Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Tupac a écrit :
"Tant que Kitambala sera bloqué par Sinama Pongole, on pourra dormir tranquille."
kie kie kie kie kie kie
"Tant que Kitambala sera bloqué par Sinama Pongole, on pourra dormir tranquille."
kie kie kie kie kie kie
-
Certains entraineurs français n'aiment pas que les joueurs d'origine étrangère qui ont évolué en équipe des jeunes avec la France aillent jouer pour les équipes des pays d'origine de leurs parents.L'entraîneur de Rennes est de ceux là.Il n'ya qu'à se rappeler sa déclaration lors que le jeune franco-camérounais Armel Kana Mbiyik avait choisit les lions indomptables.Il avait dit"je ne comprend pas les motivations de choix"avait dit Frederic Antonetti.On espère seulement qu'il ne fera pas perdre du temps à Jirès comme Domenech l'a fait avec Louyindoula.
-
- U17
Je n'ai pas vu ce match mais Ngawa, back droit, m'avait laisse une super impression avec les espoirs Belges contre l'Angleterre espoir.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ANDERLECHT mène 3 - 0 contre ST Trond voici la composition des deux équipes :
Anderlecht : Proto, Kouyaté, Deschacht, Safari, Wasyl, Kljestan, Gillet, Jovanovic, Badibanga, Canesin, Suarez.
St Trond : Verhulst, Euvrard, Buysens, Ngawa, Iandoli, Kotysch, Daerden, Mennes, Dufer, Schouterden, Reza.
Je pense que tu as vu le match.
Que penses-tu de lui ?
Je pense qu'il peut être une alternative aussi a notre poste (et probleme) de back droit.
Nous avons Issama qui selon les derniers observations a fortement evolue, j'espere avoir le temps de pouvoir regarder le match contre le Swaziland pour constater son evolution. Mais c'est peu tout.
Il faut pouvoir suivre d'autre piste aussi, BASALA MAZANA Bienvenue (titulaire dans son club, ancien international espoir Allemand), Luis Perdo Cavanda (international espoir Belge mais dans le noyau de la Lazio mais ne joue pas), Yves Ngawa (international espoir Belge et titulaire en club), Mabele (eternel espoir COngolais, pas titulaire en club), Mike Mampuya (Ancien international espoir Belge, 1 selection en équipe nationale congolaise et titulaire dans son club DOxa à Chypre).
Le probleme, c'est que la Belgique a un gros probleme à ce poste et les trois joueurs qui peuvent pretendre à cette palce dans un avenir proche sont (Odoi mais ne confirme pas à Anderlecht, Perdo Cavanda mais n'as pas encore jouer cette année à la Lazio et Ngawa qui est le seul titulaire en club à ce poste).
Donc pour nous, je pense que cela pourrait être vraiment difficile de recuperer Cavanda et Ngawa mais bon pourquoi pas essayer, un a deja fait une apparition avec nos espoirs.
Et je pense que pourrait penser et tenter BASALA MAZANA Bienvenue.
Et pourquoi pas revoir Mampuya aussi.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
NGAWA s'est blessé hier et avait dû céder sa place trop tôt dans le match
donc difficile de juger sa prestation contre Anderlecht mais Badibanga a bien joué, il avait eu une occasion nette de marquer mais le gardien adverse s'était interposé avec brio.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
si l'entraineur national préfère aligner un défenseur au back gauche en lieu et place d'un véritable back gauche(poccognoli),je ne pense pas qu'il pense à court tèrme à ngawa qui ne joue qu'à St trondDidier a écrit :
Le probleme, c'est que la Belgique a un gros probleme à ce poste et les trois joueurs qui peuvent pretendre à cette palce dans un avenir proche sont (Odoi mais ne confirme pas à Anderlecht, Perdo Cavanda mais n'as pas encore jouer cette année à la Lazio et Ngawa qui est le seul titulaire en club à ce poste).

Ngawa est un jeune à suivre.Je ne comprends pas pourquoi le standard l'a prété ) st trond,en sachant les difficultés que rencontre Daniel Opare

-
- U17
il suffit de faire de bon résultat dans les éliminatoires,les hésitants retourneront leurs vestes sans aucun problème.
-
- Professionnel
Ah bon!!! En tout cas, Nsengi avait voulu le sélectionner chez les U23, mais il ne l'a plus fait non pas parce que Mabele ne joue pas dans son club mais parce que Mabele n'est plus un espoir. Bien entendu,je comprends espoir comme un joueur de U23.Didier a écrit :Mabele (eternel espoir COngolais, pas titulaire en club),
Tout le monde ou presque parle de Mabele en très bon terme. Même après le CHAN 2011, on pense toujours que c'est lui la solution idéale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Sami na Bisoeeeee
le Psg a été battu hier et Sami a obtenu la note 6 pour eurosport et 7.6 pour les internautes
Pastore n'a obtenu que 3
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml
Sami natikaka moke sima ekoli ngoya oyee

Sami natikaka moke sima ekoli ngoya oyee

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
73e
La muraille lorraine tient toujours malgré les assauts répétés des Parisiens.![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Léopard A
Je peux le dire sans sourcilier: Sami est de loin meilleur aux Kimuaki, Mihayo, Bokese….la seule chose qu’il faut faire avec des gars Sami, c’est de multiplier les matchs amicaux de préférence en Afrique.
Ça ne sert à rien de chercher midi ti quatorze heures, notre axe central nous l’avons ave Sami – Mabiala.
Mettons ces deux joueurs là en confiance et vous m’en verrez…
Ça ne sert à rien de chercher midi ti quatorze heures, notre axe central nous l’avons ave Sami – Mabiala.
Mettons ces deux joueurs là en confiance et vous m’en verrez…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.