"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
-
leopards-243
- U17

Re: "CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
Moi aussi je prefere Mabele....
- Erka
- Léopard A

Peut-on savoir pourquoi Kabundi de Mazembe ne fait pas parti de la sélection de Santos?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel

enigme a écrit :de quel Gabon parles tu? si ce le Gabon de Bongo alors ce faux cite 6 joueurs locaux titulaire dans leur équipe comme tu parles de la majorité j'ai suivis tout leurs matchs pendant les éliminations la majorité des joueurs ce sont des joueurs évoluant à l'étranger précisément en Europe et ce qui est vrai les locaux gabonais n'ont pas le niveau de nos locaux malgré nos conditions difficilestony yave a écrit :actuellement l’équipe Gabonais qui est d’ailleurs qualifier au second tour est constitue en majorité des joueurs locaux
Faut venir démentir ce sue tu ne métrise pas
http://www.les-pantheres.com/matchs/20081011.php
Gabon: Didier Ovono - Rodrigue Moundounga, Bruno Ecuele, Moise Brou, Georges Ambourouet - Paul Kessany (Fabrice Do Marcolino 77'), Cedric Moubamba, Alain Djissekadie (Bruno Mbanangoye 69'), Stephane Nguema - Daniel Cousin, Roguy Meye
Coach: Alain Giresse (France)
Libye: Samir Aboud (Cap) - Hesham Shaban, Younes Al Shibani, Omer Dahoud (Walid Edjlal 20'), Mohamed El Mughriby - Ahmed Osman, Khaled Hussen, Nader Abdussalah, Ali Alsbaay (Mohamed Esnani 68') – Osama Ben Salah (Ahmed Zuwan 82'), Ahmed El Masli
Coach: Fauzi Al Benzarti (Libye
Cite les pros
- sedigo
- Espoir

celui qui à joué à ce poste c'est nkulukuta c'est un droitier qui jout toujours à gauche à cause de muntubile qui ne voit pas trop loin. Si tu ne l'à pas apprécie c'est juste parceque c'est le début de la saison il n'est pas encor au point, mais sache qu'il est nettement mieux que mabele.leopards-243 a écrit :Moi aussi je prefere Mabele....
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Alain Djissekadie: celui-là est international Gabonais à ce que je pense parce qu'il évolue en RDC dans le club de TPMazembetony yave a écrit :enigme a écrit :de quel Gabon parles tu? si ce le Gabon de Bongo alors ce faux cite 6 joueurs locaux titulaire dans leur équipe comme tu parles de la majorité j'ai suivis tout leurs matchs pendant les éliminations la majorité des joueurs ce sont des joueurs évoluant à l'étranger précisément en Europe et ce qui est vrai les locaux gabonais n'ont pas le niveau de nos locaux malgré nos conditions difficilestony yave a écrit :actuellement l’équipe Gabonais qui est d’ailleurs qualifier au second tour est constitue en majorité des joueurs locaux
Gabon: Didier Ovono - Rodrigue Moundounga, Bruno Ecuele, Moise Brou, Georges Ambourouet - Paul Kessany (Fabrice Do Marcolino 77'), Cedric Moubamba, Alain Djissekadie (Bruno Mbanangoye 69'), Stephane Nguema - Daniel Cousin, Roguy Meye
Libye: Samir Aboud (Cap) - Hesham Shaban, Younes Al Shibani, Omer Dahoud (Walid Edjlal 20'), Mohamed El Mughriby - Ahmed Osman, Khaled Hussen, Nader Abdussalah, Ali Alsbaay (Mohamed Esnani 68') – Osama Ben Salah (Ahmed Zuwan 82'), Ahmed El Masli
Cite les pros
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Bah le fait d'etre selectionné lui donne deja le statut d'international, même en jouant dans son pays. Ou tu voulais parler d'expatrié, peut être...pichen a écrit :Alain Djissekadie: celui-là est international Gabonais à ce que je pense parce qu'il évolue en RDC dans le club de TPMazembetony yave a écrit :
Cite les pros
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Fanfoot
Très bonne question car Santos est son coach donc je crois qu'il a décliné lui - même l'offre en faisant defection à l'équipe nationale soit il y a plus en forme que lui....Erka a écrit :Peut-on savoir pourquoi Kabundi de Mazembe ne fait pas parti de la sélection de Santos?
Il faut aussi signaler le fait que Santos raller au sujet des joeurs qui ne participaient pas aux entrainements surement l'autre choix est fruit d'une discipline de la part du joueur dans tous les cas ke Kabundi ou Bokese ne soient pas là nous avons compris qu'il y a encore des jeunes qui veulent se faire valoir et cela est bon pour l'équipe...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
leopards-243
- U17

Non moi je voulais parler de Ebunga...sedigo a écrit :celui qui à joué à ce poste c'est nkulukuta c'est un droitier qui jout toujours à gauche à cause de muntubile qui ne voit pas trop loin. Si tu ne l'à pas apprécie c'est juste parceque c'est le début de la saison il n'est pas encor au point, mais sache qu'il est nettement mieux que mabele.leopards-243 a écrit :Moi aussi je prefere Mabele....
Je prefère Nkulukuta a gauche et mabele à droite...
- enigme
- U17

soit tu ne connais pas vraiment le joueurs que tu viens mettre soit tu veux seulement augmenter les nombres de tes messages tu suis vraiment les championnant gabonais ?tony yave a écrit :enigme a écrit :de quel Gabon parles tu? si ce le Gabon de Bongo alors ce faux cite 6 joueurs locaux titulaire dans leur équipe comme tu parles de la majorité j'ai suivis tout leurs matchs pendant les éliminations la majorité des joueurs ce sont des joueurs évoluant à l'étranger précisément en Europe et ce qui est vrai les locaux gabonais n'ont pas le niveau de nos locaux malgré nos conditions difficilestony yave a écrit :actuellement l’équipe Gabonais qui est d’ailleurs qualifier au second tour est constitue en majorité des joueurs locaux
Cite les pros
quand on discute ce ne pas pour avoir raison ou tord mais pour comprendre et ça peut t'aider
tu parles de la majorité de joueurs
Didier Ovono gardien georgie; Bruno Ecuele en france, Moise Brou france,Georges Ambourouet macedoine, Paul Kessany georgie, Fabrice Do Marcolino en france, Bruno Mbanangoye belarus, Stephane Nguema france, Daniel Cousin angleterre, Roguy Meye hongrie il ya 11 joueurs sur le terrain + les changement que giresse avait fait ça fait 13 et parmis le 13 il ya 10 joueurs qui evolue en europe de quelle majorité des locaux que tu parles
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Expatrié ou pas may mais sont les internationaux pour eux, suffit qu'ils organisent une compétition comme la CHAN franchement ils vont manquer de jouer parce qu'ils des expatriés ou internationaux.mayloshi2007 a écrit :Bah le fait d'etre selectionné lui donne deja le statut d'international, même en jouant dans son pays. Ou tu voulais parler d'expatrié, peut être...pichen a écrit :Alain Djissekadie: celui-là est international Gabonais à ce que je pense parce qu'il évolue en RDC dans le club de TPMazembetony yave a écrit :
Cite les pros
je me rappelle aussi de l'époque où notre pays devrait aller joué une compétition, on appeler nos joueurs de RSA international. N'est-ce pas may?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.