Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
- kompany
- Léopard A

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
erka.il est plus que temps de verrouiller ce sujet
.Les stats de m'putu parlent pour lui. 
- BXL
- Professionnel

Mputu est aussi l'un des meilleurs buteurs de la ligue des champions avec 4 buts.kompany a écrit :erka.il est plus que temps de verrouiller ce sujet.Les stats de m'putu parlent pour lui.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

On va faire une analyse coût bénéfice. Bientôt une vidéo de toutes ses pertes de balles et des statistiques sur ses performances de ces 2 dernières années, ceci bien entendu rien que pour l’équipe nationale. 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
chidap
- Professionnel

jusque là je dirais OUI, je ne vois pas celui qui pourrais faire mieux que lui, malheureusement pour nous !
Mais avec un coach du genre Mourhinho, M'putu donnera le meilleur de lui même et deviendra un peu professionnel dans son comportement sur le terrain.
jusque là je dirais OUI, je ne vois pas celui qui pourrais faire mieux que lui, malheureusement pour nous !
Mais avec un coach du genre Mourhinho, M'putu donnera le meilleur de lui même et deviendra un peu professionnel dans son comportement sur le terrain.
-
busa
- U13

Bela, Kompa et les autres, il me semble que vous me faites un procès en sorcellerie. Vous faites semblant de ne pas comprendre parce que vous êtes des gens intelligents.
La vérité est tétue et grace aux écrits, les preuves restent. Je suis prêt à tout exhumer pour prouver et étayer mes propos.
Au fait, bela, voilà ce que je t'avais répondu, il n'y a pas si longtemps
"Bela, kanda a zo pesa nga na léopards neti kanda a pesaka yo contre Vclub."
Voici ce que j'ai retrouvé de toi qui m'a fait écrire la phrase précédente.
BXL
Sujet du message: Re: Vclub - TP Mazembe 2-2Posté: 16 Avr 2012, 10:08
MPUTU PFFFFFFFF. CE PETIT DE DOIT PLUS JOUER LES MATCHS CONTRE SON EQUIPE V CLUB.
AVEZ-VOUS REMARQUE LORSQUE MPUTU MARQUE EN EN, IL VA TOUJOURS CELEBRER SON BUT DU COTE DE V CLUB.
Es tu mputuphobe avant l'heure pour le coup?
Je dis tout simplement que quand il a un passage à vide, il ne faut pas le faire jouer. Si c'est ça être mputuphobe, alors je le suis à 2000% et je le serai toujours.
[/quote]
Quand busa Abusa
Tu ne peux pas être un bon coach. Une petite leçon de Yeba ba nde bale : QUAND UN JOUEUR TALENTUEUX CONNAIS UN PASSAGE A VIDE, IL FAUT LE FAIRE JOUER, CA UN EFFET PSYCHLOGIQUE.
EXEMPLES : TORRES MERITE T-IL LA SELECTION ? NON, IL A PRIS LA PLACE DE ROBERTO SOLDADO
TORRES MERITE T-IL LA PLACE DE TITULAIRE EN EN ? NON, IL A PRIS LA PLACE. Fernando Llorente. L'ESPAGNE PEUT EVOLUER SANS ATTAQUANT DE POINTE, EN 3-7-0 COMME AU PREMIER MATCH DE L'EURO CONTRE L'ITALIE.
DELBOSQUE DOIT VRAIMENT ETRE FOU D'AVOIR SELECTIONNE ET TITULARISE TORRES CONTRE L'EIRE.
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ SUIVI LE MATCH RETOUR MAZEMBE AL MERRIEK. J'AI VU UN MPUTU QUI DEFENDAIT.
KOMPANY A RAISON, KINDOKI EZA MAKASI NA RD CONGO. J'AJOUTERAI, EKOTA PE DIASPORA DU COTE DE GATINEAU (QUEBEC), NA LIEGE..[/quote]
Là, tu as fait fort parce que tu as pris une phrase dans ma réponse à Kompany mais, tu ne reprends pas là où je dis et redis bravo à mputu.
Tu ne reprends pas là où je dis que mputu avait de meilleures jambes que lors des 2 matchs précédents et tu ne reprends pas quand je dis que quand il est en forme, il n'y a pas à se poser la question.
Tu ne reprends pas quand je dis que bien au contraire j'aime bien ce joueur mais que je ne ferme pas les yeux quand il n'est pas bon. C'est, je crois, ce que tu as laissé éclaté quand il a raté son match contre VCLUB. A moins que je ne me trompe. Je remet ton cri venant du coeur.
MPUTU PFFFFFFFF. CE PETIT DE DOIT PLUS JOUER LES MATCHS CONTRE SON EQUIPE V CLUB.
AVEZ-VOUS REMARQUE LORSQUE MPUTU MARQUE EN EN, IL VA TOUJOURS CELEBRER SON BUT DU COTE DE V CLUB.
Pour finir tu me dis que je ne peux être un bon coach. Soit. Curieusement, tu prends l'exemple de Torres. Tu n'as pas du lire une de mes réponses avec Kompany dans ce sujet où je parlait justement de Torres. Le voici.
Je crois que tu n'avais pas lu tout ça.
J'attend quand même la réponse à ma question.
Mputu ne peut il être remplaçant même quand il est en petite forme?
La vérité est tétue et grace aux écrits, les preuves restent. Je suis prêt à tout exhumer pour prouver et étayer mes propos.
Au fait, bela, voilà ce que je t'avais répondu, il n'y a pas si longtemps
"Bela, kanda a zo pesa nga na léopards neti kanda a pesaka yo contre Vclub."
Voici ce que j'ai retrouvé de toi qui m'a fait écrire la phrase précédente.
BXL
Sujet du message: Re: Vclub - TP Mazembe 2-2Posté: 16 Avr 2012, 10:08
Es tu mputuphobe avant l'heure pour le coup?
Je dis tout simplement que quand il a un passage à vide, il ne faut pas le faire jouer. Si c'est ça être mputuphobe, alors je le suis à 2000% et je le serai toujours.
[/quote]
Tu ne peux pas être un bon coach. Une petite leçon de Yeba ba nde bale : QUAND UN JOUEUR TALENTUEUX CONNAIS UN PASSAGE A VIDE, IL FAUT LE FAIRE JOUER, CA UN EFFET PSYCHLOGIQUE.
EXEMPLES : TORRES MERITE T-IL LA SELECTION ? NON, IL A PRIS LA PLACE DE ROBERTO SOLDADO
TORRES MERITE T-IL LA PLACE DE TITULAIRE EN EN ? NON, IL A PRIS LA PLACE. Fernando Llorente. L'ESPAGNE PEUT EVOLUER SANS ATTAQUANT DE POINTE, EN 3-7-0 COMME AU PREMIER MATCH DE L'EURO CONTRE L'ITALIE.
DELBOSQUE DOIT VRAIMENT ETRE FOU D'AVOIR SELECTIONNE ET TITULARISE TORRES CONTRE L'EIRE.
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ SUIVI LE MATCH RETOUR MAZEMBE AL MERRIEK. J'AI VU UN MPUTU QUI DEFENDAIT.
KOMPANY A RAISON, KINDOKI EZA MAKASI NA RD CONGO. J'AJOUTERAI, EKOTA PE DIASPORA DU COTE DE GATINEAU (QUEBEC), NA LIEGE..[/quote]
Là, tu as fait fort parce que tu as pris une phrase dans ma réponse à Kompany mais, tu ne reprends pas là où je dis et redis bravo à mputu.
Tu ne reprends pas là où je dis que mputu avait de meilleures jambes que lors des 2 matchs précédents et tu ne reprends pas quand je dis que quand il est en forme, il n'y a pas à se poser la question.
Tu ne reprends pas quand je dis que bien au contraire j'aime bien ce joueur mais que je ne ferme pas les yeux quand il n'est pas bon. C'est, je crois, ce que tu as laissé éclaté quand il a raté son match contre VCLUB. A moins que je ne me trompe. Je remet ton cri venant du coeur.
Pour finir tu me dis que je ne peux être un bon coach. Soit. Curieusement, tu prends l'exemple de Torres. Tu n'as pas du lire une de mes réponses avec Kompany dans ce sujet où je parlait justement de Torres. Le voici.
busa a écrit :La question posée est poutant claire. Personne ne remet en cause le talent de Mputu. Mais faut il qu'il joue TITULAIRE même quand il n'est pas en forme?
S'il revient en forme, bien sur que la question ne se pose pas.
Hier j'ai regardé l'Espagne et "el nino" a marqué à 2 reprises. Le match précédent, il était remplaçant. Je parle bien d'el nino, TORRES. Etre remplaçant n'est pas une honte. Je pense que contrairement à ce que l'on croit, cela aurait été bien plus bénéfique pour lui et donc pour nous. Il aurait été obligé d'éléver son niveau au lieu de se contenter de si peu.
Drogba, eh oui Drogba est aussi resté un moment remplaçant à Chelsea menaçant même de partir. La suite, tout le monde sait comment il a rebondit. Il y a tant d'exemples.
Je répète que ça n'est pas une honte d'être remplaçant.
Kompa, ta question sur le fait de trouver un joueur remplissant le même rôle n'est pas forcement valable. Au lieu de Mputu- Mbokani, tu peux avoir Mbokani-Diba.
Tu n'est pas obligé d'être figé dans ton systême de jeu.
Et dans l'état de forme actuelle du capitaine, je ne suis pas sur que la seconde paire soit moins performante que la première. je ne parle pas des absents. Uniquement de ceux sur place.
Quant au fait de relancer des joueurs, je crois que Angani doit jouer dimanche puisqu'il a aussi besoin de temps de jeu. Nsiala également, Mbemba aussi. Bref, on ne vient plus en équipe nationale parce qu'on est meilleur que les autres mais parce qu'on a un potentiel et pour se remettre en forme.
C'est une façon de faire. Personnellement, je n'aime pas.
Je crois que tu n'avais pas lu tout ça.
J'attend quand même la réponse à ma question.
Mputu ne peut il être remplaçant même quand il est en petite forme?
- BXL
- Professionnel

Mon cher, Mputu en petite forme, ne doit pas être remplacant. Et le remplacer après comme le fait Lamine D.busa a écrit : Mputu ne peut il être remplaçant même quand il est en petite forme?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
busa
- U13

BXL a écrit :Mon cher, Mputu en petite forme, ne doit pas être remplacant. Et le remplacer après comme le fait Lamine D.busa a écrit : Mputu ne peut il être remplaçant même quand il est en petite forme?
Merci pour ta réponse. Je crois que faire le contraire est aussi très enrichissant. Moi je l'aurai mis remplaçant et je crois que j'aurai été un très bon entraîneur parce que je l'aurai améné à aller plus haut pour tirer le maximum de son potentiel pour le bien de tous.
On préfère se contenter de peu. même si le peu donne des stat intéressantes. Le talent avec le travail donne quand même des résultats hyper interessants. quand je vois ceux que je considère comme les 2 meilleurs du monde actuellement (Messi et CR7) marquer plus de 50 buts dans une saison....
- kompany
- Léopard A

moi je dirai oui,car ses stats parlent pour lui.M'putu est le joueur le plus prolifique de la rdc.Si je mens,venez me contredire avec des arguments solides.
au vue de ses stats,je peux le dire sans peur d'être contredit,qu'il y'a une m'putu dépendance au sein des léopards.Lorsque m'putu va
,tout va pour les léopards.Lorsque m'putu,tousse,c'est toute la machine léopards qui s'engraine

moi je dirai oui,car ses stats parlent pour lui.M'putu est le joueur le plus prolifique de la rdc.Si je mens,venez me contredire avec des arguments solides.
au vue de ses stats,je peux le dire sans peur d'être contredit,qu'il y'a une m'putu dépendance au sein des léopards.Lorsque m'putu va
- Erka
- Léopard A

Toute chose étant égale par ailleurs...le 9 septembre et le 14 septembre nous auront encore une meilleure idée sur la Mputu dépendance 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
leopards-243
- U17

On sait déjà ce qu'il va se passer, il disparaîtra une fois de plus.Erka a écrit :Toute chose étant égale par ailleurs...le 9 septembre et le 14 septembre nous auront encore une meilleure idée sur la Mputu dépendance