sedigo a écrit :Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"parmis les raisons de la mauvaise prestation de l'équipe on peut citer aussi la fatigue car santos a fait courire les joueurs peandant une semaine en plein milieu de saison. il a fait un vrai travail de muscle avec les joueurs. a leur retour, garzito les prends pour recuperation de 3 jours(juste avant le match) donc pas de temps de travailler autre chose.faut dabord recuperer c le plus important."
Kie kie kie kie kie...Sedigo, tu fais de l'humour ou quoi là? N'est-ce pas toi qui m'invitais à assister aux entrainements de Santos pcq selon toi, "ce type est nul"..."Ses séances d'entrainement sont vides, AUCUN TRAVAIL PHYSIQUE" disais-tu, "il se contente de former 2 équipes et de faire un p'tit match en encourageant les gars : Oui, oui, kima, kima, pesa, pesa, lancez, lancez, yaka, yaka, sopa ye, sopa ye"...Je voyais d'ici le tableau...Mais à ma grande surprise, tu te plains ajd de la défaite de Mazembe et tu accuses Santos d'en etre le responsable pcq il aurait fait trop de travail physique avec les joueurs...De 2 choses l'une : ou tu manques de crédibilité ou tu faisais de l'humour...Mais Santos semble etre ta tete de turc, ton souffre-douleur à qui tu reproches tous les péchés d'Israel...
je saivais que quelqu'un aller dire cela!!!!!!
voila je m'explique sans reflechir car je l'ai deja fais en plus c'est bien claire.
depuis que gaga(diego garzito) est à mazembe(son retour), certains coach essayent de l'imiter. premier exemple: santos muntu bulé....
je me rapel que santos avait les joueurs pour le chan et à leur retour, gaga a dit qu'ils étaient tous faible sur le plan physique car ils n'ont pratiquement rien fait de haut niveau dans le sens rien fait qui pouvait être bon pour un joueur de bon niveau qui prépare une longue saison. moi je pense qu'il avait raison car à leur retour, ces joueurs là eprouvaient des difficultés à supporter les exercices! on dirait qu'ils revennaient des vacances...enfin je le dis pcq c'est comme ca que les autres étaient aussi en revenant des vacances mais après ils tenaient bon.
après un temps, santos a repliqué à la télé en disant que les joueurs de mazembe avaient passé un temps à faire des exercies physique et ne savaient plus rien faire avec le ballon...bref petite guerre!
mais comme gaga n'avait pas arreter avec ses affirmation et surtout qu'avec sa facon de faire il a remporter...., santos s'est dit: "ehhh il faut na changer système...na ko prouver yé"
conséquence....toi meme tu sais!
bon la conclusion est une supposition(suppositoire)mais j'en suis sur à crever car je sais ce que fait santos aux entrainements. à moins qu'il tire ca de son petit dernier stage en europe!!!
mais une chose est sur, c'est du nouveau dans le coaching de santos!!!