Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ballondor2009

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par ballondor2009 »

Mayloshi-forever a écrit :
ballondor2009 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Je pensais que Mbokani a tout prouvé au Standard, comme l'ont fait Huntelaar à l'Ajax, Venegor au PSV, Suarez à l'Ajax, Gignac à Toulouse...

A force d'être contre molema on confond les pommes aux tomates...
May, un joueur n'a plus rien à prouver lorsqu'il s'est fait un nom dans une ligue Majeure (Premier League, Liga, Calcio, Bundesliga)...N'ayant pas mis ses pieds dans ces ligues, on ne peut pas se baser sur un championnat à 2 sous pour dire que le gar a tout prouvé, c'est abusif.
A moins que tu me dises maintenant qu'il a tout prouvé dans son club, et pas encore dans le football de haut niveau.
Si lui a tout prouvé au standard que dire alors de Suarez qui est le seul joueur évoluant en Europe à avoir mis plus de buts que Messi en saison régulière :?:
Preuve que les niveau diffèrent, c'est Messi qui a eu le soulier d'or.
Mbokani a du talent, mais il doit d'abord le prouver au plus haut niveau, et son parcours en france pour le moment ne plaide pas en sa faveur
Mais n'ai - je pas dit qu'il a TOUT prouvé au standard? Il faut que je le dise en quelle langue pour que ça soit clair??? :lol: :lol: :lol:

Après on dira que c'est moi qui n'arrive pas à me faire comprendre. Ai - je parlé de prouvé au haut niveau? Quand je cite Huntelaar et compagnie comme exemple, c'est parce qu'eux ont prouvé au haut niveau?
Comme si s'imposer au Standard relevait d'une situation qqui n'est pas à la portée de tout lemonde, si déjá le standard a un niveau inférieur que l'ajax !
J'ai bien dit dans mmon post que j'espère que tu parles de prouver au standard, donc ca ne sert á rien de s'emporter surtout lorsqu'on est à court d'idées, on est juste sur un forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout ceci pour espérer qu'on ne sera plus envahie par des fans hystériques qui foutent le boucan à chaque dribble de leur joueur préféré. En ce moment, on sait que Mulumbu et Makiadi foutent le feu. Avez-vous vu des groupies quelque part ? :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ballondor2009 a écrit :Comme si s'imposer au Standard relevait d'une situation qqui n'est pas à la portée de tout lemonde, si déjá le standard a un niveau inférieur que l'ajax !
J'ai bien dit dans mmon post que j'espère que tu parles de prouver au standard, donc ca ne sert á rien de s'emporter surtout lorsqu'on est à court d'idées, on est juste sur un forum.
A court d'idée, kié kié kié! Je te dis qu'il a tout prouvé au Standard, toi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et tu penses que je m'emporte parce qu'à court d'idée? Vous en avez de bonnes, vous.

Prouve moi que durant les 3 saisons dernieres, l'Ajax était d'un niveau plus élevé que le Standard qui a fait la saison derniere jeu égal et legerement supérieur avec l'AZ Alkmaar (non pas seulement par les résultats, mais même dans le jeu) championne en titre des Pays bas. Pour moi les deux clubs avaient, avant la réforme du Standard, soit le même niveau, soit une différence legerement en faveur du standard.

Que s'imposer au Standard releve d'un situation qui est a la porté de tout le monde ou non, lui a au moins rempli le minimum requis pour que nos espoirs soient fondées, cad s'imposer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Franchement je me rends compte que les soit disant fanatiques de Mbokani vous êtes contre lui, parce que lui demander de quitter maintenant Monaco c’est vouloir son mal je crois qu’il a fait ce choix de Monaco pour grandir, s’il n’arrive pas déjà à mettre les buts à Monaco ce n’est à Tottenham a qu’il ira marquer les buts, toujours avec les comparaisons bidon, laissons le petit grandir il n’est encore rien de grand calibre.
tkangudi

Message par tkangudi »

ballondor2009 a écrit :Comme si s'imposer au Standard relevait d'une situation qqui n'est pas à la portée de tout lemonde, si déjá le standard a un niveau inférieur que l'ajax !
A court d'idée, kié kié kié! Je te dis qu'il a tout prouvé au Standard, toi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et tu penses que je m'emporte parce qu'à court d'idée? Vous en avez de bonnes, vous.

Prouve moi que durant les 3 saisons dernieres, l'Ajax était d'un niveau plus élevé que le Standard qui a fait la saison derniere jeu égal et legerement supérieur avec l'AZ Alkmaar (non pas seulement par les résultats, mais même dans le jeu) championne en titre des Pays bas. Pour moi les deux clubs avaient, avant la réforme du Standard, soit le même niveau, soit une différence legerement en faveur du standard.

Que s'imposer au Standard releve d'un situation qui est a la porté de tout le monde ou non, lui a au moins rempli le minimum requis pour que nos espoirs soient fondées, cad s'imposer.
=========

on revient a la case de depart! fo pas confondre les pommes et les tomates!
ballondor, on va donner a may, le mbokani a tout prouve au standart ok... mais moi je pense que la jupiter league n est pas du tout comparable a la ligue1... pas du tout le meme niveau ce qui fait que le joueur vient de monter d un cran, et en ce moment il est entrain de patoger au meme titre que son club.... il n a encore rien prouver je pese mes mots RIEN PROUVER dans le monde du foot qui ferait de lui un joueur indispensable... les stats sont la pour parler d eux meme...
la courbe d un bon joueur doit toujour etre ascendante, lorsque tu vas du primaire au secondaire tu dois etre en mesure de montrer que ce que tu as appris dans les classes inferieures servent et que tu as le niveau d etre ou tu es...
je t avais poster les stats d adebayor via wiki... comme je te l ai dit avant, que mbokani prouve d abord au lieu de se gonfler la tete...
voila le problem avec le congolais, quand tu emets une critique objective on t appelle contre molema, mais non c le souhait de tout le monde de voir un de nos joueur evoluer au haut niveau.... hier quand je revoyait le resume du weekend j etais fiere de dire a ma femme lorsque mulumbu a marque qu il etait congolais et qu il jouait pour les leopards. aussi j ai eu mal au coeur de voir c petits nsonsi nsombia et autre qu on a rate a cause des gens qui disent qu ici c a toujour ete comme ca.. :arrow: :arrow:
Mazembe reviendra plus fort!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

tony yave a écrit :Franchement je me rends compte que les soit disant fanatiques de Mbokani vous êtes contre lui, parce que lui demander de quitter maintenant Monaco c’est vouloir son mal je crois qu’il a fait ce choix de Monaco pour grandir, s’il n’arrive pas déjà à mettre les buts à Monaco ce n’est à Tottenham a qu’il ira marquer les buts, toujours avec les comparaisons bidon, laissons le petit grandir il n’est encore rien de grand calibre.

a-t-il accepté?
tkangudi

Message par tkangudi »

chidap a écrit :
tony yave a écrit :Franchement je me rends compte que les soit disant fanatiques de Mbokani vous êtes contre lui, parce que lui demander de quitter maintenant Monaco c’est vouloir son mal je crois qu’il a fait ce choix de Monaco pour grandir, s’il n’arrive pas déjà à mettre les buts à Monaco ce n’est à Tottenham a qu’il ira marquer les buts, toujours avec les comparaisons bidon, laissons le petit grandir il n’est encore rien de grand calibre.

a-t-il accepté?
---
de tout les maniere faudra attendre decembre pour voir si c vrai qu il a e une offre de tottenham...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tkangudi a écrit : =========

on revient a la case de depart! fo pas confondre les pommes et les tomates!
ballondor, on va donner a may, le mbokani a tout prouve au standart ok... mais moi je pense que la jupiter league n est pas du tout comparable a la ligue1... pas du tout le meme niveau ce qui fait que le joueur vient de monter d un cran, et en ce moment il est entrain de patoger au meme titre que son club.... il n a encore rien prouver je pese mes mots RIEN PROUVER dans le monde du foot qui ferait de lui un joueur indispensable... les stats sont la pour parler d eux meme...
la courbe d un bon joueur doit toujour etre ascendante, lorsque tu vas du primaire au secondaire tu dois etre en mesure de montrer que ce que tu as appris dans les classes inferieures servent et que tu as le niveau d etre ou tu es...
je t avais poster les stats d adebayor via wiki... comme je te l ai dit avant, que mbokani prouve d abord au lieu de se gonfler la tete...
voila le problem avec le congolais, quand tu emets une critique objective on t appelle contre molema, mais non c le souhait de tout le monde de voir un de nos joueur evoluer au haut niveau.... hier quand je revoyait le resume du weekend j etais fiere de dire a ma femme lorsque mulumbu a marque qu il etait congolais et qu il jouait pour les leopards. aussi j ai eu mal au coeur de voir c petits nsonsi nsombia et autre qu on a rate a cause des gens qui disent qu ici c a toujour ete comme ca.. :arrow: :arrow:
Mais qui dit le contraire bon sang de bon sang? VOus savez lire au moins, vous????

Je ne dis pas qu'il est la star incontestée, le buteur providentiel, l'assurance but, le tueur par défaut... mais je dis simplement que c'est très réducteur et tres faux de dire qu'il n'a rien prouvé parce qu'il a prouvé au Standard qu'on pouvait compter sur lui. Tu nies qu'il a prouvé au standard, ou bien le Standard ne fait plus partie de l'Europe depuis que Mbokani y a prouvé? C'est cela être contre molema. Toi tu vas réduire la performance de Mbokani (en disant que c'était en Jupiler), mais est ce que les recruteurs (au fait, c'était ça le débat, non?) vont se dire "il n'a fait ça qu'en Jupiler, donc il n'est pas le joueur qu'il nous faut"???? Personne ne dit qu'il est déjà la terreur d'Europe, mais ses perfs du Standard, son talent étalé au grand jour, nous donne de bonnes raisons d'esperer qu'il puisse réussir l'équivalent (ou presque, ou plus) à Monaco. Et quand vous vous basez sur 5 matches (seulement) qu'il a joués pour tirer, le torse bombé, des conclusions hâtives, moi je viens vous dire "Stoppp!" parce que ce ne sont que ses débuts à l'ASM, et le Nonda que vous vantez tant n'avait pas non plus beaucoup marqué les esprits à la fin du mois d'Octobre, que ce soit durant sa premiere saison à Rennes, ou à Monaco! Que celui qui se sent capable de me contredire à ce sujet le fasse!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tkangudi

Message par tkangudi »

tkangudi a écrit : =========

Je ne dis pas qu'il est la star incontestée, le buteur providentiel, l'assurance but, le tueur par défaut... mais je dis simplement que c'est très réducteur et tres faux de dire qu'il n'a rien prouvé parce qu'il a prouvé au Standard qu'on pouvait compter sur lui. Tu nies qu'il a prouvé au standard, ou bien le Standard ne fait plus partie de l'Europe depuis que Mbokani y a prouvé? C'est cela être contre molema. Toi tu vas réduire la performance de Mbokani (en disant que c'était en Jupiler), mais est ce que les recruteurs (au fait, c'était ça le débat, non?) vont se dire "il n'a fait ça qu'en Jupiler, donc il n'est pas le joueur qu'il nous faut"???? Personne ne dit qu'il est déjà la terreur d'Europe, mais ses perfs du Standard, son talent étalé au grand jour, nous donne de bonnes raisons d'esperer qu'il puisse réussir l'équivalent (ou presque, ou plus) à Monaco. Et quand vous vous basez sur 5 matches (seulement) qu'il a joués pour tirer, le torse bombé, des conclusions hâtives, moi je viens vous dire "Stoppp!" parce que ce ne sont que ses débuts à l'ASM, et le Nonda que vous vantez tant n'avait pas non plus beaucoup marqué les esprits à la fin du mois d'Octobre, que ce soit durant sa premiere saison à Rennes, ou à Monaco! Que celui qui se sent capable de me contredire à ce sujet le fasse!
====

justement comme tu le dis on ne se base pas sur 5 match pour le juger... je peux te le retourner aussi, il a prouve en belgieque, oui mais la ligue un c un niveau au dessus, qu il prouve la ensuite nous verrons... car comme je l ai dis plus haut les stats ne sont pas en sa faveur! mbokani na rien fait je dis bien rien fais pour que je vois en lui un tres grand joueur! c un joueur comme tout autre en ce moment, maintenant la balle est dans son camp, qu il tire l equipe vers le haut... au lieu de faire des declaration comme tant qu il y aura nouzaret, tait toi et joue prouve sur le terrain... pour le moment il est confondu dans la masse, il ne sort pas du lot... parcequ un recruteur meme s il veut de lui sur quoi va t il se baser pour le vendre.... parceque pour vendre ils faut ressortir des caracteristiques propre au joueur, on lui dira oui mais c t en jupiter league, en france ca ne va pas qu est ce qui dit qu ici ca ia? ca s est seulement pour te rejoindre dans la discution du recrutement...il est un bon joueur mais personnellement j ai pas foi en lui il a une trop grande gueule, parler beaucoup c maladie il n est pas encore arrive... en tant que compatriote je veux le voir reussir mais arrete de le surevaluer laisse le evoluer, donne lui du temps ensuite on s en reparle....
tu veux qu on te contredise, ben laisse moi te dire on suit tous ses match, pour juger il ne faut pas le faire en tant que fanatique, prend du recule et tu verras que ton poulain est entrain de patoger! point barre!
faut pas venir faire le bruit au monde, quand tu parles des debuts de nonda je suis d accord mais nous avons tous vu ce qui a suivis apres, qu est qui ne nous dis pas que ton poulain est deja noye!? voila pourquoi je dis la critique a ete objective
c pas pour etre un contre molema mais pour voir la carriere d un de nos joueurs avancer...
en passant connais tu l histoire d Eto quand il est arrive en espagne?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Si j’étais Mbokani, j’oublierai un peu les yeux doux de Tottenham et essayer de mettre le plus des buts possible d’ici la trêve hivernale … et reprendre confiance ..

Et si en Angleterre il ne se met pas à marquer régulièrement des le début, sa confiance en prendra un coup … sa quote en soufrerait et …. Il deviendra candidat aux clubs tels que Mons, Laval, Louhans-ciseaux, etc …
Modifié en dernier par Kansebu le 26 oct. 2010, 20:37, modifié 1 fois.
Répondre