Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
- imanien
Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5
Les places à Kinshasa sont plus chères mais le paradoxe c' est que le petit stade de la Kenya plein comme oeuf est LARGEMENT PLUS rentable que le Grand stade de Martyrs plein rempli pour les raisons évoquées par Maître Remy.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
black
pour moi Kinshasa a toujours été le berceau de la médiocrité. tous les voleurs, les tripatouilleurs de caisse de l'Etat se retrouvent ici chacun avec des idées on ne peut plus malvaillantes et une haine viscerale du Congo
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ya Remy... Toi au moins tu acceptes de te faire "Escroquer"...
30 balles alors que certains ne payent même pas les 1500 pour le pourtour...
C'etait pour rire...
30 balles alors que certains ne payent même pas les 1500 pour le pourtour...
C'etait pour rire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

Ça commence à devenir un peu plus clair!
sémantique web...E-Government
-
Bwana
C'est vrai , le resultat réalisé par Mazembe est encourageant, mais comme toute les fleurs du monde , y a des épines dans cette formation.
1 de tout les marqués les corbeaux aucun n'a été au cours d'une phase de jeu.
2. les corbeaux sont incapables au cours d'un match defaire quatre passe de suite
2. les corbeaux sont incapables au cours d'un match defaire quatre passe de suite
-
Ilunga
- Entraîneur

Bwana a écrit :
"C'est vrai , le resultat réalisé par Mazembe est encourageant, mais comme toute les fleurs du monde , y a des épines dans cette formation.
2. les corbeaux sont incapables au cours d'un match defaire quatre passe de suite"
Faux. Rien que le but de Alain Kaluyitukadioko est un démenti à tes affirmations...Les extraits du match montrent que ce but est le résultat d'une construction de jeu...Quoi que Maz fasse, certains se croient en droit de lui chercher des poux dans la tête...
"C'est vrai , le resultat réalisé par Mazembe est encourageant, mais comme toute les fleurs du monde , y a des épines dans cette formation.
2. les corbeaux sont incapables au cours d'un match defaire quatre passe de suite"
Faux. Rien que le but de Alain Kaluyitukadioko est un démenti à tes affirmations...Les extraits du match montrent que ce but est le résultat d'une construction de jeu...Quoi que Maz fasse, certains se croient en droit de lui chercher des poux dans la tête...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu es sur que tu as suivi ce match???? A part le but sur penalty, le reste est entré au cours d'une phase de jeu. Ou bien tu confonds avec Al Hilal? Eux ont marqué les deux buts sur action issue de coup de pied arrêté.Bwana a écrit :C'est vrai , le resultat réalisé par Mazembe est encourageant, mais comme toute les fleurs du monde , y a des épines dans cette formation.
Durant les 5 dernieres minutes du temps règlementaire j'ai compté 9 passes consécutives de Mputu à Patou, et quelles passes! Le public a même applaudi. Je ne cite que ça comme exemple parmi tant d'autres...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.