Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
- kompany
- Léopard A

Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
Que le dénicheur nous fasse revenir makiadi,mulumbu et lualua.Vous verrez un tout autre visage de la rdc.
-..........................kidiaba........................
issama...........mongongu....kimuaki...........kasusula
......................makiadi......mulumbu...................
dioko...................m'putu.......................lualua...
..........................mbokani...............................
soki kaka équipe oyo,je ne craindrais que les ivoiriens.
-..........................kidiaba........................
issama...........mongongu....kimuaki...........kasusula
......................makiadi......mulumbu...................
dioko...................m'putu.......................lualua...
..........................mbokani...............................
soki kaka équipe oyo,je ne craindrais que les ivoiriens.
-
Ilunga
- Entraîneur

Et moi, je suis un peu plus réaliste :
.................................Kidiaba.....................................
Mpeko.........Mongongu............Kimwaki................Kasusula........
................Mulumbu.........................Saddam..........................
................................Roum.......................
........Mputu........................................Kabangu..............
.............................Mbokani....................................
................Mulumbu.........................Saddam..........................
........Mputu........................................Kabangu..............
-
Ilunga
- Entraîneur

Plutôt Mputu à gauche...
........Kabangu.......................................Mputu..............
........Kabangu.......................................Mputu..............
-
Santoss
- Léopard A

Je vais tout chambouler.
Il se dit que N'sakala et Imboula seront là à 80% pour le prochain match des Léopards.
Deux équipes possibles, une réaliste et l'autre, au cas où tout le monde repondrait présent.
L'équipe réaliste:
-------------------------------------1/Kidiaba------------------------------------------------------
2/Issama--------------------------4/Kimuaki-------------------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Mongongu------------------------------------------------------
7/Lualua----------------8/Makiadi----------------6/Mulumbu-------------------11/Kazenga Lualua
----------------------------9/Mbokani-------------10/Mputu------------------------------------------
L'équipe au cas où...
----------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------------------------
2/N'sakala-------------------------4/Kimuaki-------------------------------------------3/Kasusula
--------------------------------------5/Mongongu------------------------------------------------------
7/Lualua--------------------8/Mulumbu-----------------6/Imbula-------------------------11/Kazenga Lualua
------------------------------9/Mbokani------------10/Mputu---------------------------------------------------
Il se dit que N'sakala et Imboula seront là à 80% pour le prochain match des Léopards.
Deux équipes possibles, une réaliste et l'autre, au cas où tout le monde repondrait présent.
L'équipe réaliste:
-------------------------------------1/Kidiaba------------------------------------------------------
2/Issama--------------------------4/Kimuaki-------------------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Mongongu------------------------------------------------------
7/Lualua----------------8/Makiadi----------------6/Mulumbu-------------------11/Kazenga Lualua
----------------------------9/Mbokani-------------10/Mputu------------------------------------------
L'équipe au cas où...
----------------------------------------1/Kidiaba-------------------------------------------------------------
2/N'sakala-------------------------4/Kimuaki-------------------------------------------3/Kasusula
--------------------------------------5/Mongongu------------------------------------------------------
7/Lualua--------------------8/Mulumbu-----------------6/Imbula-------------------------11/Kazenga Lualua
------------------------------9/Mbokani------------10/Mputu---------------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
busa
- U13

kompany a écrit :Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
moi je dirai oui,car ses stats parlent pour lui.M'putu est le joueur le plus prolifique de la rdc.Si je mens,venez me contredire avec des arguments solides.![]()
au vue de ses stats,je peux le dire sans peur d'être contredit,qu'il y'a une m'putu dépendance au sein des léopards.Lorsque m'putu va![]()
,tout va pour les léopards.Lorsque m'putu,tousse,c'est toute la machine léopards qui s'engraine
:oops:
Et donc, quand il tousse, il faut malgré tout qu'il reste sur le terrain au détriment de toute l'équipe
-
Jomur
Bien dit, ce qui manque, c'est un coach qui doit le ramener sur terre, un coach qui le poussera à aller puiser au fin fond de ses capacités immenses. Malheureusement que ce coach là n'est pas Lamine ni meme CLaude le ROy.chidap a écrit :Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
jusque là je dirais OUI, je ne vois pas celui qui pourrais faire mieux que lui, malheureusement pour nous !![]()
Mais avec un coach du genre Mourhinho, M'putu donnera le meilleur de lui même et deviendra un peu professionnel dans son comportement sur le terrain.
- kompany
- Léopard A

busa a écrit :kompany a écrit :Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
moi je dirai oui,car ses stats parlent pour lui.M'putu est le joueur le plus prolifique de la rdc.Si je mens,venez me contredire avec des arguments solides.![]()
au vue de ses stats,je peux le dire sans peur d'être contredit,qu'il y'a une m'putu dépendance au sein des léopards.Lorsque m'putu va![]()
,tout va pour les léopards.Lorsque m'putu,tousse,c'est toute la machine léopards qui s'engraine
:oops:
Et donc, quand il tousse, il faut malgré tout qu'il reste sur le terrain au détriment de toute l'équipeYo okomi contre molema ya équipe po na mputuphilie.
-
Kansebu
- Professionnel

Santoss,Santoss a écrit :Je vais tout chambouler.
Il se dit que N'sakala et Imboula seront là à 80% ...
L'équipe au cas où...
Fabrice Nsakala est un gaucher .... tu l'as mis a droite?
-
Ilunga
- Entraîneur

Et puis faut arrêter quoi ! Les Nsakala, Imbula ne sont sans doute pas mauvais mais faut arrêter de titulariser des gars qui sont encore au biberon !! C'est l'erreur que nous avions commise avec la génération Marbella, les Mulumbu, Mongongu et Mabiala, pas mauvais mais qui n'avaient pas encore l'expérience de la haute compétition africaine...Le résultat des courses a été une humiliante élimination face au Malawi !!!
Les Imbula et Nsakala ne peuvent pas encore être titularisés à la place des Kasusula et Mpeko !
Les Imbula et Nsakala ne peuvent pas encore être titularisés à la place des Kasusula et Mpeko !
-
madi
- Professionnel

Conférence de presse du vieux vers midi. A nos journalistes de lui poser les bonnes questions.