Avant match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
-
Santoss
- Léopard A

Re: La liste des 23 joueurs face au Cameroun...
Je note qu’il n’y a pas d’envie réelle de construire quelque chose.
Biscotte revient et on laisse le jeune Toko Nzunzi sur le côté ?
L’absence de Nkikela ne s’explique pas, il est le seul capable d’être aussi bien efficace en attaque comme en défense.
En revanche je salue les retours de Mbayo et Tiko Tshiolola.
La porte de l’équipe nationale reste malheureusement verrouillée pour nos jeunes éléments.
Mbokani à moins d’une blessure ou suspension, son absence ne s’explique pas.
Je n’ai pas suivi le match de Monaco hier, est-ce l’attaquant Congolais se serait senti mal avant la fin de cette rencontre ?
Biscotte revient et on laisse le jeune Toko Nzunzi sur le côté ?
L’absence de Nkikela ne s’explique pas, il est le seul capable d’être aussi bien efficace en attaque comme en défense.
En revanche je salue les retours de Mbayo et Tiko Tshiolola.
La porte de l’équipe nationale reste malheureusement verrouillée pour nos jeunes éléments.
Mbokani à moins d’une blessure ou suspension, son absence ne s’explique pas.
Je n’ai pas suivi le match de Monaco hier, est-ce l’attaquant Congolais se serait senti mal avant la fin de cette rencontre ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Je n’ai pas suivi le match de Monaco hier, est-ce l’attaquant Congolais se serait senti mal avant la fin de cette rencontre ?"
Santoss, lis ma dernière intervention sur cette rubrique...tu auras la réponse : Mbokani est sorti à la 88è minute...suite à un choc avec Ecuelle Manga...Mais ce sortie ne peut pas expliquer son absence à Yaounde...Rappelle-toi, c'est toi-même qui nous susurait la combine d'ne absence de Mbokani à Garoua...Avec du recul, tu avais la bonne info...Y a un complot pour que le Congo échoue et saper le moral du peuple à tous les niveaux...
"Je n’ai pas suivi le match de Monaco hier, est-ce l’attaquant Congolais se serait senti mal avant la fin de cette rencontre ?"
Santoss, lis ma dernière intervention sur cette rubrique...tu auras la réponse : Mbokani est sorti à la 88è minute...suite à un choc avec Ecuelle Manga...Mais ce sortie ne peut pas expliquer son absence à Yaounde...Rappelle-toi, c'est toi-même qui nous susurait la combine d'ne absence de Mbokani à Garoua...Avec du recul, tu avais la bonne info...Y a un complot pour que le Congo échoue et saper le moral du peuple à tous les niveaux...
- kompany
- Léopard A

mulumbu titulaire indiscutable à wba,n'est pas là 
mbokani titulaire indiscutable à monaco,n'est pas là
ntoko nzunzi titulaire indiscutable n'est pas là
makiadi titulaire indiscutable n'est pas là
ce n'est possible qu'au congo

ce n'est possible qu'au congo
-
black panter
mon frère Ilu, je pense que ce match n'est pas du tout interessant sur le font...nos joueurs veulent repondre present mais il n'y aura rien de bon du fait que on a jamais une équipe type sur la quelle on peut compter....le fait de changer des joueurs à chaque match est d'abord un grand échec ( manque de jeux dans l'ensemble,pas d'ésprit d'équipe....................................) voilà une réalité à la quelle nous sommes confrontés. et les kmrs sont malins ,ils veulent nous faire jouer dans cette ville où il ne fait pas beau, très chaud et un terrain impratiquable, pour profiter de nous gagner facilement.Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
nous verons la suite.
-
Ilunga
- Entraîneur

KOMPANY a écrit :
"mulumbu titulaire indiscutable à wba,n'est pas là
ce n'est possible qu'au congo"
Preuve du complot contre le Congo...Que faut-il d'autre pour que vous compreniez les choses...Le Diable a élu domicile au Congo...
"mulumbu titulaire indiscutable à wba,n'est pas là
ce n'est possible qu'au congo"
Preuve du complot contre le Congo...Que faut-il d'autre pour que vous compreniez les choses...Le Diable a élu domicile au Congo...
-
l'homme
Mes freres, ne revons pas. A lire la liste, j'ai peur de la rencontre contre le Cameroun. cette bande d'incompetents nous avezpromis le retour de Mulumbu, ou en est-on? La presence de plusieur joueurs de Mazembe n'est pas justifie. Comme ces joueur sont en grand nombre, je vous jure mes freres que nous ferons encore le Mihayo, Bedi et kabangu sur le onze du depart. Pourquoi revenir aux joueurs comme Alain et Biscotte? Parcontre, Tshiolola et Mbayo meritent d'etre sur les onze du depart. Comme en RDC nous pensons que Dieu ecoute seulement la priere congolaise, prions pour que la catastrophe ne nous arrive pas au cameroun.
-
Ilunga
- Entraîneur

J'en viens à souhaiter la déroute de l'EN à Garoua, comme ça un soulèvement des supporters va se produire...OMARI qui continue à s'accrocher, n'aura qu'à s'en prendre à lui-même ! J'espère pour lui qu'il a mis sa famille à l'abris à l'étranger pcq la colère de la déroute(9-0) sera épouvantable...
J'espère au moins un cinglant 9-0...Tous les médias du monde doivent en parler...comme ça le monde entier verra par qui nous sommes gouvernés..
J'espère au moins un cinglant 9-0...Tous les médias du monde doivent en parler...comme ça le monde entier verra par qui nous sommes gouvernés..
-
JmBolenge
Kinkela; Zakuani;Makalambayi;Mvuemba;Kembo;Zola n'ont pas de passeport et je pense que ça convient à certaines personnes qui ne veulent pas de faux congolais car pour eux habitait ou être né hors de Congo t'enleve le droit d'être congolais. J'espère que sur la liste des pros convoqués il y aura de desistement.
Youssouf je te soutient et Makiadi aussi.
Etre patriote ne veut pas dire accepter toutes les conneries.
Youssouf je te soutient et Makiadi aussi.
Etre patriote ne veut pas dire accepter toutes les conneries.
- kompany
- Léopard A

eto'o tour oyo
ko yokela biso mawa té
tu dois faire mieux que niang

- tresor
- U15

C'est quoi ça? J'ai un doute concernant cette liste. Déjà Biscotte ne joue pas à Locarno mais à FC Schaffhausen. Je doute car un technicien comme Otis ne peut pas écarter de cette liste des joueurs confirmés et en forme comme Kinkela, Nzuzi et Makiadi.Ilunga a écrit :Léopards: Biscotte, Mbayo et Tsholola réintègrent l’équipe
publié il y a 7 minutes, sous Kinshasa, Sport. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0.
Bicotte parmi les 22 contre le Cameroun
Le sélectionneur national, le technicien français Robert Nouzaret a rappelé dans son équipe d’anciens Léopards qui n’avaient pas été retenus précédemment lors du match contre le Sénégal le 5 septembre dernier. Il s’agit de Marcel Mbayo, Tsholola Tshinyama et Mbala Mbuta Biscotte.Ce trio compte ainsi parmi les 22 sélectionnés pour affronter les Lions Indomptables du Cameroun.
Un match de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2012 prévu le 9 octobre prochain à Garoua, au Cameroun.
En revanche, Dieumerci Mbokani de Monaco, en France, sera absent.
Les raisons de cette absence n’ont pas été évoquées.
Liste des 22 retenus contre le Cameroun:
Gardiens de but
Robert Kidiaba (Mazembe)
Kudimbana Mulopo (Anderlecht)
Défenseurs
Tsholola Tshinyama (Lokeren)
Larrys Mabiala (Nice)
Issama Mpeko (DCMP)
Joël Kimuaki (Mazembe)
Mulongoti Lukmya (Dusseldorf)
Sami Joel (Nancy)
Cédric Mongungu (Monaco)
Kasusula Kilisho (Mazembe)
Ilunga Hérita (West Ham)
Milieux de terrain
Mazowa Nsumbu (Buyuksehirsport)
Mihayo Pamphile (Mazembe)
Albert Milambo(Beauvais)
Marcel Mbayo (Lokeren)
Matumona Zola (Mons)
Mbala Mbuta (Locarno)
Mbendi Mbenza (Mazembe)
Attaquants
Alain Kaluyitukadioko (Mazembe)
Patou Kabangu (Mazembe)
Diba Ilunga (Najran)
Trésor Lualua (Nicosie)
Copyright Radio Okapi
Modifié en dernier par tresor le 26 sept. 2010, 13:37, modifié 1 fois.