Comme si s'imposer au Standard relevait d'une situation qqui n'est pas à la portée de tout lemonde, si déjá le standard a un niveau inférieur que l'ajax !Mayloshi-forever a écrit :Mais n'ai - je pas dit qu'il a TOUT prouvé au standard? Il faut que je le dise en quelle langue pour que ça soit clair???ballondor2009 a écrit :May, un joueur n'a plus rien à prouver lorsqu'il s'est fait un nom dans une ligue Majeure (Premier League, Liga, Calcio, Bundesliga)...N'ayant pas mis ses pieds dans ces ligues, on ne peut pas se baser sur un championnat à 2 sous pour dire que le gar a tout prouvé, c'est abusif.Mayloshi-forever a écrit : Je pensais que Mbokani a tout prouvé au Standard, comme l'ont fait Huntelaar à l'Ajax, Venegor au PSV, Suarez à l'Ajax, Gignac à Toulouse...
A force d'être contre molema on confond les pommes aux tomates...
A moins que tu me dises maintenant qu'il a tout prouvé dans son club, et pas encore dans le football de haut niveau.
Si lui a tout prouvé au standard que dire alors de Suarez qui est le seul joueur évoluant en Europe à avoir mis plus de buts que Messi en saison régulière![]()
Preuve que les niveau diffèrent, c'est Messi qui a eu le soulier d'or.
Mbokani a du talent, mais il doit d'abord le prouver au plus haut niveau, et son parcours en france pour le moment ne plaide pas en sa faveur![]()
![]()
![]()
Après on dira que c'est moi qui n'arrive pas à me faire comprendre. Ai - je parlé de prouvé au haut niveau? Quand je cite Huntelaar et compagnie comme exemple, c'est parce qu'eux ont prouvé au haut niveau?
J'ai bien dit dans mmon post que j'espère que tu parles de prouver au standard, donc ca ne sert á rien de s'emporter surtout lorsqu'on est à court d'idées, on est juste sur un forum.