LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"mihayo selectionne?comment on peut prendre un foutteur pareil ? on a vraiment un probleme de carence"

Je commence à connaitre ton mode de fonctionnement...Si j'avais dit que Mihayo était nul, tu allais prendre mon contrepied et dire qu'il est bon...Pourquoi tu veux tjrs t'affirmer en fonction de ma position? Affirmes-toi tout seul bon sang !
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

chidap a écrit :
EricBy a écrit :je pense que sélectionné 9 joueurs de Mazembe est n'est retenir BOKANGA, EBUNGA, KINKELA et de l'équipe le plus en forme de la RDC (Vita club) je me dit le duel OMARI et KATUMBI est tjrs en marche merci beaucoup les Omari.

en réalité mes frère les joueurs ci-après se dernier temps ne donne plus le meilleur de même:
1. BEDI MBENZA
2. KAZEMBE MIHAYO
3. KIMWAKI JOEL

le joueur a problème naturel
1. KIDIABA il a un probleme des yeux

L/M
moi, je suis à cheval entre kin et lushi, je vous soutiens totalement MIHAYO le poids de l'age ou la fatigue, BEDI en doute constante, KIMWAKI maladroit, DECONCENTRATION ACCENTUEE ces derniers temps, il sort de ses matchs par des tacles punissables
Nouzare a consulte MUNDELE NDUNDU, est se dernier lui dite que tous mes joueurs sont en forme car nous venons de gagne l'Esperance de Tunis et le tout capable ELIMA de matadi...

L/M
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

RDC : le retour des frondeurs Mulumbu et Mbokani

1 réaction
Par Claire, le 25 août 2010 à 15h36

Le sélectionneur de la République démocratique du Congo (RDC), Robert Nouzaret, a annoncé sa liste des 23 joueurs qui affronteront le Sénégal, le 5 septembre prochain, au cours de la première rencontre des éliminatoires de la CAN 2012.

Parmi les internationaux convoqués, on note le retour des « frondeurs », dont Youssouf Mulumbu et Dieumerci Mbokani, qui avaient manqué le match amical contre l’Egypte, le 11 août dernier.

Pour rappel, huit joueurs congolais n’avaient pas participé à cette rencontre, perdue 6 à 3 par les Léopards, évoquant une mauvaise organisation de la délégation congolaise pour justifier leur absence. « Moi j’aime mon pays et j’aimerai porter le maillot des Léopards mais dans les bonnes conditions », avait ainsi déclaré Mulumbu sur son site Internet.

La liste des 23 joueurs congolais :

Gardiens : Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe), Yves Makubu Makalambay (sans club), Parfait Mandanda (Altay Izmir)

Défenseurs : Nkulukuta Miala Eric (TP Mazembe), Samy Joel (Nancy), Cédric Mongungu (AS Monaco), Joel Kimuaki (TP Mazembe) , Assani Mulongoty (Fortuna Dusseldorf), Hérita Ilunga (West Ham), Kasusula Kilisho (TP Mazembe), Isama Penko (DCMP)

Milieux : Yousouf Mulumbu (West Bromwich), Bedi Mbenza (TP Mazembe), Mazowa Nsimbu (Istambul B.B), Pamphil Mihayo (TP Mazembe), Cédric Makiadi (SC Fribourg), Matumona Zola (Raec Mons)

Attaquants : Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe), Trésor Lualua (Omnia Nicosie), Yves Diba Ilunga (Najran), Dieumerci Mbokani (AS Monaco), Patou Kabangu (TP Mazembe), Lelo Mbele (Bengazi)
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ilunga a écrit :Faceof a écrit :

"mihayo selectionne?comment on peut prendre un foutteur pareil ? on a vraiment un probleme de carence"

Je commence à connaitre ton mode de fonctionnement...Si j'avais dit que Mihayo était nul, tu allais prendre mon contrepied et dire qu'il est bon...Pourquoi tu veux tjrs t'affirmer en fonction de ma position? Affirmes-toi tout seul bon sang !

Ce sa la raison de la rencontre entre les MINDELE NDUNDU prend se joueurs ba betaka bien, au contraire son pas capable d'être dans l'effectif pour l'instant un joueur deja fatigue par son age...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Ilunga a écrit :RDC : le retour des frondeurs Mulumbu et Mbokani

1 réaction
Par Claire, le 25 août 2010 à 15h36

Le sélectionneur de la République démocratique du Congo (RDC), Robert Nouzaret, a annoncé sa liste des 23 joueurs qui affronteront le Sénégal, le 5 septembre prochain, au cours de la première rencontre des éliminatoires de la CAN 2012.

Parmi les internationaux convoqués, on note le retour des « frondeurs », dont Youssouf Mulumbu et Dieumerci Mbokani, qui avaient manqué le match amical contre l’Egypte, le 11 août dernier.

Pour rappel, huit joueurs congolais n’avaient pas participé à cette rencontre, perdue 6 à 3 par les Léopards, évoquant une mauvaise organisation de la délégation congolaise pour justifier leur absence. « Moi j’aime mon pays et j’aimerai porter le maillot des Léopards mais dans les bonnes conditions », avait ainsi déclaré Mulumbu sur son site Internet.

