Tu n'es pas obligé de te justifier, tu n'étais pas visé...ballondor2009 a écrit :La majorité de gens qui n'étaient pas d'accord avec les choix sportifs de Lualua, dont moi, lui reprochait le fait de ne pas venir se frotter aux meilleurs en évoluant dans une ligue dont le niveau dépasse difficilement celui de la Linafoot...Il n'a jamais été question d'un joueur fini, quelques footix peut-être ont du pensé comme ca...
LUA LUA CONTRE BORDEAUX
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
K.State
resumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=YYHX2SUW6Hk
-
ballondor2009
Ce n'est pas une obligation mr, ce une volonté de retablir la vérité, au risque que les personnes peu informées au fait de la discussion croient que ceux qui n'étaient pas d'accord avec les choix de Lualua le prennait pour un joueur finiMayloshi-forever a écrit :Tu n'es pas obligé de te justifier, tu n'étais pas visé...ballondor2009 a écrit :La majorité de gens qui n'étaient pas d'accord avec les choix sportifs de Lualua, dont moi, lui reprochait le fait de ne pas venir se frotter aux meilleurs en évoluant dans une ligue dont le niveau dépasse difficilement celui de la Linafoot...Il n'a jamais été question d'un joueur fini, quelques footix peut-être ont du pensé comme ca...
Mais bon, avec toi on a l'habitude, supporte difficillement la contradiction, surtout lorsque les idées exposées par les autres sont de nature à retablir la vérité
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lua Lua n'est pas fini mais c'est frustrant qu'il s'arrache au Qatar alors qu'il était dans un club qui joue la CL et accède souvent aux 1/8 de finale et en plus, il touchait un bon salaire. Un an, c'est énorme ! Au final, il est de retour mais c'est 1 an de trop.
Regardez Nosha, il aurait pu descendre en D2, il a préféré se ressourcer et rechausser les crampons dans 6 mois. Je veux dire par là que quand on descend à un niveau inférieur, c'est pour mieux rebondir (Makiadi, Oualembo, Yenga, Mabiala, Mulumbu, Kinkela, Milambo, Nkela, Mandanda) et non pas pour l'argent (surtout quand on en a déjà amassé beaucoup).
Regardez Nosha, il aurait pu descendre en D2, il a préféré se ressourcer et rechausser les crampons dans 6 mois. Je veux dire par là que quand on descend à un niveau inférieur, c'est pour mieux rebondir (Makiadi, Oualembo, Yenga, Mabiala, Mulumbu, Kinkela, Milambo, Nkela, Mandanda) et non pas pour l'argent (surtout quand on en a déjà amassé beaucoup).
- kompany
- Léopard A

revenir du quatarK.State a écrit :resumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=YYHX2SUW6Hk
mais nde
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ALlez, c'est parti avec les grandes phrases de Môssieur le connaisseur. Ici on parle de ceux qui l'ont considéré comme étant fini. Si tu ne l'as pas fait, je ne vois pas quelle incidence aurait ton intervention alors. Si dans ceci tu vois une réaction d'une personne ne supportant pas la contradiction, alors là il y a lieu de se poser des questions pour savoir si tu as réellement compris ce que je voulais dire!ballondor2009 a écrit :Ce n'est pas une obligation mr, ce une volonté de retablir la vérité, au risque que les personnes peu informées au fait de la discussion croient que ceux qui n'étaient pas d'accord avec les choix de Lualua le prennait pour un joueur finiMayloshi-forever a écrit :Tu n'es pas obligé de te justifier, tu n'étais pas visé...ballondor2009 a écrit :La majorité de gens qui n'étaient pas d'accord avec les choix sportifs de Lualua, dont moi, lui reprochait le fait de ne pas venir se frotter aux meilleurs en évoluant dans une ligue dont le niveau dépasse difficilement celui de la Linafoot...Il n'a jamais été question d'un joueur fini, quelques footix peut-être ont du pensé comme ca...![]()
Mais bon, avec toi on a l'habitude, supporte difficillement la contradiction, surtout lorsque les idées exposées par les autres sont de nature à retablir la vérité
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
lola ghislain
- U17

Parfois on commet tous des erreurs dans la vie ( choix de femme,de carrière professionnelle,etc...),le problème est que, tangu o comprendre que osali mauvais choix,à la place o resté dans le trou ou dans les oubliéttes ,il faut savoir rélèver la tete avant qu'il soit trop tard!C'est ce qu'à fait TRESOR et là,il revit.(passe décisive sur le but d'0lympiakos contre le Pana lors du derby du dimanche à Athènes) et chers forumeurs, la victoire de LUALUA et de ses coéquipiers a fait retardé Pana,et du coup,la course pour le titre est lancé.bonne chance à notre capitaine pour son 2è sacre au mois de juin prochain.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il faut savoir que la carrière du footballeur ne dure pas eternellement et lorsqu'on a du talent on peut se permettre une escapade dans le monde arabe pour prendre le pognon nécéssaire à sa réconversion.
le but qu'il marque dans la vidéo ci dessous tirée de la page d'accueil leopardsfoot est tout simplement fabuleux et à mes yeux, plus beau que celui de MBOKANI contre le PANA.
http://www.youtube.com/watch?v=TvTL2yae ... r_embedded
le but qu'il marque dans la vidéo ci dessous tirée de la page d'accueil leopardsfoot est tout simplement fabuleux et à mes yeux, plus beau que celui de MBOKANI contre le PANA.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

Je reconnais que je suis parmi ceux qui croyaient trésor fini !!! Mais là je suis quand même impressionné que le gars ait ressuscité après un passage sur la croix !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
ballondor2009
Passe tes interventions au peigne fin et compte le nombre de fois que tu as dis à quelqu'un qu'il ne comprend pas ce que tu dis, et pose-toi la question si toi même tu comprends ce que tu dis....Mayloshi-forever a écrit :ALlez, c'est parti avec les grandes phrases de Môssieur le connaisseur. Ici on parle de ceux qui l'ont considéré comme étant fini. Si tu ne l'as pas fait, je ne vois pas quelle incidence aurait ton intervention alors. Si dans ceci tu vois une réaction d'une personne ne supportant pas la contradiction, alors là il y a lieu de se poser des questions pour savoir si tu as réellement compris ce que je voulais dire!ballondor2009 a écrit :Ce n'est pas une obligation mr, ce une volonté de retablir la vérité, au risque que les personnes peu informées au fait de la discussion croient que ceux qui n'étaient pas d'accord avec les choix de Lualua le prennait pour un joueur finiMayloshi-forever a écrit : Tu n'es pas obligé de te justifier, tu n'étais pas visé...![]()