LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je pense que le style de Lua Lua est fait pour les matches en déplacement où il pourrait avoir beaucoup d'espace pour s'exprimer. Lorsque le jeu est fermé derrière LUA LUA est moins précieux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit : Passe tes interventions au peigne fin et compte le nombre de fois que tu as dis à quelqu'un qu'il ne comprend pas ce que tu dis, et pose-toi la question si toi même tu comprends ce que tu dis....
Fais de même pour les tiennes et compte le nombre de fois où tu as tenté de dénigrer et de donner la leçon à quelqu'un. Tu es même incapable de comprendre que mon intervention n'allait pas dans le sens contraire à la tienne, tellement tu as envie de tirer sur tout ce qui bouge...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit : Passe tes interventions au peigne fin et compte le nombre de fois que tu as dis à quelqu'un qu'il ne comprend pas ce que tu dis, et pose-toi la question si toi même tu comprends ce que tu dis....
Fais de même pour les tiennes et compte le nombre de fois où tu as tenté de dénigrer et de donner la leçon à quelqu'un. Tu es même incapable de comprendre que mon intervention n'allait pas dans le sens contraire à la tienne, tellement tu as envie de tirer sur tout ce qui bouge...
Tu penses vraiment avec ta phrase là tu n'es pas dans la position de donneur de lecons? Voyons May, arrêtes de te prendre pour le centre du monde...
Et si j'avais tant que ca envie de tire sur tout ce qui bouge, j'en serai comme certains à plus de 4000 post sur ce forum dont à du mal à ressortir 100 de constructif :!:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Tu penses vraiment avec ta phrase là tu n'es pas dans la position de donneur de lecons? Voyons May, arrêtes de te prendre pour le centre du monde...
Et si j'avais tant que ca envie de tire sur tout ce qui bouge, j'en serai comme certains à plus de 4000 post sur ce forum dont à du mal à ressortir 100 de constructif :!:
En principe je suis le seul a pouvoir donner plus de lumiere sur ce que j'ai dit moi meme. Donc ça fait un peu bizarre que cette "lumiere" fasse de moi un donneur de leçons. Si je l'ai déjà fait dans ce forum, ce n'est pas sur cette intervention en tout cas. Et puis continuons, si tu veux continuer bien entendu, notre petit "je t'aime moi non plus entre supporters du barça" pas MP.

Bon pour ne pas aller loin, toutes mes excuses. Passons à autre chose. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi-forever a écrit :............
En principe je suis le seul a pouvoir donner plus de lumiere sur ce que j'ai dit moi meme. Donc ça fait un peu bizarre que cette "lumiere" fasse de moi un donneur de leçons. Si je l'ai déjà fait dans ce forum, ce n'est pas sur cette intervention en tout cas. Et puis continuons, si tu veux continuer bien entendu, notre petit "je t'aime moi non plus entre supporters du barça" pas MP.

Bon pour ne pas aller loin, toutes mes excuses. Passons à autre chose. ;)
Vos échanges m'ont fait :haha: comme pas possible. Vous enfoncez des portes ouvertes :haha:
Si tout le monde se comprend, il n'y a plus de discussion.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

La seule chose qui compte,c'est de gagner des trophées,c'est bien d'etre en finale,mais le bonheur au coup de siffle final ( fin du championnat),c'est la victoire.C'est sur que Lualua sera champion à la de saison!
lola ghislain
U17
U17

A la fin de cette saison,Olympiakos sera sacré Champion de Grèce car le match contre Pana devrait basculer de 2 cotés,et ce Olympiakos qui a été le grand gagnant de rendez-vous.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pour moi lualua = lucky foutteur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
lola ghislain
U17
U17

Arretons de dire n'importe quoi car LUALUA n'est pas un fouteur!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

[quote="faceof africa"]pour moi lualua = lucky foutteur[/quote

Tu es ressuscité ! Je suis loin d'être de ton avis!
Modifié en dernier par wantanshi le 27 mars 2010, 13:39, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre