Donc il y a les experts ici qui peuvent savoir l'âge des gens à l'oeil nu!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi qui etais au Stade, Les Ethiopiens avaient quel age ?
CAN U-17
- MODESTE
- U15

Re: CAN U-17
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je me pose la même question. Parce qu'en Afrique on trompe d'âge, parce qu'au Congo il y a du désordre, parce que moi quand j'avais 17 ans moi et mes amis faisions 1,60m... donc ces jeunes ont absolument trompé d'âge. Et c'est à ces jeunes de prouver qu'il n'ont pas trompé d'âge? Vous êtes sérieux quand vous soumettez cette démarche?MODESTE a écrit :Donc il y a les experts ici qui peuvent savoir l'âge des gens à l'oeil nu!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi qui etais au Stade, Les Ethiopiens avaient quel age ?
Franchement c'est tres drole...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"Sans vouloir porter critique à quiconque, ces petits ont au moins 20 ans. la tricherie fait partie de notre vecu, et aujourd'hui tout d'un coup le congo est devenu le parfait pays ou on refuse de truquer l'age des jours. Les deux joueurs présentés ont 20 ans, les autres qu'on nous a caché 23 et 25 ans. parole de quelqu'un qui etait au stade"
Amen...Ainsi soit-il...Paroles d'expert en "bondimela ngai"...Je ne sais même pas pourquoi je continue à bavarder avec des personnes qui avancent n'importe quoi sans preuve aucune...De "autour de la trentaine", on est mnt passé à 20 ans...Quelle crédibilité !!! Question : Lukaku a quel âge? Passons à autres choses...
"Sans vouloir porter critique à quiconque, ces petits ont au moins 20 ans. la tricherie fait partie de notre vecu, et aujourd'hui tout d'un coup le congo est devenu le parfait pays ou on refuse de truquer l'age des jours. Les deux joueurs présentés ont 20 ans, les autres qu'on nous a caché 23 et 25 ans. parole de quelqu'un qui etait au stade"
Amen...Ainsi soit-il...Paroles d'expert en "bondimela ngai"...Je ne sais même pas pourquoi je continue à bavarder avec des personnes qui avancent n'importe quoi sans preuve aucune...De "autour de la trentaine", on est mnt passé à 20 ans...Quelle crédibilité !!! Question : Lukaku a quel âge? Passons à autres choses...
-
madi
- Professionnel

Si tu lis mes interventions, je parlais des gars de trente ans pour les U19 qui ont ramassé 3 buts et pas pour les U17 qui eux depuis le debut je parlais de 25 ans. Donc j'ai pas changé.Ilunga a écrit :Madi a écrit :
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher moi à 25 ans je n'etais pas comme ceux que tu as vu sur cette photo
Voici mes images à 24 ans
Nous sommes en 1992 les trois petits qui sont autour de moi sont nés en 1973 et 1975 donc ils avaient 19 et 17 ans à vous de juger.
http://www.youtube.com/watch?v=u1qFrUnD-IE
Nous sommes en 1992 les trois petits qui sont autour de moi sont nés en 1973 et 1975 donc ils avaient 19 et 17 ans à vous de juger.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
madi
- Professionnel

Je me rend compte qu'à 25 ans t'es pas si différent des ces joueurs et ne compare pas tes 25 ans d'europe avec les africanosTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher moi à 25 ans je n'etais pas comme ceux que tu as vu sur cette photo![]()
Voici mes images à 24 ans
http://www.youtube.com/watch?v=u1qFrUnD-IE
Modifié en dernier par madi le 27 avr. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac a écrit :
"On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?"
Te fatigue plus Tupac...ça vire à l'acharnement...
"On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?"
Te fatigue plus Tupac...ça vire à l'acharnement...
-
madi
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On ne comprend pas ton acharnement c'est tout . et jusque là Nazui réponse te. Soki ba petit oyo baye Mikili, Asbl ekobetisa bango na categorie nini ?
Bon quand toi tu t'acharne contre les autres, c'est juste pour deranger non? je fais pareil. J'ai rien contre ces petits et je m'en fous pas mal de leur age du moment qu'ils gagnent. En fait c'est le stress et la depression causés par cette attente insupportable du nom du coach. Comme je suis collé à ce forum et que j'arrive pas tout simplement à disparaitre comme a pu le faire remy, alors je m'oppose, le genre de l'opposition à la congolaise. Du genre "balobi bazo tongo ba route, lelo ekomi kaka ba poussière" comme si on peut construire une route sans la poussière
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"alors je m'oppose, le genre de l'opposition à la congolaise. Du genre "balobi bazo tongo ba route, lelo ekomi kaka ba poussière" comme si on peut construire une route sans la poussière"
kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Je retiendrai ça...
"alors je m'oppose, le genre de l'opposition à la congolaise. Du genre "balobi bazo tongo ba route, lelo ekomi kaka ba poussière" comme si on peut construire une route sans la poussière"
kie kie kie kie kie kie...Très marrant ça...Je retiendrai ça...