Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Djima »

enigme a écrit :je suivis hier leur match contre Lion, s'il pense que le Blanc va le prendre ekozela atuna Mavuba malgré bazuaki championnat mais Le blanc préfère son fils A. Diarra jusqu'à quand allons nous courir derrière ces enfants :twisted: :twisted: :twisted:
En plus aza joueur ya temps muke akoka na ye 90 minutes te... Je suis sur qu'Antoneti ako pistonner ye chez les bleus po ba garer ye pe ba freiner ba tentatives na biso... Antoneti alobi que Kembo aza joueur moko fragile donc il faut le menager par consequent ako linga te abetaka ba kuenda vutuka na leopards...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na aider nanu claude leroy,po makambo oyo esila. :o je vais faire une liste de joueurs congolais évoluant en europe,aux Usa et dans les pays du golf et qui sont succéptible de porter le maillot des léopards 8-)

les gardiens de but

1.parfait mandanda
2.guelord nkela
3.nicaise kudimbana
4.yves makalambay

les défenseurs

1.mulemo
2.herita ilunga
3.mampuya
4.mongongu
5.mulongotti
6.zakuani
7.mabiala
8.sami joel
9.richard ekunde
10.chancel mbemba
11.oualembo
12.trésor diowo

milieux de térrain

1.rené makondele
2.roum
3.tsholola
4.mulumbu
5.makiadi
6.kamavuaka
7.distel zola
8.toko nzunzi
9.granddi ngoyi
10.mununga

les attaquants
1.yves diba
2.mbokani
3.alain carré
4.Trésor Kandol
5.andrea mutombo
6.pelé m'boyo
7.mokulu tembe
8.T.lualua
9.steve zakuani
10.freddy mombongo
11.junior kabananga

J'ai juste mis des joueurs qui ont déjà porté le maillot de la rdc,soit en éspoir ou avec l'équipe A.J'ai sans doute oublier d'autres noms. :o Ajoutez à celà,une liste de nos méilleurs locaux.Avec tous ces joueurs à sa disposition,le dénicheur ne peut-il pas consituer,un groupe de 23 compétitif. :o
5.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le talent d'un joueur ekende sango bana bomuana te tango akoli, na ndenge pe b'équipe epayi abeta ba tambola motooo aa mama :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le gars n'a rien dit de choquant. Quatre pages pour si peu ? J'ai posté le lien où il dit que la RDC est autant son pays que la France pour freiner les ardeurs des opportunistes qui le dénigraient déjà. Kana-Biyik de Rennes tenait le même discours et aujourd'hui, il est lion indomptable. Youssouf et Pelé ont tenu le même discours, aujourd'hui, ils sont léopards. Laissons Claude faire ce que Shabani, Otis, Adelard et Baté Celé ont fait avant lui. Si Jirès ne vient pas, on aura la conscience tranquille car on aura tout tenté. C'est si simple que ça. Et évitons de le faire passer pour un petit joueur parce qu'à l'heure actuelle, hormis DMC et peut-être Pelé et les 2 Trésor à leurs meilleurs niveaux, on a pas d'attaquants aussi ''danja danja'' ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non monsieur, il a dit qu'il rêve de l'équipe de France depuis sa tendre enfance :twisted: :twisted: qu'il nous dise non une fois pour toute au lieu de faire déplacer des monuments comme Nonda et envoyer des appels de pied à Lolo la Crevette :twisted: :twisted: Le leader des Kibuangantu c'est lui. RIBERY na Bisoeeeeee clé boa toujours.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieur, il a dit qu'il rêve de l'équipe de France depuis sa tendre enfance :twisted: :twisted: qu'il nous dise non une fois pour toute au lieu de faire déplacer des monuments comme Nonda et envoyer des appels de pied à Lolo la Crevette :twisted: :twisted: Le leader des Kibuangantu c'est lui. RIBERY na Bisoeeeeee clé boa toujours.
J'ai pourtant donné pas mal d'exemples. Mokulu et Mununga aussi ''rêvaient'' des diables rouges. Une fois qu'ils en ont eu terminé avec les Espoirs, on est allé les chercher et on connaît la suite. De toutes les façons, c'est maintenant ou jamais. Si Jirès ne répond pas positivement à l'appel de Leroy, on va faire la campagne sans lui. C'est pas comme si on manquait de joueurs. Faut juste convoquer les joueurs méritants...

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Alors qu’on n’arrête pas d’expliquer que les joueurs qui choisissent de rejoindre d’autres sélections que l’Equipe de France, sont ceux dont la France ne veut pas, certaines personnes reviennent à la charge pour nous expliquer qu’il n’y a aucun problème à catégoriser des enfants selon leurs origines.

Le Rennais, Jirès Kembo, née à Kinshassa et qui a été formé en France où il a joué en sélection des moins de 20 ans, français de nationalité, frappe aux portes de l’Equipe de France. «Je me sens de mieux en mieux sur le terrain et, quand j’y suis, j’ai envie de tout péter ! L’équipe de France, c’est un rêve, mais aussi un objectif (…) La France, c’est autant mon pays que le Congo. J’ai joué en équipe de France des moins de 20 ans et avec les Espoirs, ce serait logique d’y penser, non ?» a-t-il interrogé dans les colonnes de L’Equipe

Le jeune attaquant de 23 ans est l’un des meilleurs joueurs du Stade Rennais depuis déjà deux saisons, et à l’évidence il n’intéresse pas les Bleus. La fédération congolaise en revanche l’a sollicitée à plusieurs reprises pour qu’il rejoigne ses rangs, chose que le rennais s’est jusque là refusé de faire. Il aurait pour temps suffi qu’il accepte de jouer pour son pays d’origine pour que la polémique sur les quotas dans les centres de formation face à nouveau la une de l’actualité.

