Erka a écrit :Sur la 2e vidéo, cet état policier a réussi à introduire la propreté et l'ordre.
Vivement un régime responsable en RDC pour y rétablir l'ordre, la discipline et la salubrité.
C'est ce que je reproche de plus au régime Kabila, lui qui se dit fils d'un Lumumbiste comme je le suis.
Le terminator Ngbanda en manque d'inspiration trompe la diaspora Congolaises sur les origines de Kabila, même si le passé du Raïs est trouble, nous devons reconnaître qu'il est le frère Zoé, celui-là même qui ressemble comme deux gouttes d'eau au papa Mzee Kabila!
Le préso n'a pas su saisir sa chance, il est entouré des caciques Mobutistes, des voyous et fumeurs de chanvre de bana Kin et des arrivistes, résultats, tous ces gens pillent le pays sans penser au petit peuple.
Si Kabila avait au moins réalisé le 1/10 de ce qui se passe au Rwanda, j'aurais été, un des premiers à demander son intronisation comme empereur du Congo.
Pourquoi la question de royauté ne se pose pas en Grande-Bretagne, c'est parce que, le peuple Anglais se retrouve, le jour où le système British ne fonctionnerait plus, sachez que ces gens-là vont chasser la Reine et sa famille.
Tu veux être Président à vie, il fallait mettre ton peuple dans les meilleurs conditions, et ce n'est pas en fin de cycle, avec un gouvernement vomi, avec des truands ...que tu va insister pour un dialogue, to ko solola encore quoi??