CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: CHAN 2016

Message par kembo »

Pinto a écrit :
Si Matampi est parti de Mazembe, ce n'est pas parce qu'il était doublure de Kidiaba, c'est parce que la saison qui suivait, Mazembe venait de recruter un étranger pour le même poste. Il avait compris le message. Il est parti.

On sait qu'à Mazembe, qu'entre Kidiaba et Gohou, ce n'est pas le parfait amour.
Salut Pinto, et quel etait le message compris par Matampi? Es ce que Mazembe ne voulait pas de lui?
Et c'est quoi qui se passe entre Kidiaba et Gohou? Es ce que tu pense qu'il n'y a pas parfait amour tout simplement parce que Kidiaba s'etait plain de ce qui s'est passer au Japon su fait qu'il n'a pas ete alligner sans etre prevenu?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sur la 2e vidéo, cet état policier a réussi à introduire la propreté et l'ordre.
Vivement un régime responsable en RDC pour y rétablir l'ordre, la discipline et la salubrité.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Une question aux experts:

Pendant la sceance des tirs au but entre la RDC et la Guinee, j'ai eu une confusion sur un penalty arreté par Matampi. Je pense c'est le 4 eme penalty.

A ce que je sache, quand un gardien se tien sur la ligne de but pour un penalty, le gardien ne doit bouger que lorsque la balle est partie du pied du joueur adverse. Okay, le joueur Guineean s'approche de la balle et Matampi a bouger de sa ligne de but pour sauter d'un coté. Puis Matampi, revient sur sa decision et retourne au point initiale et ce qui a creer une confusion dans la tete du joueur Guinneen qui a rate le penalty.

J'ai cru que l'arbritre allait decider que le joueur Guinneen reprenne le tir de penalty mais a ma grande surprise l'arbritre n'a pas suspendu le mouvement de Matampi.

Es ce que cet arret de Matampi etait reelement valide?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :Sur la 2e vidéo, cet état policier a réussi à introduire la propreté et l'ordre.
Vivement un régime responsable en RDC pour y rétablir l'ordre, la discipline et la salubrité.

C'est ce que je reproche de plus au régime Kabila, lui qui se dit fils d'un Lumumbiste comme je le suis.
Le terminator Ngbanda en manque d'inspiration trompe la diaspora Congolaises sur les origines de Kabila, même si le passé du Raïs est trouble, nous devons reconnaître qu'il est le frère Zoé, celui-là même qui ressemble comme deux gouttes d'eau au papa Mzee Kabila!

Le préso n'a pas su saisir sa chance, il est entouré des caciques Mobutistes, des voyous et fumeurs de chanvre de bana Kin et des arrivistes, résultats, tous ces gens pillent le pays sans penser au petit peuple.

Si Kabila avait au moins réalisé le 1/10 de ce qui se passe au Rwanda, j'aurais été, un des premiers à demander son intronisation comme empereur du Congo.

Pourquoi la question de royauté ne se pose pas en Grande-Bretagne, c'est parce que, le peuple Anglais se retrouve, le jour où le système British ne fonctionnerait plus, sachez que ces gens-là vont chasser la Reine et sa famille.

Tu veux être Président à vie, il fallait mettre ton peuple dans les meilleurs conditions, et ce n'est pas en fin de cycle, avec un gouvernement vomi, avec des truands ...que tu va insister pour un dialogue, to ko solola encore quoi??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kembo a écrit :Une question aux experts:

Pendant la sceance des tirs au but entre la RDC et la Guinee, j'ai eu une confusion sur un penalty arreté par Matampi. Je pense c'est le 4 eme penalty.

A ce que je sache, quand un gardien se tien sur la ligne de but pour un penalty, le gardien ne doit bouger que lorsque la balle est partie du pied du joueur adverse. Okay, le joueur Guineean s'approche de la balle et Matampi a bouger de sa ligne de but pour sauter d'un coté. Puis Matampi, revient sur sa decision et retourne au point initiale et ce qui a creer une confusion dans la tete du joueur Guinneen qui a rate le penalty.

J'ai cru que l'arbritre allait decider que le joueur Guinneen reprenne le tir de penalty mais a ma grande surprise l'arbritre n'a pas suspendu le mouvement de Matampi.

Es ce que cet arret de Matampi etait reelement valide?

Kembo Uba Kembo,
Très bonne question et observation.
Moi aussi j’avais pensé à ça. Mais je me suis dit qu’ une le tireur est en mouvement, pourquoi le gardien ne peut pas quitter sa ligne?
En fait, ce n’est pas très clair pour moi non plus.
...
Voici ce que j'ai pu trouver sur wikipedia: " Le gardien de but de l’équipe défendant :

reste sur sa propre ligne de but, face à l’exécutant, entre les montants du but, jusqu’à ce que le ballon ait été botté. Depuis 2000, il a le droit de se mouvoir sur sa ligne (il devait auparavant être immobile et au centre des buts)."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_football
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Sur la 2e vidéo, cet état policier a réussi à introduire la propreté et l'ordre.

C'est ce que je reproche de plus au régime Kabila, lui qui se dit fils d'un Lumumbiste comme je le suis.
Le terminator Ngbanda en manque d'inspiration trompe la diaspora Congolaises sur les origines de Kabila, même si le passé du Raïs est trouble, nous devons reconnaître qu'il est le frère Zoé, celui-là même qui ressemble comme deux gouttes d'eau au papa Mzee Kabila!

Le préso n'a pas su saisir sa chance, il est entouré des caciques Mobutistes, des voyous et fumeurs de chanvre de bana Kin et des arrivistes, résultats, tous ces gens pillent le pays sans penser au petit peuple.

Si Kabila avait au moins réalisé le 1/10 de ce qui se passe au Rwanda, j'aurais été, un des premiers à demander son intronisation comme empereur du Congo.

Pourquoi la question de royauté ne se pose pas en Grande-Bretagne, c'est parce que, le peuple Anglais se retrouve, le jour où le système British ne fonctionnerait plus, sachez que ces gens-là vont chasser la Reine et sa famille.

Tu veux être Président à vie, il fallait mettre ton peuple dans les meilleurs conditions, et ce n'est pas en fin de cycle, avec un gouvernement vomi, avec des truands ...que tu va insister pour un dialogue, to ko solola encore quoi??
Santoss je ne pensais pas que tu allais revenir sur la filiation d'alias Kabila. Lui et les autres ne sont pas les enfants biologiques de Kabila. Et pourtant tout est là devant nous, nous refutons les faits.

Il y a quelques mois quelqu'un a bien dit que c'est lui l'auteur du nom Kabange....Parenthèse fermée.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :

Santoss je ne pensais pas que tu allais revenir sur la filiation d'alias Kabila. Lui et les autres ne sont pas les enfants biologiques de Kabila. Et pourtant tout est là devant nous, nous refutons les faits.

Il y a quelques mois quelqu'un a bien dit que c'est lui l'auteur du nom Kabange. Et même avant le vieux Mambrikoko des voix avaient déjà soulevé cette filiation douteuse...Parenthèse fermée.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :

Il y a quelques mois quelqu'un a bien dit que c'est lui l'auteur du nom Kabange....Parenthèse fermée.

Erka, Kabila est Congolais comme vous et moi, son seul grand problème, c'est son passé nébuleux, personne ne sait réellement justifié ce qu'il faisait à Dare es salem jusqu'à son ascension au pouvoir. Si vous avez encore des doutes: qui est Zoé Kabila?? N'est-ce pas le portrait craché de M'zee? Mais ce mm Zoe ressemble beaucoup à son frère, que conclure? J'ai des photos de Joseph en famille avec Maman Sifa et son père alors qu'il n'avait pas encore 5 ans?? Qu'allez-vous dire de tout ça? Est-ce un montage?
Si Ngbanda défend la Rwandalité de Kabila, c'est parce qu'il sait très bien que dans un Etat de droit, sa place est à la CPI.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

comment peut il etre congolais en etant le neveu de James kabarebe et en ayant ete enrolles dans l armee ruandaise?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre