1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 1er Intervieuw de Kabangu et Bedi avec les mauves

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: Dossier na ye ekowumela neti ya Johnny Halliday
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:bravo: :bravo: :bravo:
kompany a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: KITOKO comme ça akanga nzela ya Batshuayi :D
Cyriac : "Je veux devenir belge mais pas Diable Rouge"
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Le club anglais de Liverpool avait dépêché ses scouts ce dimanche pour visionner la rencontre entre le Standard et Anderlecht. La prestation de l’attaquant congolais, Dieumerci Mbokani, n’est pas restée inaperçue et une offre serait actuellement à l’étude pour transférer le joueur lors du prochain mercato estival.
starfoot.org
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :lol: Ce soir sur la rivière, ,petite lumière,reflet de la lune à l'horizon,écoutez ma prière oh fétiche des ancêtres ramène ma belle à la raison. petite lumière,réveille ma belle qu'elle vienne ma pirogue nous attend,cette nuit c'est la dernière qu'elle s'endorme oh ma belle ,dans la case enfumée de ses parents. le vent est frais ce soir,petite lumière danse,je commence à croire au fétiche dame chance, la nature va sourire,le reflet de lune tremble, et la case va s'ouvrir, c'est ma belle il me semble, fétiche dieu d'afrique a exaucé ma prière,marabout d'afrique,dans la rivière.
REGINALD GORETTE - Belgique
16.02.12 | 08h54

1 vote favorable

Voter pour ce commentaire

Que d'éloges sur ce Sporting...La pression sera top mais on sait ce que veut dire maintenant le mot 'TOP'...Anderlecht va gagner ce soir,1-2 but de Wasyl et de Dieu!!!! :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

kompany a écrit :les sénégalais ont compris la réalité. :D
Cheikh Kouyaté appelé en sélection sénégalaise !
Parmi les 23 joueurs de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN), seuls 9 ont été appelés pour le match amical devant opposer l’Afrique du Sud au Sénégal, le 29 février prochain.

Dans cette sélection qui sera dirigée par Karim Séga Diouf, on note quatre joueurs appelés pour la première fois en sélection. Il s’agit de Pape Guèye, le défenseur de Metalist FK Ukraine, le milieu de terrain d’Anderlecht, Cheikh Kouyaté, Ricardo Faty, le frère cadet de Jacques Faty et l’attaquant du FC Malines, Boubacar Dialiba Diaban.

(source APS)
:evil: :twisted: :twisted:
Il envisage également de jouer pour la Belgique. D’ici à 3 mois, sa naturalisation belge pourrait être réglée

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... e-pas.html
Selon vous, Kouyaté doit porter le maillot de l'équipe nationale ...
1. de la Belgique (178)
55%
2. du Sénégal (143)
44%
Total Votants : 322 :twisted: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'était plutôt pour Opare que le FC Barcelone s'est déplacé en Belgique :
Selon la presse espagnole, le FC Barcelone ne serait pas insensible aux qualités de Daniel Opare. Le club catalan superviserait l'international ghanéen de 21 ans. Le latéral droit du Standard de Liège, passé par la réserve du Real Madrid, est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le club belge.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... pare.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le FC Barcelone va peut être conclure avec Opare, tout est question du secteur de jeu qui nécessite un renfort. mais dire que le Barca était venu juste pour Opare c'est ignorer tout ce qui avait été écrit dans la presse et confirmé par les dirigeants du barca.
Francesc Aguilar 14/02/2012 18:25
Un técnico del FC Barcelona, de su departamento de ‘scouting’, habría presenciado el -Standard de Lieja-Anderlecht, según fuentes del propio club belga. Los indicios son que los objetivos a seguir eran las dos estrellas del Anderlecht, el internacional congolés Dieumerci Mbokani (26 años) y el argentino Matías Suárez (el mejor jugador sin discusión de esta temporada en la Jupiter League), aunque también el Standard tiene varios jugadores interesantes, sobre todo el joven defensa africano Daniel Opare (internacional por Ghana) de sólo 21 años que lleva tiempo en la lista de objetivos de futuro de la entidad barcelonista y que es uno de los laterales de mayor proyección, es rápido, técnico y con notable fuerza física. Curiosamente, Opare pertenecía al Real Madrid que le hizo jugar en el Castilla y no valoró su categoría. Daniel fue elegido en el Mundial Sub'17 como mejor defensa.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Opare n'a meme pas jouer et n'était pas repris.
Il était avec le Ghana à la Can donc je ne pense pas que c'est lui qu'on est venu voir.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le FC Barcelone va peut être conclure avec Opare, tout est question du secteur de jeu qui nécessite un renfort. mais dire que le Barca était venu juste pour Opare c'est ignorer tout ce qui avait été écrit dans la presse et confirmé par les dirigeants du barca.
Francesc Aguilar 14/02/2012 18:25
Un técnico del FC Barcelona, de su departamento de ‘scouting’, habría presenciado el -Standard de Lieja-Anderlecht, según fuentes del propio club belga. Los indicios son que los objetivos a seguir eran las dos estrellas del Anderlecht, el internacional congolés Dieumerci Mbokani (26 años) y el argentino Matías Suárez (el mejor jugador sin discusión de esta temporada en la Jupiter League), aunque también el Standard tiene varios jugadores interesantes, sobre todo el joven defensa africano Daniel Opare (internacional por Ghana) de sólo 21 años que lleva tiempo en la lista de objetivos de futuro de la entidad barcelonista y que es uno de los laterales de mayor proyección, es rápido, técnico y con notable fuerza física. Curiosamente, Opare pertenecía al Real Madrid que le hizo jugar en el Castilla y no valoró su categoría. Daniel fue elegido en el Mundial Sub'17 como mejor defensa.

ET ils ont perdu hier face à AZ ALKMAAR
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour une 1ère titularisation,kabangu a fait son match :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: .Il s'est montré disponible,il a montré des belles choses téchniquement :bravo: :rdc: :bravo: .Il s'est même crée des occasions de buts :bravo: :bravo:.Patou peut bcp mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui,d'ici 2 ou 3 match,il sera un titulaire indiscutable :bravo: :bravo: :bravo:

bonne rentrée aussi de bedi mbenza à 10 minutes de la fin :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre