LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
Le_Prezo a écrit :Quant à Joël Sami, il devrait retrouver son ex-coéquipier Issiar Dia lors de la confrontation entre la République démocratique du Congo et le Sénégal.

Dimanche 5 septembre

Joël Sami > RD Congo/Sénégal à Lubumbashi

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/244
je suis anéanti :cry: :cry: je vais perdre 100€ :cry: :cry: :cry:
kompany kolela tsée.. jt'avais prevenu ke.. ba petits wana bakozala.. mulumbu pe il sera làa.. et les deux seront titulaires
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis content pour matumona roum continue ainsi et tu seras en ligue1
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
YAMATOYOSHI
U17
U17

mais kompany nkela suka na madusuu.. tubize est mené 3-0 :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :mais kompany nkela suka na madusuu.. tubize est mené 3-0 :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: a tiésa atala té :haha: :haha: :haha: entrino wana ya congolais ako wumela té :haha: :haha: :haha:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :mais kompany nkela suka na madusuu.. tubize est mené 3-0 :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: a tiésa atala té :haha: :haha: :haha: entrino wana ya congolais ako wumela té :haha: :haha: :haha:
:lol: :lol:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany tubize epoli 4-1.. nkela suka na madusuuu :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone, depuis que je te lis sur ce site, je remarque que je ne t'ai jamais lu satisfait, même qd on gagne...Par exemple, même qd Mazembe surclasse les tunisiens de l'Espérance, aucune félicitation de ta part...

Ensuite, tu dis ceci :"Imaginer Mihayo face a A. Song "
Eh bien, je t'informe que Alexander Song est un joueur insuffisant, ses carences ont été manifestes au Mundial et avant cela à la CAN...Enfin, Alexander Song n'est plus dans l'effectif des Lions indomptables en ce moment-ci pour affronter l'Ile Maurice, tellement il est devenu NUL...
Je ne suis pas obliger de les feliciter, d'abord p.c.que je ne suis pas un supporter de Mazembe, mais supporter de V.club, club que j'ai d'ailleurs quitte depuis que Juda en a pris les renes. De toute facon, puis porquoi dois-je applaudire des gars qui sont alle livrer des matchs des galas en l'honneur de Croix-gammee, pendant que l'EN etait en stage.
Et puis, de quoi veux-tu que je me satisfasse?
Le foot congolais nage dans la mediocrite, le niveau ne cesse de baisser annee apres annee, il n'y a ni infrastructure, ni sponsors, ni championnat digne de ce nom. Le regne aussi interminable qu'infructieux du looser Omari n'a fait qu'empirer lcet etat des choses.
Comme je l'ai deja dit, la C1 remportee par Mazembe, tout comme le Chan ne que l'arbre qui cache la foret.
Alors dans ces conditions tu veux que je puisse etre satisfait. Satisfait de quoi? De la mediocrite? Ca n'est pas mon genre!

Pour ce qui est d'A. Song, il se peut qu'il soit en meforme, mais on l'a deja vu par le passe, aussi bien avec Arsenal qu'avec les lions, c'est un tres bon joueurs qu'on ne peut de tout evidence comparer a Pamphlet.
Ilunga a écrit :Je ne sais pas si c'est le temps aux States qui te rend aussi "boudeur", pourtant tu n'es pas en Alaska que je sache...
Ne te fais pas de souci, je suis a Washington Dc, il fait tres beau, it's the summer and we enjoy the weather.
Je ne suis pas non plus boudeur, but I have a critical thinking and I'm very proud of that.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany tubize epoli 4-1.. nkela suka na madusuuu :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Comme le dit si bien Ilunga, il est pas encore prêt à postuler à une place de titulaire comme gardien de l' EN donc : Akota nanu classe .
LE PREZO RETOUR GAGANT !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany tubize epoli 4-1.. nkela suka na madusuuu :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kisi ya kidiaba eza makasi :shock: même a 8000 km ezo sala ba effets na ngo :haha: :haha: :haha: :haha: tala ndenge makalambay azo koka ko zua équipe té :haha: :haha: :haha:
Répondre