Sur une voie de garage à Anderlecht, Nicaise Kudimbana intéresserait la formation de Tubize.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=62671
Nicaise Mulopo Kudimbana
-
- Entraîneur
Re: MULOPO KUDIMBANA
-
- Entraîneur
Re: Nicaise-KUDIMBANA et le mercato hivernal!!!
On est bien d'accord. Un public qui t'encourage quand tu gères ton match ou que tu mouilles le maillot et qui peut te huer si tu passes à côté de ton match, ça passe. Un public qui t'observe et qui t'enfonce si tu n'es pas la hauteur, c'est autre chose. Seulement, j'aurais du aller droit au but. Je n'ai pas le souvenir que des joueurs dits ''du groupe à Neveu'' se soient plaints. Au contraire, ils en redemandent. Les seuls pour lesquels je peux comprendre le stress, c'est Sami et Makiadi. Le premier a été impliqué dans des buts qui nous ont coûté chers lors de ces 2 matchs officiels avec les léopards et le second n'a jamais été utilisé à son poste de prédilection lors des matches officiels en EN. Forcément, ça peut être un traumatisme pour ces gars, faut pas avoir peur de le dire.wantanshi a écrit :Je pense plutôt que le public de Lubumbashi est derrière l'équipe du début à la fin en chantant et dansant quelque soit le résultat et les performances des joueurs. Par contre, à kin lorsque vous ne marquez pas et faites de bavures, le public se met à huer. C'est pareil quand tu rates un ballon, un amorti, un dribble et pire encore un but. On cri sur toi comme tu ça ne l'a jamais été fait avant. Voilà ce qui crée la pression sur les joueurs au stade des martyrs et c'est énorme. Il est toujours plein comme un oeuf et malgré qu'il est prévu pour 80 000 places, il est souvent aux alentours de 100 000... (selon les commentaires). Attention !Le stade des martyrs c'est autre chose !!!
A propos de Nicaise, ça bosse calmement mais surement.
-
[quote="kompany"]sur une voie de garage à Anderlecht, Nicaise Kudimbana intéresserait la formation de Tubize.
Moi suis seulement interesE par cette phrase"sur une voie de garage à Anderlecht"

Moi suis seulement interesE par cette phrase"sur une voie de garage à Anderlecht"

-
- Professionnel
etant 4 ième gardien, il est trés difficlle de le juger, sur son talent d'autant plus qu'à la selection nationale il n'a pas eu de la chance JUSQUE Là.
pour moi, je l'encouragerais à quitter anderlecht au profit d'un club où il sera titulaire
pour moi, je l'encouragerais à quitter anderlecht au profit d'un club où il sera titulaire
- legrandmechantloup
Daring??chidap a écrit :etant 4 ième gardien, il est trés difficlle de le juger, sur son talent d'autant plus qu'à la selection nationale il n'a pas eu de la chance JUSQUE Là.

-
- Professionnel
Daring ??? lequel ? daring club motema mabe ou motema soso, laisse Tupac tranquille...legrandmechantloup a écrit :Daring??chidap a écrit :etant 4 ième gardien, il est trés difficlle de le juger, sur son talent d'autant plus qu'à la selection nationale il n'a pas eu de la chance JUSQUE Là.
pour moi, je l'encouragerais à quitter anderlecht au profit d'un club où il sera titulaire![]()
kié kiééé
- legrandmechantloup

-
- Entraîneur
Les ''boudeurs'' lui ont rendu un très mauvais service en s'absentant au Caire. Même s'il n'a pas grand chose à se reprocher, on retiendra malheureusement qu'il a encaissé 6 butschidap a écrit :etant 4 ième gardien, il est trés difficlle de le juger, sur son talent d'autant plus qu'à la selection nationale il n'a pas eu de la chance JUSQUE Là.

-
- Entraîneur
Le Sporting d’Anderlecht est actuellement en tête de la Jupiler Pro League et le club bruxellois va également disputer un 16ème de finale de l’Europa League. Quelques joueurs sont déjà arrivés lors du mercato mais l’entraîneur, Ariel Jacobs, sait qu’il va devoir faire des choix pour composer ses formatons dans les prochaines semaines.
« C’est évident qu’un noyau trop large peut être un problème et les joueurs le savent. Cela ne me dérange pas de travailler avec un tel groupe en stage. Mais si les choses restent en état dans dix jours, ce sera plus difficile de travailler. Certains clubs sont intéressés par des joueurs mais ils attendent de faire l’inventaire et financièrement, ils préfèrent patienter encore » a déclaré Ariel Jacobs dans les colonnes de la DH.
« Certains devront faire leurs preuves et s’affirmer. La concurrence, c’est un plus. C’est une source de motivation. Mais ce n’est plus une bonne chose si elle se retourne contre la qualité du groupe »
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=62794
-
- Léopard A
Amical: Anderlecht bat Murci : 1-0
Voici la composition d'Anderlecht:
Schollen (Kudimbana 60e), Rnic (Wasilewski 60e), Mazuch (Bernárdez 60e), Seck (Juhasz 60e), Diandy (Lecjaks 60e), Gillet (Marecek 60e), Kouyate (Polak 60e), Biglia (Kljestan 60e), Chavarria (Boussoufa 60e), Veselinovic (Kabasele 60e), Lukaku (De Sutter 60e)
© La Dernière Heure 2011
Voici la composition d'Anderlecht:
Schollen (Kudimbana 60e), Rnic (Wasilewski 60e), Mazuch (Bernárdez 60e), Seck (Juhasz 60e), Diandy (Lecjaks 60e), Gillet (Marecek 60e), Kouyate (Polak 60e), Biglia (Kljestan 60e), Chavarria (Boussoufa 60e), Veselinovic (Kabasele 60e), Lukaku (De Sutter 60e)
© La Dernière Heure 2011
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.