CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par BXL »

MUYOMBA ERKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je pleure, j'étais en réunion. Je vous jure que je me suis étonné en lingala mamaeee Mes collgues blancs m'ont regardé avec des yeux troublés. NAYEBISAKI BINO QUE TOKO GAGNÉ. MAINTENANT AMENEZ LES LIONS DU CAMEROUN!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Oh! oh! oh ohoh! oh oh! ohoh ohoh! Yani Bolasie yani Bokila yani junior yani nani oh oh ohoh! oh! x 10
Je viens de me réveiller du coma mes frères!
IBENGE ne me refait pplus ça! Pardon! On mène presque 60° minutes par 2 buts d’écart au lieu de faire entrer Zola à la place de Kanabanga, tu nous a trouvé ce n° 5 que personne n'arrive à decrire jusque là ?
Si on perdait ce match, tu allais avoir 36 balles à ton retour à l'aéroport de Ndjili...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

j'etais a deux doigts de pleurer... je demandais a Dieu de nous assurer cette victoire car j;en pouvais plus. moi qui croyais mazembe commencait a prendre la place l'EN dans mon coeur.

quel match... le match allE m'avait vraiment affectE au point de faire quelque chose que j'ai decidE de ne plus faire...

bon mon avis:
1. bolasie contrairement a la premiere mi-temps du match mazembe - EN ne fait que m'impressionner match apres match. malheureusement, comme tout le monde le dit, il ressemble a lualua et il prends aussi ses defauts cad il en fait defois trop et ne passe pas. En gros il est super et l'avenir sera super avec lui

2. kidiaba: "oh mon Dieu" c'est pas deja le moment de le remplacer ??? je le trouve vraiment au bout de ses moyens.

3. chancel bemba: incroyablement bon ce joueur. je pense que ca fait tres longtemps qu'on a pas eu ce niveau dans notre EN pour son poste. la classeeeeeeeeeeeeeee

4. cedric: unpeu reveur je trouve. j'ai meme l;impression qu'il veut pleurer par moment. pas tres motivE ou simplement pas bon ?

5. kebano: comme au match face a mazembe, ce type je le trouve bon. il doit grandir et gagner en puissance mais il a vraiment du talent meme si il doit faire plus pour vraiment etre dangereux.

6 kasusula: je ne pense pas que je dois perdre mon temps a parler d'un mort.

7 mpeko: mieux que kasusula (le mort) mais on doit trouver mieux rapidement

8 bokila: oh mon Dieu cest vraiment lui ? il etait tellement en controle de ses moyens et tres posE. si il peut etre comme ca chaque jour eh ben on va le kiffer et il va changer de club pour voir mieux.

9 zakuani: je vais commenter prochainement

10 kabananga: pas mal mais jai beson de plus de temps pour le juger

11: ibenge: je suis convaincu qu'il est bon mais je trouve que ses choix sont trop discutable. mais bon, je met ca sur le compte du court temps qu'il a eu avec les joueurs. meme pas un seul match de preparation face a une EN.

12 mpangi: non je ne vois pas comment lui qui n'est meme pas constant a maazembe peut etre la. il a du talent mais est trop negligeant et peu concentrE sur sa carriere.

13 mabwati: pas mal le type.

14: lusadisu : eh il peut faire un ou de deux bon quart d'heure.

VIVA CONGO :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
Tabu

Message par Tabu »

Patshoosket a écrit :Oh! oh! oh ohoh! oh oh! ohoh ohoh! Yani Bolasie yani Bokila yani junior yani nani oh oh ohoh! oh! x 10
Je viens de me réveiller du coma mes frères!
IBENGE ne me refait pplus ça! Pardon! On mène presque 60° minutes par 2 buts d’écart au lieu de faire entrer Zola à la place de Kanabanga, tu nous a trouvé ce n° 5 que personne n'arrive à decrire jusque là ?
Si on perdait ce match, tu allais avoir 36 balles à ton retour à l'aéroport de Ndjili...
oui mon frère j 'ai pas compris ce changement
le joueur idéal qui devrait monter à la place de Kabananga c'etait Distel Zola
chancel allait monter un peu devant hummmmmm grrrrrrr
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

L'analyse à chaud!

...ISSAMA...........................................MONGONGU....................................ZAKWANI.................................KASUSULA.................................
................................................................................MBEMBA....................................................................................................................
..................................................MULUMBU...............................................................................................................................................
...........................................................................................KEBANO.........................................................................................................
.........................................BOKILA..........................................................................................BOLASIE.....................................................
.................................................................................KANABANGA..............................................................................................................

CINQ lignes de champs, chaque joueur est maitre de son champ.

Quel travail et volontariat de BOKILA. Là où je regardais le match on l'a surnommé MABELE ELISI... A cause de BOKILA LOKONDO....
KEBANO m'a rappelé un certain ABEDI Pelé, avec son look et sa réception du ballon. Il nou reste un petit travail de verrouiller notre défense quand on ne veut pas encaisser un but.

Ce que j'ai remarqué aujourd'hui, tous les léopardnautes aiment leur pays mais seulement trop de déception a rendu d'aucun pessimistes!

BONNE FETE DE LA QUALIFICATION A VOUS TOUS MES FRERES! MES NDUKUs! MES MPANGI NA MUNU! ....

Pinto viens stp mon frère, ton explication de clown s'est justifié! BOLASIE et IBENGE t'avaient lu!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

statistiques: deux defaites a domicile et deux victoires a l'exterieur. loooooooooooooool funny
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

BXL a écrit :Erka va retourner encore une fois sa veste. Ibenge vrai coach
Oui, un très grand coach!!!! IBENGE COACHEEE IBENGE IBENGE COACHEEEE IBENGE IBENGE :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :L'analyse à chaud!

...ISSAMA...........................................MONGONGU....................................ZAKWANI.................................KASUSULA.................................
................................................................................MBEMBA....................................................................................................................
..................................................MULUMBU...............................................................................................................................................
...........................................................................................KEBANO.........................................................................................................
.........................................BOKILA..........................................................................................BOLASIE.....................................................
.................................................................................KANABANGA..............................................................................................................

CINQ lignes de champs, chaque joueur est maitre de son champ.

Quel travail et volontariat de BOKILA. Là où je regardais le match on l'a surnommé MABELE ELISI... A cause de BOKILA LOKONDO....
KEBANO m'a rappelé un certain ABEDI Pelé, avec son look et sa réception du ballon. Il nou reste un petit travail de verrouiller notre défense quand on ne veut pas encaisser un but.

Ce que j'ai remarqué aujourd'hui, tous les léopardnautes aiment leur pays mais seulement trop de déception a rendu d'aucun pessimistes!

BONNE FETE DE LA QUALIFICATION A VOUS TOUS MES FRERES! MES NDUKUs! MES MPANGI NA MUNU! ....

Pinto viens stp mon frère, ton explication de clown s'est justifié! BOLASIE et IBENGE t'avaient lu!
:bravo: :bravo: :bravo: Mais Bolasie son surnom doit rester le CLOWN moi j'aime bien :haha:
Verrouillé