les statistiques des attaquants en question.
Adebayor : A Monaco, il était remplaçant. Par la suite, c'est 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Torres : Depuis qu'il est en Angleterre, c'est un peu plus d'1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Lisandro : Au Portugal, c'était 1 but tous les 2 matches. En France, c'est 0.75 but par match.
Chamakh : En France, c'était 1 but tous les 4 matches. Depuis qu'il est à Arsenal, c'est 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Huntelaar : C'est un peu plus d'1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Vennegoor : Aux Pays-Bas et en Ecosse, c'était 1 but tous les 2 matches.
Suarez : 1 but tous les 2 matches (Club et sélection).
Gignac : 1 but tous les 3 matches.
Gekas : C'est quasiment 1 buts tous les 2, 5 matches depuis plus de 5 ans (Club et sélection).
Mbokani a foiré la saison dernière. Sinon, il aurait quasiment les mêmes statistiques.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bale n'est pas un attaquant.Mayloshi-forever a écrit :Footmercato???? Vous continuez de faire confiance à ce site? Mbokani va jouer à la place de qui chez les spurs? Pavlyuvtchenko? Bale?
-
Erick Ross
- Entraîneur

A propos des forfaits, des absences et des conditions en EN :
Pour Mbayo, regardez à partir de 3 min 36 jusqu'à 5 min 31 :
http://www.youtube.com/watch?v=jC6GDPmf ... r_embedded
Pour Lua Lua, regardez à partir de 5 min 31 jusqu'à 8 min 44 :
Pour Matumona, regardez à partir de 8 min 44 jusqu'à 11 min 34 :
Pour Mbayo, regardez à partir de 3 min 36 jusqu'à 5 min 31 :
Pour Lua Lua, regardez à partir de 5 min 31 jusqu'à 8 min 44 :
Pour Matumona, regardez à partir de 8 min 44 jusqu'à 11 min 34 :
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Merci pour la correction...Erick Ross a écrit :Bale n'est pas un attaquant.Mayloshi-forever a écrit :Footmercato???? Vous continuez de faire confiance à ce site? Mbokani va jouer à la place de qui chez les spurs? Pavlyuvtchenko? Bale?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Est-ce que Redknapp lui avait donné des consignes particulières ? Parce que ces 3 buts face à l'InterMayloshi-forever a écrit :Merci pour la correction...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et dire que ce ne sont pas ses premiers buts (cfr fin de la saison derniere). Il joue plus milieu gauche semi ailier, alors qu'il est arrière lattéral de formation. Assou Ekotto lui barre la route à ce poste, ou il a montré qu'il est bien meilleur devant que derrière?Erick Ross a écrit :Est-ce que Redknapp lui avait donné des consignes particulières ? Parce que ces 3 buts face à l'InterMayloshi-forever a écrit :Merci pour la correction...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Apparemment, si Redknapp n'est pas spécialement intéressé par Muntari, c'est parce qu'il est satisfait du boulot de Bale en tant que milieu, justement. Comme quoi, la polyvalence c'est utile dans le foot. J'attends impatiemment Totthenam-Inter.Mayloshi-forever a écrit :Et dire que ce ne sont pas ses premiers buts (cfr fin de la saison derniere). Il joue plus milieu gauche semi ailier, alors qu'il est arrière lattéral de formation. Assou Ekotto lui barre la route à ce poste, ou il a montré qu'il est bien meilleur devant que derrière?
Pour revenir à DMC. C'est le seul attaquant de l'EN qui doute en ce moment en club. Faut-il le laisser bosser paisiblement sur le Rocher ou le sélectionner et lui permettre de retrouver ses sensations ?
-
tkangudi
======Mayloshi-forever a écrit :Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...tkangudi a écrit :en revenant sur DM, apres le match contre valencienne, je pense qu il a du talent mais si vraiment il veut jouer ou plutot realiser son reve de jouer en Angleterre, il devrait plutot se refroidir la tete... car a l allure ou vont les choses ils la ligue 1 risk d etre sa tombe... un grand joueur doit etre humble car meme si les recruteurs regardent le talent, moi je pense plutot que les stats d un joueur constitue sa carte de visite...car un attaquant son role est de marquer et d aligner des assits! sinon le recruteurs ira dire quoi au club, < il est bon il sait jongler il sait dribbler?> ben celui qui sort de l ecole de formation sais aussi bien le faire!!
Mbokani se croit arrive c sa son problem, la ligue 1 c pas la jupiter league ou il pleurnichait le soulier d ebene. monaco c location ideal pour lui maintenant de prouver qu il est bon qu malgres des coequipier minable il peut tirer le club vers le haut ensuite il verra... voila la mentalite d un grand joueur.
em tout cas de ce que moi j ai vu samedi, il est a l image de son club pour le moment, donc meme s il refuse la selection en ce moment c son problem car c pas trop a son avantage presentement....
Torres, avant Liverpool, n'avait mis qu'un fois (4 ans plus tôt) 20 buts. Mais c'était déjà le plus adulé, encore plus que Villa qui dépassait déjà la barre des 20 buts.
Sinon Huntelaar, Yan Venegor of Hesselink, Suarez, Gignac, Gekas... seraient déjà dans de grands clubs au moment où nous parlons.
on ne compare pas des pommes aux tomates tres cher...
ton mbokani dont tu ventes les merites ici, n a encore rien prouve sur ce continent la... sinon il serait a liverpool a la place du rigolo des rouches....
Mazembe reviendra plus fort!
-
tkangudi
===tkangudi a écrit :======Mayloshi-forever a écrit :Kié kié kié kié tout le monde se lâche à présent...tkangudi a écrit :en revenant sur DM, apres le match contre valencienne, je pense qu il a du talent mais si vraiment il veut jouer ou plutot realiser son reve de jouer en Angleterre, il devrait plutot se refroidir la tete... car a l allure ou vont les choses ils la ligue 1 risk d etre sa tombe... un grand joueur doit etre humble car meme si les recruteurs regardent le talent, moi je pense plutot que les stats d un joueur constitue sa carte de visite...car un attaquant son role est de marquer et d aligner des assits! sinon le recruteurs ira dire quoi au club, < il est bon il sait jongler il sait dribbler?> ben celui qui sort de l ecole de formation sais aussi bien le faire!!
Mbokani se croit arrive c sa son problem, la ligue 1 c pas la jupiter league ou il pleurnichait le soulier d ebene. monaco c location ideal pour lui maintenant de prouver qu il est bon qu malgres des coequipier minable il peut tirer le club vers le haut ensuite il verra... voila la mentalite d un grand joueur.
em tout cas de ce que moi j ai vu samedi, il est a l image de son club pour le moment, donc meme s il refuse la selection en ce moment c son problem car c pas trop a son avantage presentement....
on ne compare pas des pommes aux tomates tres cher...
ton mbokani dont tu ventes les merites ici, n a encore rien prouve sur ce continent la... sinon il serait a liverpool a la place du rigolo des rouches....
en restant dans la meme ligne des players de monaco, Adebayor est partie du banc car il y avait nosha goal a l epoque
mais comme wiki est la voici c est stats
http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Adebayor
et ceux de nonda a l epoque de monaco
http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Adebayor
qu il arrive d abord a battre ca avant de venir nous faire le bruit que monaco c juste une etape!
Mazembe reviendra plus fort!