Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Pas très cher, la corbeille. Quand j'étais étudiant entre 1998 et 2003, je n'osais même pas envisager m'y mettre...
Normal puisque t'avais plus d'argent pour te payer le syllabus et n'ont pas pour aller avec au stade, donc quoi de plus normal et maintenant que tu tiens ta caisse à toi seul, tu peux même oser passé une soirée au Bush camp avec tes cocottes ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Pichen tu es un escroc! :haha: :haha: :haha:

Qui te fait des réductions????
Sedigo, la dernière fois qu'on était au stade, à quel prix qu'on avait payer le billet? Escroc, peut-être... :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pichen a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Pichen tu es un escroc! :haha: :haha: :haha:

Qui te fait des réductions????
Sedigo, la dernière fois qu'on était au stade, à quel prix qu'on avait payer le billet? Escroc, peut-être... :bravo: :bravo:
justement la dernière fois on les a payé à 5.000 fc...:ah ah: rapel toi!Tu avais payé ton billet la veille mais moi 3 heures avant le match c'est peut être ça la différence.
sémantique web...E-Government
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je ne savais pas que les billets coutaient aussi "moins chèr" à Lubumbashi et en plus pour les matchs de la C.L.
A kin, la Tribune d'honneur A coute 10.000 F.C(officiellement) lors des grans derbys. La Tribune d'honneur B: 7.000 F.C, La Tribune Latérale: 3.000 F.C et le pourtour 1.500.FC ...Là ce sont les prix de nos derbys et des matchs de la Linafoot....
Seulement voilà, 95% de ceux qui accedent dans les tribunes soit ne...payent pas, soit payent parfois le prix du pourtour...
Tenez, lors du match Daring-Dragons(retour) de l'Epefkin (cette année), les préposés qui controlent les accès dans les tribunes d'honneur (A et B) m'ont revelé que mon billet était le seul qu'ils avaient vu pour la Tribune d'Honneur A. :o :o :o
Pourtant lorsque j'y accedais, il n'y avait presque plus des places :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les matchs de Leopards coutent très chèrs...

THA: 50 $ THB: 30 $ T.L: 10 $ et Pourtour: 2000 FC.

Pour ces matchs, la fraude est jugulée à 40% :lol: :lol: :lol: C.a.d 4 personne sur 10 ne payent pas....Mawable.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Remy a écrit :

"Pour ces matchs, la fraude est jugulée à 40% C.a.d 4 personne sur 10 ne payent pas....Mawable."

Sidérant !!! C'est le "leadership à la congolaie, sauce kanambwa"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :Je ne savais pas que les billets coutaient aussi "moins chèr" à Lubumbashi et en plus pour les matchs de la C.L.
A kin, la Tribune d'honneur A coute 10.000 F.C(officiellement) lors des grans derbys. La Tribune d'honneur B: 7.000 F.C, La Tribune Latérale: 3.000 F.C et le pourtour 1.500.FC ...Là ce sont les prix de nos derbys et des matchs de la Linafoot....
Seulement voilà, 95% de ceux qui accedent dans les tribunes soit ne...payent pas, soit payent parfois le prix du pourtour...
Tenez, lors du match Daring-Dragons(retour) de l'Epefkin (cette année), les préposés qui controlent les accès dans les tribunes d'honneur (A et B) m'ont revelé que mon billet était le seul qu'ils avaient vu pour la Tribune d'Honneur A. :o :o :o
Pourtant lorsque j'y accedais, il n'y avait presque plus des places :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les matchs de Leopards coutent très chèrs...

THA: 50 $ THB: 30 $ T.L: 10 $ et Pourtour: 2000 FC.

Pour ces matchs, la fraude est jugulée à 40% :lol: :lol: :lol: C.a.d 4 personne sur 10 ne payent pas....Mawable.
tu es sûr?Je me rapel lors du match rdc égypte à kin constant omari avait passé les prix du stade à la télé et les gens s'étaient plein en disant que c'étais trop!
Si je me rapel bien c'étais 1500 fc pour le plus bas...
Je suivais les pubs des match de kinshasa ou linafoot, on parlait de 500 pour le prix le plus bas.Tu m'étonne beaucoup on disant ça.Je ne sais pas si je me trompe mais je pense que c'est ça!!!J'en suis sûr.J'ai jamais entendu parlé des prix que tu donne
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Sedigo, je vais au stade des Martyrs très souvent....Je n'ai aucun interet à te raconter des histoires.
Le match de l'Egypte dont tu parles, on y était avec Kansebu, de ce forum, qui revenait tout droit du Canada... Et on a payé 30$, chacun, pour la Tribune d'Honneur B . Ce jour là, il n' yavait plus de billets pour la TH.A. Du moins c'est ce qu'on nous avait raconté à la FECOFA.
Kansebu peut confirmer...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Me Rémy te dérange pas, de toute façon, nous sommes à l'intérieur du pays mais vous autres à l'extérieur (Capital) comme le kinois le disent :) :) :) ;) ;) Bonsoir
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :Sedigo, je vais au stade des Martyrs très souvent....Je n'ai aucun interet à te raconter des histoires.
Le match de l'Egypte dont tu parles, on y était avec Kansebu, de ce forum, qui revenait tout droit du Canada... Et on a payé 30$, chacun, pour la Tribune d'Honneur B . Ce jour là, il n' yavait plus de billets pour la TH.A. Du moins c'est ce qu'on nous avait raconté à la FECOFA.
Kansebu peut confirmer...
ne t'inquiète pas rémy, c'est pas dans mes habitudes de traiter les gens de menteur ou quelque chose du genre!Nous sommes en plein échange d'idées et rien d'autre...Je voudrais juste avoir des sources sûr du genre un lien sur internet ou quelque chose comme ça...Parce que tous mes potes qui viennent de kinshasa me racontent autres chose par rapport à ce que toi tu nous dis.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tiens ..tiens qui a tort ou raison? :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre