Mulumbu vers la Fiorentina

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbu vers la Fiorentina

Message par kompany »

Les sourds veulent rester sourds quand Mulumbu parle de projet marbella il parle pas forcément QUE des joueurs ayant joué contre la France mais du processus a continuer à appeler les nombreux joueurs de la diaspora
dis moi si ce processus a été arretté?veux-tu que je te fasse la liste des joueurs expatriés qui ont rejoint la rdc après marbella? :o :?
gilzinho

Message par gilzinho »

Les sourds veulent rester sourds...encore.Expatriés ne veut pas forçément dire qualités je le maintiens car les objectifs de ce projet était de convaincre les jeunes issus de grand championnat je suis conscient que de nombreux expat fut convoquer mais pourquoi Mulumbu parle d'Ekoko et non de Bia par exemple parce qu'on sait tous qui était visés priotairement.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yeba nde balle, na moni fiche d'inscription na yo te :twisted: :twisted: Leki atuni bien. l'inverse est également vrai dans certains cas, on voit très souvent des brésiliens qui échouent en europe à cause de plusieurs facteurs propres à l'europe. le football africain est fait des contacts, d'un jeu débridé avec des ballons en l'air des dégagements, et d'autres tralala, comme l’état de terrain. lorsqu'on est trop habitué au luxe, on se casse les dents sur des terrains pourris comme Mazembe sur le terrain d'ELIMA ou V.CLUB sur le Terrain de l'AS NIKA l'année passée.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=iiw5FSjgDIo

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=_qP73-TiEkc bokota na bisoeeeee :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Les sourds veulent rester sourds...encore.Expatriés ne veut pas forçément dire qualités je le maintiens car les objectifs de ce projet était de convaincre les jeunes issus de grand championnat je suis conscient que de nombreux expat fut convoquer mais pourquoi Mulumbu parle d'Ekoko et non de Bia par exemple parce qu'on sait tous qui était visés priotairement.
Ce même mulumbu a cité kazenga lualua qui est loin d'être un foudre de guerre :? et n'a pas mentionné le nom d'arnold mvuemba :? .Et pourtant nouzaret a été clair
Certains, comme Lynel Kitambala (Lorient) ou Jirès Kembo-Ekoko (Rennes) préfèrent évoluer pour l’équipe de France. Mais ce qui me frustre beaucoup, c’est que des joueurs congolais d’origine et qui ne joueront jamais pour leur pays d’adoption hésitent ou refusent de jouer pour la RDC ! Il y a des cas où les joueurs sont d’accord porter le maillot de la RDC mais où l’entourage bloque. Et c’est vraiment dommage.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Nouzaret : "La RDC doit gagner ses deux derniers matchs face au Sénégal et au Cameroun" | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
mtn Que veux-tu que lui et omari fassent?
gilzinho

Message par gilzinho »

:haha: :haha: Je l'attendait celui la vraiment n'importe tu me parle de brésiliens ou je sais pas quoi sois disant connaisseur dans le foot on parle de temps d'adaption les exellents joueurs s'y adapte très vite (Assaidi vs algérie) et les bons joueurs mettent un peu plus de temps.Arrete tes bétises surtout a ton age fait un tour sur youtube cesse de regarder interview chelou et regarde comment Meghni et Boudebouz font danser les robustes gabonais ou meme Egyptiens.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Je l'attendait celui la vraiment n'importe tu me parle de brésiliens ou je sais pas quoi sois disant connaisseur dans le foot on parle de temps d'adaption les exellents joueurs s'y adapte très vite (Assaidi vs algérie) et les bons joueurs mettent un peu plus de temps.Arrete tes bétises surtout a ton age fait un tour sur youtube cesse de regarder interview chelou et regarde comment Meghni et Boudebouz font danser les robustes gabonais ou meme Egyptiens.
Il invente des théories et ne se gêne pas pour dénigrer certains bons joueurs en espérant faire de la place à Massombo et à Salakiaku dans le coeur de certains supporters des léopards :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Kompany,fait pas l'con ou la pédale Mulumbu a plutot fait référence aux joueurs que la Rdc se devait de convoquer il a meme dit qu'il allait en oublier il ne cite pas Dikaba ou meme Yenga alors qu'ils ont fait leurs débuts en sélection ensemble.De plus pour Kazenga il a des problemes admin si il sort de l'angleterre peu probable qu'il rentre de plus robert ne l'a jamais convoquer.Les sourds veulent rester sourds :arrow:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Malheureusement après ca, tout est parti à l’eau. J’ai l’impression que Nouzaret se préocupe plus de montrer qu’il n’oublie pas les locaux, plutôt que d’essayer de bâtir la meilleure équipe
Certains, comme Lynel Kitambala (Lorient) ou Jirès Kembo-Ekoko (Rennes) préfèrent évoluer pour l’équipe de France. Mais ce qui me frustre beaucoup, c’est que des joueurs congolais d’origine et qui ne joueront jamais pour leur pays d’adoption hésitent ou refusent de jouer pour la RDC ! Il y a des cas où les joueurs sont d’accord porter le maillot de la RDC mais où l’entourage bloque. Et c’est vraiment dommage.
mulumbu ne fait-il pas un procés d'intention à nouzaret?
gilzinho

Message par gilzinho »

Mulumbu est plus proche de ses joueurs en question que Nouzaret si il fait référence a eux il sait pourquoi.Maintenant la vérité est que je pense tout ces joueurs ont le meme point de vue de Youssouf il sont conscient de la richesse de la diaspora pour cela ils veulent etre convoquer en masse car il pense qu'ils peuvent faire de bonne choses car ils ont l'image de la Rdc qui ne gagne plus rien
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Mulumbu est plus proche de ses joueurs en question que Nouzaret si il fait référence a eux il sait pourquoi.Maintenant la vérité est que je pense tout ces joueurs ont le meme point de vue de Youssouf il sont conscient de la richesse de la diaspora pour cela ils veulent etre convoquer en masse car il pense qu'ils peuvent faire de bonne choses car ils ont l'image de la Rdc qui ne gagne plus rien
que mulumbu soit très proche de ses joueurs :? je te l'accorde :o Mais le constat est là depuis que mulumbu a rejoint l'équipe nationale,aucun de ses joueurs n'est venu :?

je ne pense pas que mulummbu soit proche de mangala qui a fait quasi toutes ses classes en belgique :D

trouve autre chose 8-)
Répondre