BXL a écrit :DITES-MOI SI SUR LES 5 CONTINENTS MAZEMBE A PRIS LA 6EME PLACE, A CAUSE DE MAZEMBE L'AFRIQUE EST NULLE PART, RAYEE DU GLOBE TERRESTRE (FOOTBALLISTIQUEMENT PARLANT).
[16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City
- faceof africa
- Professionnel

Re: [16.12.2009]TP Mazembe - Auckland City
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
kobolifronti
- U15

Tout a fait voila pourquoi batu oyo bazalaka ko finga Yenga, je me suis dis au fond de moi ok mukolo ezali bako comprendre qu'un gars formait est different d'un amateur, meme ayant le talent, difference ezalaka kaka. Un exemple le buteur de leverkusen( bana bundes bayebi ye), il ne dribble pas mais il est plus dangereux sur toute la ligne d'attaque que Mputu. La formation est trop importante. Meme Mbokani, certes il avait le talent avant de venir en belgique mais il devait etre enseigner sur certaines choses.
Modifié en dernier par kobolifronti le 16 déc. 2009, 15:58, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
myke matarazzo@´
BXL a écrit :DITES-MOI SI SUR LES 5 CONTINENTS MAZEMBE A PRIS LA 6EME PLACE, A CAUSE DE MAZEMBE L'AFRIQUE EST NULLE PART, RAYEE DU GLOBE TERRESTRE (FOOTBALLISTIQUEMENT PARLANT).
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
myke matarazzo@´
match ya mikolo ebandi siiiiiiiiiiiiii
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- BXL
- Professionnel

TO ZONGA KOBETA LINAFOUTEUR NA BISO, QUE VIVA VITALO.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Merci Koboli pour avoir pu déceler que ces joueurs ba yebi balle. Suffit de les voir dans un club européen pour le comprendre. On ne juge pas le niveau d'un joueur sur base de la contre performance d'une équipe. Ils n'étaient pas stressés, la preuve, ils ont mieux joué et mieux fait circuler le ballon, mais tout le monde savait que la défense du TP Mazembe est mauvaise et elle l'est depuis toujours. En plus du fait que le gardien remplaçant n'a pratiquement pas joué un match extra congolais durant la saison. DOnc les habituels contre molema calmez vous!
AUssi Koboli, Mbokani a t il mis 24 ans pour apprendre à jouer et se retrouver en Champion's league? Yenga est toujours en D2 française, Mbokani était encore dans la mauvaise équipe de Mazembe à l'époque. DOnc tu veux dire qu'il a appris à jouer au foot en 8 mois? Je ne sais pas sur base de quoi vous jugez le niveau d'un joueur, Yenga a été MAUVAIS, plus MAUVAIS que Mputu face à l'Egypte, ils étaient tous sur un même terrain de foot! Même contre le Djibouti il n'a rien montré, et vous continuez de comparer sur base des niveaux des championnats???
AUssi Koboli, Mbokani a t il mis 24 ans pour apprendre à jouer et se retrouver en Champion's league? Yenga est toujours en D2 française, Mbokani était encore dans la mauvaise équipe de Mazembe à l'époque. DOnc tu veux dire qu'il a appris à jouer au foot en 8 mois? Je ne sais pas sur base de quoi vous jugez le niveau d'un joueur, Yenga a été MAUVAIS, plus MAUVAIS que Mputu face à l'Egypte, ils étaient tous sur un même terrain de foot! Même contre le Djibouti il n'a rien montré, et vous continuez de comparer sur base des niveaux des championnats???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi, ça arrive... L'argument que les pros Mputu utilisent actuellement, c'est le même qu'on a utilisé pour Nonda pendant la campagne. Ce que tu dis sur les quelques bons jogos de Mazembe, c'est ce qu'on dit sur Yenga. Tout le monde peut foirer un match, ça arrive. Regarde Kidiaba... En un match, il a mis tout le monde d'accord alors qu'on le trouvait nul à chier
J'espère que certains jogos vont réellement quitter le club et attérir en Europe car s'ils ne le font pas maintenant... Je ne vois pas quand ils pourront le faire. L'exposition médiatique qu'ils ont eu cette année, ils ne l'auront peut être plus...
-
kobolifronti
- U15

eh oye?? boni papa oza bien?? sango nini??
ok
Concernant Yenga ca arrive, kutu batu lokola Zlatan il y a eu des matches la ou il est passer carrement a cote. En plus nous ne devons pas perdre de vue aussi les agents et connexion. Tu sais Maylo, j'ai vu quelque match de ce dernier en ligue 2, franchement il n'est pas mauvais mais pas de chance pour signer en ligue 1. Bino bozo loba mabe ya Yenga, soki vraiment totali na ligne ya attaque ya mazembe( a part peut etre Mputu, qui ne joue meme pas en 9) ligne mobimba nani aleki ye??
tozo zela reponse. 
Concernant Yenga ca arrive, kutu batu lokola Zlatan il y a eu des matches la ou il est passer carrement a cote. En plus nous ne devons pas perdre de vue aussi les agents et connexion. Tu sais Maylo, j'ai vu quelque match de ce dernier en ligue 2, franchement il n'est pas mauvais mais pas de chance pour signer en ligue 1. Bino bozo loba mabe ya Yenga, soki vraiment totali na ligne ya attaque ya mazembe( a part peut etre Mputu, qui ne joue meme pas en 9) ligne mobimba nani aleki ye??
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- BXL
- Professionnel

LE BARCA EST MENE 0-1.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
kobolifronti
- U15

Maylo fanda elongo na biso totala le match des adultes, des grandes personnes. Un match mature
laissons d'abord pour un moment cette discussion pro vs locaux parce que hmmm ndimela ngai