Si l’équipe de France peut légitimement chercher à préserver ses intérêts, chaque joueur à aussi le droit de penser aux siens.
perso,je n'en veux pas à kembo,car sa démarche est des plus légitime :o J'en veux à ceux qui veulent nous faire croire ,que sans la présence d'omari au sein de la fecofa,la rdc allait récupérer tous ses binationaux :evil: :evil:L'amour que nous avons du congo,n'est pas le même que celui de nos enfants qui sont nés en occident ou en amérique.P Ils en ont rien à fouttre des m'putu,roum,mbokani,diba etc......Ce qui n'est pas le cas des christiano ronaldo,benzema,messi,lukaku etc.....
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick c'est pas pour denigrer Kembo mais je trouve qu'il a encore des dechets pour la France, il ne joue pas de match entier, il donne tout en debut de match apres il se fatigue on le sort, il fait tres souvent des mauvais choix dans ses actions je dirai qu'il a toujours un geste de trop. Pour tenir contre des gros calibres comme l'Allemagne il faut plus des Kembo, enfin à mon avis. ;)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Erick c'est pas pour denigrer Kembo mais je trouve qu'il a encore des dechets pour la France, il ne joue pas de match entier, il donne tout en debut de match apres il se fatigue on le sort, il fait tres souvent des mauvais choix dans ses actions je dirai qu'il a toujours un geste de trop. Pour tenir contre des gros calibres comme l'Allemagne il faut plus des Kembo, enfin à mon avis. ;)
J'ai remarqué que dans ce forum, dès qu'un joueur refuse la RDC ou hésite, on le range dans la catégorie des petits joueurs (Kakuta, Lukaku,...). Même Mbokani, lorsqu'il disait qu'il se verrait bien en attaque des diables rouges avec Tchité, et Mulemo, lorsqu'il était entre les deux (RDC et Belgique). Par contre, ceux qui optent pour la RDC sont des Zinédine Zidane. Faut rester objectif. Avec ou sans déchets, Jirès à des statistiques qui parlent pour lui. Ayons l'honnêteté de reconnaître qu'en ce moment, la situation au fils à Mr. But est similaire à celle de Pegguy qui enchainait but sur but à Strasbourg et à Lyon. Avec tous les potes qu'il a qui jouent pour les léopards, avec tous les internationaux africains qu'il côtoie à Rennes et avec toutes les personnes qui sont allés le voir, s'il fait un choix autre que celui du Congo, on n'aura pas de regret à avoir car on a (presque) tout fait. En désordre, peut-être mais on l'a fait. S'il est rangé au placard par la suite, il ne pourra pas dire que le pays où il a vu le jour ne lui a pas proposé de le rejoindre. Et puis, tu l'as dit toi-même ''Avec Dominick et Pelé, match eko zala wooooo''. Il est libre de faire son choix, qu'on lui mette des pressions ou pas ;)

Le but de Jirès contre Lyon. A partir de 2 min 20 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Vt7czPw7P1k

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :Erick c'est pas pour denigrer Kembo mais je trouve qu'il a encore des dechets pour la France, il ne joue pas de match entier, il donne tout en debut de match apres il se fatigue on le sort, il fait tres souvent des mauvais choix dans ses actions je dirai qu'il a toujours un geste de trop. Pour tenir contre des gros calibres comme l'Allemagne il faut plus des Kembo, enfin à mon avis. ;)
J'ai remarqué que dans ce forum, dès qu'un joueur refuse la RDC ou hésite, on le range dans la catégorie des petits joueurs (Kakuta, Lukaku,...). Même Mbokani, lorsqu'il disait qu'il se verrait bien en attaque des diables rouges avec Tchité, et Mulemo, lorsqu'il était entre les deux (RDC et Belgique). Par contre, ceux qui optent pour la RDC sont des Zinédine Zidane. Faut rester objectif. Avec ou sans déchets, Jirès à des statistiques qui parlent pour lui. Ayons l'honnêteté de reconnaître qu'en ce moment, la situation au fils à Mr. But est similaire à celle de Pegguy qui enchainait but sur but à Strasbourg et à Lyon. Avec tous les potes qu'il a qui jouent pour les léopards, avec tous les internationaux africains qu'il côtoie à Rennes et avec toutes les personnes qui sont allés le voir, s'il fait un choix autre que celui du Congo, on n'aura pas de regret à avoir car on a (presque) tout fait. En désordre, peut-être mais on l'a fait. S'il est rangé au placard par la suite, il ne pourra pas dire que le pays où il a vu le jour ne lui a pas proposé de le rejoindre. Et puis, tu l'as dit toi-même ''Avec Dominick et Pelé, match eko zala wooooo''. Il est libre de faire son choix, qu'on lui mette des pressions ou pas ;)

Le but de Jirès contre Lyon. A partir de 2 min 20 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Vt7czPw7P1k
sisi tu as quand meme raison, et puis tu sais ils disent toujours ce genre de trucs devant les medias
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre