C'est terrible!!!
On laisse les chinois à coté alors qu'ils sont mieux qualifiés et mieux placés que tous ces vautours...
La rapine congolaise est sans limite...
Je vous assure,avec ces gens qui sont en train de demolir certains murs sans aucune expertise,cet édifice risque de s'ecrouler un jour....
Déjà,selon le gestionnaire du stade,un mai-mai pur sang que j'ai suivi à la Télé dernièrement,il y a des nombreuses fissures qui font que l'eau suinte constamment dans divers bureaux du stade quand il pleut....
Le pire est devant nous...
AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
-
- BXL
- Professionnel
Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
Je ne remets pas en cause le savoir et la connaissance des ingenieur de l'IBTP. Mais ici ,ce n'est pas de retaper ou de construire une maison, PUTAIN C'EST UN STADE. ONT-ILS PENSE A LA SECURITE DE PLUS DE 100000 PERSONNES QUI VIENNENT AU STADE ? TOUTES CES CATASTROPHES AERIENNE NE SUFFISENT-ELLES PAS ? COMME DIT TATU KASHAMA NKOYI, LE PIRE EST A VENIR ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
mayloshi2007 le 16 avril 2008 à 10:37 a écrit :NOUNOU LPS a écrit : donc on a jusqu'au 4 mai 2008 pour tout terminer, le travail est finalement confié à dix entreprises au lieu de trois comme au depart bon attendons voir de quoi ils serront capable!![]()
10 commissionnaires!!!!!
![]()
J'en avais parlé justement...Pinto a écrit :D’où la thèse d’une opération retour. Des commissions à toucher, car dix entreprises sous-entend « dix commissions à toucher », comme cela est de coutume dans ce genre de passation de marchés. Cette thèse est soutenue par ce fait que l’équipe chinoise d’entretien, en permanence à côté du Stade de Martyrs, n’est pas du tout associée à ces travaux de réhabilitation.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
ceci fut ma premiere inquietudelorsque j'ai apris comment se faisait le partage du gateau... pourquoi pas les chinois qui sont present uniquement pour ca!Remy KASHAMA a écrit :C'est terrible!!!
On laisse les chinois à coté alors qu'ils sont mieux qualifiés et mieux placés que tous ces vautours...
La rapine congolaise est sans limite...
Je vous assure,avec ces gens qui sont en train de demolir certains murs sans aucune expertise,cet édifice risque de s'ecrouler un jour....
s'agissant de casse mures j'ai eu discussion le weekend passé avec un expert en la matiere il m'a rassuré que cela n'avait rien n'avoir avec la resistance des tribunes les murs qu'ils sont entrain de casser sont ces ou se trouvent les fenetres et la resistibilité du stade repose sur les piliers qu'on ne doit meme pas toucher cela m'a un peu rassurer

www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Nous atteignons un degré de ridicule que l’on ne peut plus qualifier dans ce pays.
Dès le début, j’avais fustigé ce partage de gâteau qui poserait plus de tracas qu’il ne profiterait à la réfection de ce stade, le contribuable Congolais a pourtant sorti plus de 3.500.000 de ses poches…
Je dénonce ce travail à la va vite qui ne va servir à rien, l’idéal pour moi aurait été de fermer ce stade le temps que ça prendra et investir cet argent, par exemple à l’aménagement du stade de la Kenya.
Pour le stade des martyr, il fallait une étude beaucoup plus élaborée qui allait permettre d'inscrire les travaux dans la durabilité et non pour impressioner la FIFA!!!
Il y a une envie manifeste de la part de nos autorités de tirer ce pays vers le bas.
C’est honteux de le dire, mais nous n’aimons pas notre pays, ceux qui aiment véritablement ce pays ne peuvent en aucun admettre que la Linafoot et l’EPFKIN se jouent au stade du 20 mai dont l’état pittoresque est connu de tous et, je ne parle même pas des stades de l'arrière pays.
Le cas du stade tata Raphaël est interpellant dans le sens où, il y a des chaînes des télés qui disposent des exclusivités de matches et je me demande, est-ce que ces télés émettent des critiques sur la qualité du spectacle qu'elles offrent?
C’est tout simplement honteux, en tant que réalisateurs de ces chaînes des télés par exemple, je ne laisserais jamais passer sur ma chaîne un spectacle aussi désobligeant
Lorsque vous suivez l’EPFKIN sur RagaTV (direct 20 mai), le spectacle que vous voyez est sale et ne vous donne aucune envie d’aller au stade
Dès le début, j’avais fustigé ce partage de gâteau qui poserait plus de tracas qu’il ne profiterait à la réfection de ce stade, le contribuable Congolais a pourtant sorti plus de 3.500.000 de ses poches…
Je dénonce ce travail à la va vite qui ne va servir à rien, l’idéal pour moi aurait été de fermer ce stade le temps que ça prendra et investir cet argent, par exemple à l’aménagement du stade de la Kenya.
Pour le stade des martyr, il fallait une étude beaucoup plus élaborée qui allait permettre d'inscrire les travaux dans la durabilité et non pour impressioner la FIFA!!!
Il y a une envie manifeste de la part de nos autorités de tirer ce pays vers le bas.
C’est honteux de le dire, mais nous n’aimons pas notre pays, ceux qui aiment véritablement ce pays ne peuvent en aucun admettre que la Linafoot et l’EPFKIN se jouent au stade du 20 mai dont l’état pittoresque est connu de tous et, je ne parle même pas des stades de l'arrière pays.
Le cas du stade tata Raphaël est interpellant dans le sens où, il y a des chaînes des télés qui disposent des exclusivités de matches et je me demande, est-ce que ces télés émettent des critiques sur la qualité du spectacle qu'elles offrent?
C’est tout simplement honteux, en tant que réalisateurs de ces chaînes des télés par exemple, je ne laisserais jamais passer sur ma chaîne un spectacle aussi désobligeant
Lorsque vous suivez l’EPFKIN sur RagaTV (direct 20 mai), le spectacle que vous voyez est sale et ne vous donne aucune envie d’aller au stade
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
J'vais un dégout à suivre l'Eupfkin sur raga surement à cause de ces images sales que mes yeux ne supportaient pas, et en plus du mauvais jeu aie aie.
Construire sans finir =détruire, ce stade n'a jaamis était achevé et on le démolit encore.
Kiadi kibenu
Construire sans finir =détruire, ce stade n'a jaamis était achevé et on le démolit encore.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.