TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
Alors qu'il aille au Standard...Y a que là-bas qu'on pourra croire en lui après 1 an d'inactivité totale...Le Standard a vu ce qu'a été l'ART, alors il peut espérer avec Toure...Et cette fois Katumbi doit le laisser partir tranquillement même pour 0 USD !!!
Sa carrière est quasi foutue-là ! Quel club va vouloir d'un joueur qui n'a pas du tout joué pendant 1 an?!!! On juge une stratégie au résultat, et celle de Katumbi a été catastrophique pour la carrière de Touré...Pour son ego personnel, ça été tout benef pour lui(Katumbi), mais pour son poulain, ça a été la CATA...Il suffit de comparer le chemin suivi par "Dieu" et celui de Mputu pour tirer les conclusions...En plus, envoyer l'équipe au Rwanda ! Putain alors !
Sa carrière est quasi foutue-là ! Quel club va vouloir d'un joueur qui n'a pas du tout joué pendant 1 an?!!! On juge une stratégie au résultat, et celle de Katumbi a été catastrophique pour la carrière de Touré...Pour son ego personnel, ça été tout benef pour lui(Katumbi), mais pour son poulain, ça a été la CATA...Il suffit de comparer le chemin suivi par "Dieu" et celui de Mputu pour tirer les conclusions...En plus, envoyer l'équipe au Rwanda ! Putain alors !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Arrêtez un peu avec Katumbi chers amis. Finally je me pose la même question que vous concernant moi et Mihayo: Abotoli bino mwasi?????
Qui a voulu frapper sans raison l'arbitre? Est ce Katumbi ou Mputu? S'il n'avait pas réagi de la sorte, est ce que la FIFA s'en serait melé? Tout le monde ici disait que l'arbitre était un vendu, mais après, n'aviez - vous pas vu qu'il avait à 100% raison? Arrêtez de pisser sur le mauvais arbre! Tout problème de Mazembe se rabat TOUJOURS sur Katumbi? Oyo contre molema té????
Qui a voulu frapper sans raison l'arbitre? Est ce Katumbi ou Mputu? S'il n'avait pas réagi de la sorte, est ce que la FIFA s'en serait melé? Tout le monde ici disait que l'arbitre était un vendu, mais après, n'aviez - vous pas vu qu'il avait à 100% raison? Arrêtez de pisser sur le mauvais arbre! Tout problème de Mazembe se rabat TOUJOURS sur Katumbi? Oyo contre molema té????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Qui a voulu frapper sans raison l'arbitre? Est ce Katumbi ou Mputu? S'il n'avait pas réagi de la sorte, est ce que la FIFA s'en serait melé? Tout le monde ici disait que l'arbitre était un vendu, mais après, n'aviez - vous pas vu qu'il avait à 100% raison? Arrêtez de pisser sur le mauvais arbre! Tout problème de Mazembe se rabat TOUJOURS sur Katumbi? Oyo contre molema té????"
Quel contre moléma?!! Je pose la question fondamentale :
Pourquoi a-t-il envoyé les enfants au Rwanda sachant les réalités de nos relations avec ce pays?
Nous avions tous crié au piège de cette invitation, c'était gros comme une maison, tout le monde le voyait sauf LUI ! Après l'élimination de l'Armée patriotique Rwandaise(je mets bien la dénomination de cette équipe en entier pour que chacun perçoive bien à quel point ce nom est chargé), dans une ambiance très hostile, l'accueil à Kigali hostile pour le tournoi du nom de KAGAMERDE était prévivible...D'autant plus que d'aucuns avaient tiré la sonnette d'alarme en voyant que l'APR était dans le même groupe que Mazembe alors que cette APR aurait dû être tête de liste dans un autre groupe !!!! C'était gros comme une maison ça !
Mais Katumbi a choisi qd même d'envoyer ces gosses au casse-pipe, comme des moutons sacrifiés sur l'autel de la soi-disante "RECONCILIATION" congolo-rwandaise !!! Au final, comme d'hab, ce sont les congolais qui se font entuber jusqu'à la garde !
Bref, si Katumbi avait été un tant soit peu prévoyant et s'il avait envoyé ce petit en Autriche pour le stage des leopards à la place de ce tournoi inutile et insultant à la mémoire des congolais, tout ceci ne serait pas arrivé !!!! Même Heartland avait perçu l'inutilité de ce tournoi de merde !
Cesse de défendre n'importe quoi !
"Qui a voulu frapper sans raison l'arbitre? Est ce Katumbi ou Mputu? S'il n'avait pas réagi de la sorte, est ce que la FIFA s'en serait melé? Tout le monde ici disait que l'arbitre était un vendu, mais après, n'aviez - vous pas vu qu'il avait à 100% raison? Arrêtez de pisser sur le mauvais arbre! Tout problème de Mazembe se rabat TOUJOURS sur Katumbi? Oyo contre molema té????"
Pourquoi a-t-il envoyé les enfants au Rwanda sachant les réalités de nos relations avec ce pays?
Nous avions tous crié au piège de cette invitation, c'était gros comme une maison, tout le monde le voyait sauf LUI ! Après l'élimination de l'Armée patriotique Rwandaise(je mets bien la dénomination de cette équipe en entier pour que chacun perçoive bien à quel point ce nom est chargé), dans une ambiance très hostile, l'accueil à Kigali hostile pour le tournoi du nom de KAGAMERDE était prévivible...D'autant plus que d'aucuns avaient tiré la sonnette d'alarme en voyant que l'APR était dans le même groupe que Mazembe alors que cette APR aurait dû être tête de liste dans un autre groupe !!!! C'était gros comme une maison ça !
Mais Katumbi a choisi qd même d'envoyer ces gosses au casse-pipe, comme des moutons sacrifiés sur l'autel de la soi-disante "RECONCILIATION" congolo-rwandaise !!! Au final, comme d'hab, ce sont les congolais qui se font entuber jusqu'à la garde !
Bref, si Katumbi avait été un tant soit peu prévoyant et s'il avait envoyé ce petit en Autriche pour le stage des leopards à la place de ce tournoi inutile et insultant à la mémoire des congolais, tout ceci ne serait pas arrivé !!!! Même Heartland avait perçu l'inutilité de ce tournoi de merde !
-
Roger
Mayloshi-forever a écrit :Arrêtez un peu avec Katumbi chers amis. Finally je me pose la même question que vous concernant moi et Mihayo: Abotoli bino mwasi?????
Chèr ami,je partage totalement votre point de vue!!je te conseillerai même de ne pas repondre à ses aigris qui ne ratent jamais une occasion pour descendre le Gouverneur Katumbi! et qui fait un excellent travail pour sa province,le seul responsable dans cette histoire c'est Mputu!!je me demande même si ce garçon a le niveau mental de jouer dans un grand club européen.j'ai été très choqué par ces images ,il se croyait jouer entre copains dans un terrain de la tshangu
-
Ilunga
- Entraîneur

On voit les djaleloistes pro-réconciliation du PPRD avec le Rwanda...Mr Roger, tu justifies bien les USD que tu perçois pour venir nous distraire sur le site...
-
Roger
Ilunga a écrit :On voit les djaleloistes pro-réconciliation du PPRD avec le Rwanda...Mr Roger, tu justifies bien les USD que tu perçois pour venir nous distraire sur le site...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je suis déjà surpris de voir que tu arrives à avoir à redire. Maintenant que tu dises ce que tu es en train de dire ça me retourne complètement! J'ai posé une question qui mérite réponse. Des question, d'ailleurs:Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
- Qui a voulu frapper l'arbitre? Mputu ou Katumbi?
- Si Mputu n'avait pas fait ce qu'il a fait, penses - tu qu'on l'aurait suspendu?
- L'arbitre avait il raison ou tort?
Le problème du congolais, ce n'est pas l'agression des rwandais. C'est le fait que nous soyons INCAPABLES de reconnaître où ont été nos erreurs, afin de les éviter prochainement. C'est très simpliste de tout le temps se rabattre sur Katumbi quand un joueur de Mazembe commet une gaffe. A la limite on peut interpeller le prezo d'une certaine maniere, mais le considérer comme coupable numero un c'est trop drôle comme réaction franchement! Ces joueurs ne sont ni des mineurs, ni des animaux, ni des robots. Donc ils ont une part non négligeable de responsabilité dans ce qu'ils font.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher Ilus, il y a des joueurs qui font 1 année sur la touche après une fracture Tibia Péroné mais parviennent à revenir au sommet or dans le cas qui nous préoccupe, Toure n'est pas blessé. On ne perd pas l'ART, le Vieux Mayanga n'a pas perdu l'ART, d'autres peuvent s'entrainer des siècles jamais ART ekoya. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Tiens tout à coup le standard et d'Onofrio sont une solution pour notre karaté kid. C'est malheureusement il y a quatre ans qu'il aurait du y aller, on lui y aurait mis du plomb dans la cervelle en le confrontant à la réalité du foot pro et cela aurait laisser moins de temps à son cou d'enfler pour finir de croire qu'on peut en toute impunité tabasser une employée ou un arbitre parce que l'on gagne 10.000 USD...Mbokani lui est maintenant à Monaco...et on ne verra karaté kid jouer désormais que sur l'écran de la play station grâce à ses courtisans qu'ils l'ont si bien conseillé....beau gachisIlunga a écrit :Alors qu'il aille au Standard...Y a que là-bas qu'on pourra croire en lui après 1 an d'inactivité totale...Le Standard a vu ce qu'a été l'ART, alors il peut espérer avec Toure...Et cette fois Katumbi doit le laisser partir tranquillement même pour 0 USD !!!
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Willy
Roger, Bienvenue dans le club des "infiltrés"Roger a écrit :Ilunga a écrit :On voit les djaleloistes pro-réconciliation du PPRD avec le Rwanda...Mr Roger, tu justifies bien les USD que tu perçois pour venir nous distraire sur le site...
![]()
![]()
Pathétique!
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....