La liste des 23 joueurs congolais :

Gardiens : Robert Kidiaba Muteba (TP Mazembe), Yves Makubu Makalambay (sans club), Parfait Mandanda (Altay Izmir)

Défenseurs : Nkulukuta Miala Eric (TP Mazembe), Samy Joel (Nancy), Cédric Mongungu (AS Monaco), Joel Kimuaki (TP Mazembe) , Assani Mulongoty (Fortuna Dusseldorf), Hérita Ilunga (West Ham), Kasusula Kilisho (TP Mazembe), Isama Penko (DCMP)

Milieux : Yousouf Mulumbu (West Bromwich), Bedi Mbenza (TP Mazembe), Mazowa Nsimbu (Istambul B.B), Pamphil Mihayo (TP Mazembe), Cédric Makiadi (SC Fribourg), Matumona Zola (Raec Mons)

Attaquants : Alain Kaluyitukadioko (TP Mazembe), Trésor Lualua (Omnia Nicosie), Yves Diba Ilunga (Najran), Dieumerci Mbokani (AS Monaco), Patou Kabangu (TP Mazembe), Lelo Mbele (Bengazi)
deja tresor lualua son club va joué jeudi.. mais akobeta tséee.. c derniers 'tps azali kolia ba setés troop..azali en forme tséeeeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon classement pour le 05 septembre, sachant que Lua2 n'est pas en forme et est à court de compet :
Ma base c'est le TP Mazembe, surtout sur le flanc droit(Kabangu, Bedi, Kimuaki, Nkulukuta, Kidiaba) : 5 joueurs....
Sans compter que Mbokani est un ancien de Mazembe, donc il connait très bien l'antre de la Kenya, il évoluera chez lui...
Plus Mihayo qui pourra être choisi à la place de Mazowa...Mulumbu sur le banc...Mongongu aussi car à court de match...

...............................................Mbokani........................................................................................................

................Lelo....................................................................Kabangu/Lua2......................................................

................................................Roum...........................................................................................................

....................................................................Bedi.........................................................................................

...............................Mazowa/Mihayo..............................................................................................................

..........Ilunga.............................................................................Nkulukuta......................................................

..................................Sami.............................Kimuaki...................................................................................

.................................................Kidiaba........................................................................................................
stone
U13
U13

Message par stone »

-Mihayo, Kasusula et Nkulukuta n'ont pas leur place chez les leopards, ils n'ont pas le niveau, c'est clair.
-Lelo, Alain K et Kabangu sont trop inconsistents, baza ba joueur ya taux du jour lokola kaka franc congolais, lelo ba ko mata lobi ba ko kita, on ne peut jamais predire leurs prestations.
Kimwaki est simplement un fouteur qu'on surevalue.
-Bedi, on doit l'essayer comme milieu offensif(peut etre que ca marchera), car franchement, il ne maitrise pas le role d'un milieu defensif, ni celui d'un relayeur.
-Kidiaba, gardien ya kimpiatu, pe ya tshanana, kisi ebele, talent mukie.
Bref cette liste est plus que pathetique, si c'est avec ca qu'on espere arracher la qualification to mi kosi ba ndeko.
Et le denomme Isama, ba lokoti wapi?
En tout cas, cette liste ressemble plus a une liste de PPRD qu'a une liste de l'EN, renfermant en son sein des joueurs selectionnes, non pas en fonction de leurs competences, mais en raison de leur acquaintance avec le "rois" du Katanga.
Le cas de Pamphlet Mihayo est le plus symptomatique, un vieux joueur qui ne peut rien apporter aux leopards, ni maintenant, ni dans le temps avenir on le selectionne. Par contre un jeune comme Toko Nzuzi qui peut nous apporter bcp maintenant et surtout dans l'avenir, on l'ecarte :o :o :o !
Ou est Kinkela? Ou est Bokanga? Ou est Tusilu? Est ce que Bedi et Pamphlet sont plus forts que Milambo?
La seule satisfaction dans cette liste, c'est le retour de Mazoa Nsumbu, s'il garde la meme forme qu'il avait afiche lors de la Coupe d'Europe, il y a quelques annee, il pourra apporter bcp.
Pour le reste, c'est Mawable :(
Imaginer Mihayo face a A. Song :o :o :o
Papala face a Issar Dia :o :o :o
Modifié en dernier par stone le 25 août 2010, 16:47, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:o :o Ou est Toko Nzuzi :?: Kinkela :?: Et Mfuyi :?: :shock: Bref.... :roll:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone, depuis que je te lis sur ce site, je remarque que je ne t'ai jamais lu satisfait, même qd on gagne...Par exemple, même qd Mazembe surclasse les tunisiens de l'Espérance, aucune félicitation de ta part...Je ne sais pas si c'est le temps aux States qui te rend aussi "boudeur", pourtant tu n'es pas en Alaska que je sache...

Ensuite, tu dis ceci :"Imaginer Mihayo face a A. Song "
Eh bien, je t'informe que Alexander Song est un joueur insuffisant, ses carences ont été manifestes au Mundial et avant cela à la CAN...Enfin, Alexander Song n'est plus dans l'effectif des Lions indomptables en ce moment-ci pour affronter l'Ile Maurice, tellement il est devenu NUL...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

likambo ya congo eza kaka kombo on nous parle de milambo oui mais qui a vu joué milambo c'est dernier temps? bon maintenant je vois mazowa il était excellent nani amoni yé? ben chez nous il y a un problème de complèxe parce que le tpmazembe oyo ngai nazomona ben il pourra livré un match amical avec leopards na faut pas pé leopards akopola.mihayo oyo bazo finga fouteur mais vous pensez dans une équipe comme mazembe à son poste il y a plein des joueurs mais ça fait 10ans que c'est garçon est toujours là ça veut dire quelque chose.
l'esperance de tunis batu bazomona yango lokola maseki je sais que vous attendez al ahly c'est pas grave po bo ndima ba joueurs ya mazembe. je crois que cette liste est bon maintenant c'est à nouzaret de tester des joueurs nani akobeta na oyo akobeta té.n'oublions pas qu'il reste 5matchs et sans compter les matchs amicaux patience
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre