CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?
Au nom de tous les membres du M.M.C, j'exprime aujourd'hui ma satisfaction concernant la mise à l'écart de Robert Nouzaret.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au nom de tous les membres du M.M.C, j'exprime aujourd'hui ma satisfaction concernant la mise à l'écart de Robert Nouzaret.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Ilunga
- Entraîneur

Même si on se qualifiait, ce n'est pas ça qui va faire que les gens vont voter pour ces voleurs du PPRD...Les réalités vont rattraper la population : pas d'eau, pas de courant, corruption, insécurité, pas de salaire ou salaires modiques, pas de travail...A moins de prendre le peuple congolais comme des zobards...
J'ai la nette impression que Nouzaret est soulagé qu'on en finisse, il est pressé d'aller à la retraite surtout qu'il ne croit pas au fonds de lui-même sur notre qualif...Alors, il se retire à l'amiable...
Je suis prêt à mettre ma main à brûler que Nouzaret et Leroy étaient en contact et voilà pourquoi tout ça s'est fait très vite, pourquoi on a l'impression que l'affaire était rondement menée...
J'ai la nette impression que Nouzaret est soulagé qu'on en finisse, il est pressé d'aller à la retraite surtout qu'il ne croit pas au fonds de lui-même sur notre qualif...Alors, il se retire à l'amiable...
Je suis prêt à mettre ma main à brûler que Nouzaret et Leroy étaient en contact et voilà pourquoi tout ça s'est fait très vite, pourquoi on a l'impression que l'affaire était rondement menée...
-
lola ghislain
- U17

Ce n'est pas l'arrivée de Claude le ROY qui changera la donne!!!
"Dans tous les cas de figure,KANAMBE alias JO-KA most go le 06/12/2011"
"Dans tous les cas de figure,KANAMBE alias JO-KA most go le 06/12/2011"
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Soki olingi kokota na M.M.C ( Mouvement des Mbokanistes Convaincus ) Koyoka soni te chez biso c'est l'ART d'abord les buts après.YAMATOYOSHI a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au nom de tous les membres du M.M.C, j'exprime aujourd'hui ma satisfaction concernant la mise à l'écart de Robert Nouzaret.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
osepeli pck oyebi ke contre cameroun et les prochains match amicaux ton petit akozongela nzela na libela ya maman
![]()
![]()
![]()
![]()
... gspr ke esi obendi peti na yo matoyi ke mvula oyo ameka buzoba tsééééééééé.. malgrés ke saison oyo ekozala copie conforme
-
Ilunga
- Entraîneur

Il me semble que depuis le départ de Nouzaret, c'est le grand retour du banni DMM...Mais il faudra qu'il se batte pour récupérer sa place d'avant-centre pcq pour l'instant DIBA est bien là...
-
Rebirth
MMC = PPRD + JOKATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki olingi kokota na M.M.C ( Mouvement des Mbokanistes Convaincus ) Koyoka soni te chez biso c'est l'ART d'abord les buts après.YAMATOYOSHI a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au nom de tous les membres du M.M.C, j'exprime aujourd'hui ma satisfaction concernant la mise à l'écart de Robert Nouzaret.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
osepeli pck oyebi ke contre cameroun et les prochains match amicaux ton petit akozongela nzela na libela ya maman
![]()
![]()
![]()
![]()
... gspr ke esi obendi peti na yo matoyi ke mvula oyo ameka buzoba tsééééééééé.. malgrés ke saison oyo ekozala copie conforme
Toboyi na bisoeeee!
Allez Team243; Impossible is Nothing
- BXL
- Professionnel

J'avais vu juste. Apres le flop du SDM, le PPRD devait faire quelque chose, reconcilier les RDcongolais avec l'EN.Martin Enyimo a écrit :C'est aller trop vite... Nouzaret résilie son contrat le mardi, le mercredi Le Roy accepte de diriger à nouveau la RDC à partir de Paris. Et le jeudi, il est à Kin et paraphe son contrat aux environs de 22 heures avant de se rendre au sénégal avec la délégation aujourd'hui vendredi vers quatre heures du mat... J'ai la nette impression que la haute hiérarchie a personnellement contacté Le Roy. Je me rappelle que Le Roy (2004-2006) appelait directement le chef de l'Etat pour décanter certaines situations...
Pinto a évoqué les élections qui sont imminentes et qu'il faut faire plaisir à la population afin de recueillir leurs suffrages...
on guette la suite des événements...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Courant eza te
à Sangamamba les gens ne savent même pas qui est sélectionneur de la RDC

-
lola ghislain
- U17

Sur infosport (groupe Canal+),Claude le ROY remplace NOUZARET pour 3 ans à la tête de la sélection Kongolaise.