LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
faceof africa a écrit :pour moi lualua = lucky foutteur
Tu est ressuscité !
avant d etre ressuscite il faut mourrir, et si je suis ressuscite comme tu le dis alors cela prouve qu il y a plus fort que la mort en moi ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :
driver95 a écrit :Vous aviez vue c'est quoi une équipe française ???
Prenez de la graine les belges . :D

Bon , normalement si tout se passe bien , il y aura bien deux équipe française en 1/4 de final de la ligue des champions .
Cette année , je sens que la ligue des champions va venir faire un tour en France . ;)
Autant croire que les léopards joueront la finale de la coupe du monde 2018 contre les diables rouges au stade des martyrs

Dommage j'aurais bien aimé voir cette finale ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un concurrent pour Lua Lua ?

Kevin Mirallas était hier à Athènes pour négocier avec l'Olympiakos. Le Diable Rouge est parvenu à un accord et son club français de Saint Etienne est prêt à le prêter une saison avec option d’achat. Aujourd'hui, il passera les tests médicaux.

Kevin Mirallas : « Je suis très heureux de jouer pour l’Olympiakos » a déclaré Mirallas dans HNB. « Je veux jouer pour les fans et à ma position préférée, en tant qu’attaquant de pointe. Pas sur le flanc ».
L’Olympiakos a terminé deuxième l'an dernier en Grèce et jouera le tour de qualification de la Ligue des Champions. A Saint-Etienne, Mirallas a joué 23 matches l'an dernier mais n’a pas marqué en championnat. Auparavant, il a joué au Standard et à Lille.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55363
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre