AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinkela

Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS

Message par kinkela »

NOUNOU LPS a écrit :Hier j'étais au stade des martyrs pour suivre le match des juniors RDC vs UGANDA et constater de mes propres yeux le debut des travaux, je devais etre accompagné d'un autre leopardnautes mais qui s'est excusé en derniere minute ;) et qui a raté plein des bonnes choses :cry: ;) , je suis allé visité la ou les travaux ont effectivement debuté na moni que ya solo bazo sala ! et d'ailleurs quelques vestiers sont restés fermés, a cause des travaux, mais les odeurs de zongo inene :evil: :evil: eza kaka , bon j'ai entendu que les entrpreneurs qui y travaillent ont promis d'achever leur tache avant la date buttoire !
merçi de l'info au moins nous avons un de notre qui nous renseignera du bon deroulement des travaux
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le_Prezo a écrit :Comment se fait-il que des matchs s'y jouent alors qu'ils sont sensés refaire le terrain aussi ?
si les matchs s'y joue toujours c'est par ce qu'on est obligé de jouer ou alors prendre des forfait avec toutes les conséquences qui en decoulera,
kinkela a écrit :je crois que hier c'est le dernièr match qui s'est joué dans ce stade maintenant ils sont libre de finir les travaux restant

NON ce n'est pas le dernier match qui se deroule la bas il ya encore quelques autres matchs...
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

NOUNOU LPS a écrit :Hier j'étais au stade des martyrs je suis allé visité la ou les travaux ont effectivement debuté na moni que ya solo bazo sala ! et d'ailleurs quelques vestiers sont restés fermés, a cause des travaux, mais les odeurs de zongo inene eza kaka , bon j'ai entendu que les entrpreneurs qui y travaillent ont promis d'achever leur tache avant la date buttoire !
Toi au moins tu ne caches rien, les odeurs finiront attendons la fin de l'épisode, :bravo: à cette preuve de volonté qu'ils ont fait preuve, que cela se fasse au moins naturelement sans menace des instances de la Fifa, et à nous supporters apprenons à entretenir!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kinkela

Message par kinkela »

NOUNOU LPS a écrit :
Le_Prezo a écrit :Comment se fait-il que des matchs s'y jouent alors qu'ils sont sensés refaire le terrain aussi ?
si les matchs s'y joue toujours c'est par ce qu'on est obligé de jouer ou alors prendre des forfait avec toutes les conséquences qui en decoulera,
kinkela a écrit :je crois que hier c'est le dernièr match qui s'est joué dans ce stade maintenant ils sont libre de finir les travaux restant

NON ce n'est pas le dernier match qui se deroule la bas il ya encore quelques autres matchs...
nounou,comment vont-ils jouer d'autre match etant donné que l'aire de jeux est en réhabilitation?je viens de suivre le ministre et la socièté qui dirige les travaux sur l'aire de jeux en bref c'est rassurant ;)
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Nounou c'est comment au stade des martyrs là ?
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Moi aussi je me demande comment le stade maintenent !!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le ministre des Sports, Willy Bakonga est formel : le 4 mai prochain, les travaux de réfection du stade des Martyrs pour répondre aux normes internationales seront terminés. Il l’a dit ce mardi matin à radiookapi.net, à 2 semaines de l’arrivée des inspecteurs de la Fédération internationale de football association (Fifa) pour faire le constat.

Les travaux de réfection concernent notamment, les vestiaires, l’éclairage, le tableau électronique du marquoir, la numérotation des sièges et la construction de la tribune de presse. Pour cela, le gouvernement a mobilisé 3 millions USD et a fait appel à une dizaine d’entreprises. Willy Bakonga, ministre des Sports est optimiste : « Il y a des travaux qui ont commencé au niveau des vestiaires et au niveau même du terrain. Nous allons terminer dans le délai, le stade des Martyrs sera à nouveau capable d’abriter les rencontres internationales comme prévu. On va travailler jour et nuit pour que nous puissions être dans le délai. »

Le ministre d’insister : « Moi-même je vais superviser les travaux en permanence, pour que les choses avancent vite et que le peuple congolais, qui ne mérite pas cette désolation, soit capable de suivre les matches à domicile, ici au stade des Martyrs.
www.vclub-rdc.com
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est bien ça, nounou j’espère qu’on aura les images après les travaux.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

nounou tu peux prendre des photos des travaux si tu peux
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NOUNOU LPS a écrit :Le ministre des Sports, Willy Bakonga est formel : le 4 mai prochain, les travaux de réfection du stade des Martyrs pour répondre aux normes internationales seront terminés. Il l’a dit ce mardi matin à radiookapi.net, à 2 semaines de l’arrivée des inspecteurs de la Fédération internationale de football association (Fifa) pour faire le constat.

Les travaux de réfection concernent notamment, les vestiaires, l’éclairage, le tableau électronique du marquoir, la numérotation des sièges et la construction de la tribune de presse. Pour cela, le gouvernement a mobilisé 3 millions USD et a fait appel à une dizaine d’entreprises. Willy Bakonga, ministre des Sports est optimiste : « Il y a des travaux qui ont commencé au niveau des vestiaires et au niveau même du terrain. Nous allons terminer dans le délai, le stade des Martyrs sera à nouveau capable d’abriter les rencontres internationales comme prévu. On va travailler jour et nuit pour que nous puissions être dans le délai. »

Le ministre d’insister : « Moi-même je vais superviser les travaux en permanence, pour que les choses avancent vite et que le peuple congolais, qui ne mérite pas cette désolation, soit capable de suivre les matches à domicile, ici au stade des Martyrs.
J'ai beaucoup apprecié sa façon de rassurer la population. J'espère qu'il va joindre l'acte à la parole
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre