CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN U-17

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tatu Ilunga voici ma question adressée à KUDURA pourquoi avait-il aborder cette fille qui paraissait 15 et pas les autres ! :o :shock:

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On parle des U-17 de Zangilu Tshinabu ou des U-19 de Guillaume Ilunga ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ça c'est une question sans importence, il ne peut pas abordé toutes filles en meme temp.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La verité est que ces jeunes genent ceux de l'ASBL voilà pourquoi l'idée de Tshupula avait été combattu farouchement par Ntima Ngolo . Voici ma question, si demain 4 de ces jeunes debarquaient en BELGIQUE et se presentaient à l'ASBL LEOPARD, Ntima Ngolo et ses tontons garderaient-ils le même language ? Nous voulons une equipe mixte où chaque element serait titularisé après une préparation qui revelerait les aptitudes de chacun. On ne veut plus des selections basées sur la reputation. les jeunes Locaux ont du talent mais ont des lacunes tactiques, les jeunes pro peuvent nous apporter une bonne circulation de balle et une bonne discipline tactique. Voilà ce qu'il nous faut. Les U-17 ont été combattus avant et après le match contre l'Ethiopie ayons l'honnêteté de le reconnaitre.
Jusqu'à preuve du contraire, l'ASBL ce sont les U-19 et pas les U-17. Comme quoi, à force de se chercher des ennemis partout, on finit par dire tout et n'importe quoi. Si tu t'étais donné la peine de venir les voir ne fusse qu'une fois, tu ne parlerais pas ainsi. Inutile de faire croire qu'à chaque fois tu avais une bonne justification ou que l'insolence de X ou Y a fait que... On sait tous ici qui est vraiment insolent.
Désormais, vous connaissez les U-17 en question, faites donc les comparaisons adéquates. Jouent-ils déjà des matches avec l'équipe qui les ''emploit'' etc...
Au prochain tour, ce sera le Mali. On pourra vraiment juger du niveau des protégés à Zangilu Tshinabu.

P.S. : Rappellez-vous que certains joueurs ont joué avec les joueurs dont on parle et ont été coaché par les coachs dont on parle. Ils sont donc bien placés pour savoir qui est qui, comment fonctionne tel ou tel.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si tu veux absolument que je vienne voir tes protegés il faut formuler ta demande avec courtoisie. autrement, tu continueras à precher dans le desert.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne t'ai pas demandé de venir les voir. Je te demande d'arrêter de faire croire que tu n'es pas venu à cause de l'arrogance de X ou Y. Ca fait 3 ans que j'en parle. Si réellement tu voulais venir, tu serais venu. Entre temps, tu es fan du FC Brussels et donc tu vois régulièrement Lusadusu et Bouguignon jouer. Tu veux me faire croire qu'avec des gars pareils, on allait ramasser 3-0 contre la république centre-africaine même avec Guillaume Ilunga aux commandes ? Heureusement que les U-17 sont qualifiées et qu'on saura bientôt officiellement qui va gérer les ''A''. Ca va permettre à la FECOFA de cacher cet échec.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

on allait avoir un forfait car l'espace aérien etait fermé à cause du Volcan Islandais donc même si on avait opté pour tes U-19 ils n'allaient pas jouer ce match. heureusement que nos 5èmes couteaux etaient là pour nous eviter le forfait. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"on allait avoir un forfait car l'espace aérien etait fermé à cause du Volcan Islandais "

kie kie kie kie kie...Yes, indeed...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un forfait ? Même une personne qui ne paie pas son abonnement télé, a les chaînes principales et peut suivre l'actualité. Les vols ont repris ça fait bientôt une semaine. Je précise encore que les U-17 et les U-19, c'est différent. Dans le cas suivant, les Mobwati, Abalimba et autres n'ont rien à voir car ce sont des U-19 :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :Un forfait ? Même une personne qui ne paie pas son abonnement télé, a les chaînes principales et peut suivre l'actualité. Les vols ont repris ça fait bientôt une semaine. Je précise encore que les U-17 et les U-19, c'est différent. Dans le cas suivant, les Mobwati, Abalimba et autres n'ont rien à voir car ce sont des U-19 :arrow:
On te parle du match aller et toi tu parles de télé :evil: :twisted: Au moment où avions joués à BANGUI il n'y avait pas de possibilité de voyager. :twisted: :twisted: On allait ramasser un forfait bien tasser, on allait rassemblers des joueurs à la dernières minutes et on aurait été incapable de le faire voyager à temps. Voilà l'importance d'avoir une ossature locale telle que pronée par JOE TSHUPULA le coach qui nous a ouvert les yeux.
Répondre