Mandanda parait plus serein.Train a écrit :Alors kudi et mandanda ont t ils rassurE? Au point de prendre la place de kidiaba?
07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC
-
- Léopard A
Re: 07/01/2015 à 15 h 00 : Cameroun-RDC
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
ibenge a fait des essais.c'est a lui de tirer les conclusions.meme si on z mal joue ce match nul arrache dans les ultimes secondes va booster le moral de l'equipe.
- stone
- U13
J'ai regarde par moment le match puisque je suis au boulot. Mais, il faut dire qu'en 2e periode notre milieu etait completement submerge. Cela prouve que ceux qui ont joue en 1er periode sont les plus aptes. L'attaque par contre a tres bien carburee avec trois valables, meme-si les 2 premiers ont ete injustement annules. En gros match tres moyen. Mais, ce n'etait pas l'equipe type, Mulumbu n'etait pas la et Bolasie est entre en toute fin de partie.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- faceof africa
- Professionnel
LE BUT DE MBOKANI ETAIT VALABLE ET POUVAIT ETRE VALIDER SELON LES JOURNALISTES. EN QUOI HORS-JEU IL Y AVAIT SUR LE BUT DE BOKILA??? ET SURTOUT LA TRANSVERSALE QUE KAGE CONTROLE A DROITE en 2 e MI-TEMPS QUI A ETE ARRETE PAR L ARBITRE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
Jouer avec 3 attaquants lourds et statiques avec notre milieu qui se cherche encore, je ne vais pas suivre ce chemin. Mongongu, Kimuaki, Zakuani, Kasusula et les 2 gardiens ont fait leur boulot aujourd'hui. Je peux rajouter à cette liste Mbokani, Kabananga, Bokila, Bolasie, Kagé. Zola, Lema, Mabwati, Mbemba (malgré l'action du but et la position de 6), Mabele, Kebano doivent impérativement s'améliorer.
Le perdant aujourd'hui c'est Kabulo. Il va se rabattre sur Omari et ses maillots!
Le perdant aujourd'hui c'est Kabulo. Il va se rabattre sur Omari et ses maillots!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Tatu,Erka a écrit :Ceux qui ne vont pas continuer l'aventure de la CAN2015: Oualembo, Lomboto......
Tatu Kansebu, comment retenir quelqu'un que tu n'as pas testé face au Cameroun?
Je pense que le match contre le Cameroun n’est que l’un des critères que le coach va utiliser pour établir sa liste …. Il y a aussi des entrainements journaliers, les 2 camps, la réaction à certains phases de jeu à l’entrainement etc …
D’après moi, Mabele est trop moyen pour ce niveau. Oualembo peut matcher facilement le niveau de Mabele …
La seule chose qui pourrait mettre Oualembo à l’écart est que le coach juge que sa condition physique n’est pas au top ..
- faceof africa
- Professionnel
MABWATI EST PARMI CEUX QUI ONT APPORTE DE LA VIE A L OFFENSIF ET EN PLUS IL EST BAGARREURSantoss a écrit :Wantanshi, Mabwatine est-il nul? Je retiens de lui trois accélération sur le côté gauche en moins de 15 minutes.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Notre maladie n'est pas encore guéri. Il faudrait travailler ce milieu du terrain. Ni Zola, ni Mbemba ne doit jouer à ce poste de récupérateur. Quel malheur! Les gars ont failli piquer une crise...
Mieux vaut jouer comme à la CAN 2013 avec MAkiadi et Mulumbu avec un très bon milieu offensif.
Mais c'était quoi ça ? Ni était l'individualisme de Bolasie, on était cuit.
Pour moi Mandanda a une belle aisance dans le bois... mieux vaut lui donner sa chance.
Mieux vaut jouer comme à la CAN 2013 avec MAkiadi et Mulumbu avec un très bon milieu offensif.
Pour moi Mandanda a une belle aisance dans le bois... mieux vaut lui donner sa chance.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
J'ai note une bonne prestation de nos poulains face au Cameroun. A noter, le Cameroun n'est pas une petite equipe non plus. On n'allait pas ballade cette equipe camerounaise chez elle.
On doit faire tres attention sur les balles en profondeur dans notre defense. Donc savoir defendre ce genre des ballons...On peut le voir sur le but qu'on encaisse...En plus Mongungu s'arrrete dans sa course au lieu d'aller couvrir sa ligne de but.
Sur les ailes, nos joueurs ont du mal a se couvir en defense et a se dedoubler en attaque...
Le milieu doit beacoup travailler, on n'a pas une bonne technique individuelle de la part de nos mileux pour maitriser, orienter, temporiser, etc... le jeu.
Enfin, on doit savoir prendre l'initiative du jeu...
Lecons a retenir, on doit encore bcp travailler pour esperer aller au bout de cette competition.
On doit faire tres attention sur les balles en profondeur dans notre defense. Donc savoir defendre ce genre des ballons...On peut le voir sur le but qu'on encaisse...En plus Mongungu s'arrrete dans sa course au lieu d'aller couvrir sa ligne de but.
Sur les ailes, nos joueurs ont du mal a se couvir en defense et a se dedoubler en attaque...
Le milieu doit beacoup travailler, on n'a pas une bonne technique individuelle de la part de nos mileux pour maitriser, orienter, temporiser, etc... le jeu.
Enfin, on doit savoir prendre l'initiative du jeu...
Lecons a retenir, on doit encore bcp travailler pour esperer aller au bout de cette competition.
- stone
- U13
On peut s'en sortir avec Zola aide par Mulumbu. Makiadi est un 8, le faire jouer comme recuperateur je n'y crois pas trop. Vu qu' il ne s'engage pas trop physiquement. Ce qui est sur est qu'Ibenge doit definitivement abandonne l'idee de faire jouer Mbemba comme 6. On a frolle la catastrophe en 2e periode.Patshoosket a écrit :Notre maladie n'est pas encore guéri. Il faudrait travailler ce milieu du terrain. Ni Zola, ni Mbemba ne doit jouer à ce poste de récupérateur. Quel malheur! Les gars ont failli piquer une crise...
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]