Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Avant match RDC - Côte d'Ivoire 10/10/2014

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Nous sommes une équipe moyenne. Et quand les Léopards sont ainsi, ils ne battent pas une forte équipe.

Pas la peine de s'affoler sinon bonjour aux insultes et aux quolibets contre le coach parce qu'à l'attente insensée d'une victoire, suit une déception insensée difficile à accepter.

Je veux jouer au lotto sportif RDC ne pas perdre
LUGO

Message par LUGO »

la cote d'ivoire ne me fais pas peur
1. une défense centrale lourde voir lente
2.un milieu de terrain conflictuelle
3.une attaque gérable ISSAMA peut géré GERVINHO c'est pas impossible il suffit de rester concentré

mon classement pour le match

..........................................KUDIMBANA.......................................................
ISSAMA............ MBEMBA...................................MONGONGU...............KASUSULA
..............................................ZOLA............................................................
....................MULUMBU...........MAKIADI..................LEMA.................................
.........................BOLASIE.............................MUBELE......................................

Après avec l’évolution du match le coach pourra faire des changements réajuster le classement au besoin
MUNGANGA a sa place même pour 15 minutes histoires de musclé le jeux et BOKILA pour une solution aérienne
bref j'ai confiance en mon équipe je sais que samedi toko sepela en plus na 20 MAI!!!!
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'espère que les prochaines séances d’entraînements seront sans public afin de travailler sereinement... Bon Florent sait ce qu'il fait.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Peut-on connaitre les noms des pros qui sont là?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les pros présents: 1/Kundimbana, 2/Mongongu, 3/Zakuani, 4/Mbemba, 5/Distel Zola, 6/Makiadi, 7/Bolasie, 8/Mabwati, 9/Bokila , 10/Kabananga.
Il manque à l'appel: Kebano (pas d'accord FIFA), N'sikulu (il a décliné), Ngamukol??

J'espère que nos Léopards travaillent dans la concentration, hier, les images laissaient paraître une certaine légéreté. Nous allons jouer un match à six points. je pense qu'il faut faire le vide tout au tour de l'équipe, des séances à huis clos sont à encourager.
Modifié en dernier par Santoss le 08 oct. 2014, 12:05, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Quant à moi , je proposerais que les deux attaquants soient alignés à cause de leur taille qui peut causer un problème aux ivoiriens. KUDIMBANA doit être rodé dans des matches à faible enjeux. Je pense qu'on peut bien utiliser les 2 ailiers offensifs de V-Club. Quant à BOLASIE, son apport n'est pas encore très determinant ( en termes de buts ou de passes décisives ) . L’entraîneur doit apprécier le moment de le faire entrer si nécessaire.

Voici le classement que je juge intéressant pour moi.

................................................KIDIABA.......................................................
ISSAMA............ MBEMBA..............................MONGONGU...............KASUSULA
.......................................MULUMBU ..........LEMA.........................................
...............LUVUMBU........................................................MUBELE...........................
.........................KABANANGA.............................BOKILA......................................

1. KUDIMBANA
2. MABWATI
3. ZAKWANI
4. MABELE
5. MAKIADI
6. BOLASIE
7. KEBANO
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Un match nul entre les Léopards et l'AS Vclub ce matin: 0-0.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit : J'espère que nos Léopards travaillent dans la concentration, hier, les images laissaient paraître une certaine légéreté. Nous allons jouer un match à six points. je pense qu'il faut faire le vide tout au tour de l'équipe, des séances à huis clos sont à encourager.

Par rapport à ça IBENGE a dit qu'il voulait faire régner la confiance entre ses joueurs et les supporters, et il avait déjà planifié les séances à huis clos avec son groupe. Le gard connait son boulot. Il ne fait rien au hasard!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

La Côte d'Ivoire ne fait pas peur! D'accord.

Mais d'où vous vient cette assurance que la RDC sortira gagnante de ce match?

D'après ce que j'ai vu ce matin en amical Léopards-V. club, il n'y a rien à espérer avec arrogance.

J'exagère un peu. La première équipe alignée, celle composée de Kidiaba, Issama, Kasusula, Mongongu, Zakuani, Zola, Mongongu, Ntela, Kabananga, Mulumbu, Mabwati et Bolasie m'a laissé sur ma faim.

L'animation était à la réserve. Ce n'était qu'un amical dont j'ignore les raisons stratégiques du coach.

Par contre il y a eu un peu plus d'animation avec le groupe de Kudimbana, Mabele, Ebunga, Zakuani, Mbemba, Munganga, Lema, Lusadisu, Luvumbu, Bokila, Mubele.

Le milieu a connu
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :La Côte d'Ivoire ne fait pas peur! D'accord.

Mais d'où vous vient cette assurance que la RDC sortira gagnante de ce match?

D'après ce que j'ai vu ce matin en amical Léopards-V. club, il n'y a rien à espérer avec arrogance.

J'exagère un peu. La première équipe alignée, celle composée de Kidiaba, Issama, Kasusula, Mongongu, Zakuani, Zola, Mongongu, Ntela, Kabananga, Mulumbu, Mabwati et Bolasie m'a laissé sur ma faim.

L'animation était à la réserve. Ce n'était qu'un amical dont j'ignore les raisons stratégiques du coach.

Par contre il y a eu un peu plus d'animation avec le groupe de Kudimbana, Mabele, Ebunga, Zakuani, Mbemba, Munganga, Lema, Lusadisu, Luvumbu, Bokila, Mubele.

Le milieu a connu
Évidement, ça ne pourrait qu'être ça! Munganga, Lema, Lusadisu, Luvumbu, Mubele jouent chaque jour ensemble et ont développé les automatismes d'ensemble. est ce serions-nous d'accord de laisser la main libre à IBENGE d’évoluer avec l'ossature de l'équipe gagnante de l'As V-club ?
Pour moi il n y a pas à tâtonner, Commencez au moins avec les quatre de l'as V-club cités ci haut!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre