CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Patshoosket
U19
U19

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :
BXL a écrit :Erka va retourner encore une fois sa veste. Ibenge vrai coach
Oui, un très grand coach!!!! IBENGE COACHEEE IBENGE IBENGE COACHEEEE IBENGE IBENGE :haha:
IBENGE COECHER Eh! COACHER eh! (2) IBENGEEEEHHHHHHHHHHH IBENGEHEHEHEH!

IBENGE COECHER Eh! COACHER eh! (2) IBENGEEEEHHHHHHHHHHH IBENGEHEHEHEH!
Je te pardonne IBENGE, en faisant des erreurs on acquiert de la sagesse! Et surtout de la perfection!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

EN TOUT CAS MOI JE SUIS FAN DE BOLASIE ET IBENGE....MAIS EN GENERAL CETTET JEUNE EQUIPE M A SEDUIT, ON SENT QU IL Y A UNE VIE COMMUNE ET QU IL S AMUSE ENSEMBLE :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: I LIKE THAT https://www.youtube.com/watch?v=dx5pd6ZaSCs
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un tout tout tou grand match de notre part :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: Quelle jouissance :haha: :haha: :haha: :haha: .La rdc se relance dans ce groupe.Omari tika ba aventure,donne les moyens au coach ibenge :twisted: :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je viens de gagner 2.500 € ce soir. Je n'avais pas hésité à parier 500 € face à cinq amis Ivoiriens. Nous avons suivis le match dans un pub, j'étais resté sur le mauvais coaching d'Ibenge à l'aller, et je me disais qu'avec un vrai soldat devant la défense (Mbemba) et un vrai numéro 9, on allait battre les Ivos.
A ma grande surprise, à la composition de l'équipe; Ibenge était allé plus loin que mes espérances!

J'ai eu des larmes à la fin du match, je me disais que ce n'était pas possible que la poisse nous colle tout le temps. La RDC serait-elle en manque des talents? Gervinho est passé presque anonyme en Belgique, pourquoi ce gamin réussit-il alors que des icônes comme par exemple Mbokani ont difficiles à percer? On vous avez parlé de Kabananga, on ne nous avez pas cru, prétextant que le championnat Belge était minable dixit Patshoosket.

Que vient faire Bolingi Merkini dans cette équipe? Heureusement que nous avons gagnés sinon j'allais en vouloir à jamais à Ibenge.

Une équipe nationale n'est pas sujette à des quotas, ce sont les meilleurs Congolais qui doivent jouer. La proximité des matchs nous a quelque peu aidée, notre équipe est montée en puissance. J'ai suivi notre match sur Canal+ Sport. Bolasie, ne fait pas attention à ceux qui te traitent de clown, tu viens de rentrer dans la grande cours des grands joueurs, il n'y avait que des éloges de la part des journalistes Français.
Les Ivos t'auront en respect à jamais, comme ton oncle Lomana Lualua.
Un tel joueur, devant les triple mondialistes, à Abidjan, qui laisse un stade pantois...vous osez le traiter de clown? Congolais est son prope ennemie...que peut penser un Assombalanga (qui est "plus fort")?

Laissez travaillez Ibenge en tranquillité, ne lui imposer plus vos quotas de merde! Quand je pense que nous avons encore un Maghoma, Kazenga, Assombalanga...je me dis mince: quand aurions-nous la possibilité d'aligner tous nos meilleurs Léopards?

Avec l'accord de kisaki et en toute modestie, j'aimerais bien changer mon pseudo en Santoss1er, yeba nde balle vient de parler ;) . J'ai un petit avantage sur pas mal d'entre-nous, je connais aussi bien nos pros que les locaux ;) .
Modifié en dernier par Santoss le 15 oct. 2014, 21:29, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Merekani a largement sa place dans cette équipe.
Les buts de Yaya (1) et kalou (3), c'est encore une boulette de Kidiaba. Il calcule mal les trajectoires du ballon
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :Merekani a largement sa place dans cette équipe.
Les buts de Yaya (1) et kalou (3), c'est encore une boulette de Kidiaba. Il calcule mal les trajectoires du ballon
Je suis désolé, à 1-3, à 30 minute de la fin d'un match qui se déroule à l'extérieur, on ne fait pas rentrer un numéro 9. Par ses courses, on a tout de suite vu que Merkina était en deçà!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
Je suis désolé, à 1-3, à 30 minute de la fin d'un match qui se déroule à l'extérieur, on ne fait pas rentrer un numéro 9. Par ses courses, on a tout de suite vu que Merkina était en deçà!
Il revient de blessure. C'est une erreur de coaching de Ibenge
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Santoss a écrit :
TIKA BILOBA LOBA YOMOKO YEBA NDE BALLE, A 30 MIN DE LA FIN AVEC UNE COTE D IVOIRE REMPLIE D INDIVIDUALITE DE QUALITE DUPERIEURE RIEN EST ENCORE FAIT MEME A 10 contre 11. C ETAIT TRES BIEN REFLECHIT DE FLORENT IBENGE QUI CHERCHAIT LE BUT DU CHAOS. KALOU A MARQUE 2 buts en combien de minutes??? POURQUOI VOUS LES CONGOLAIS VOUS AIMEZ BEAUCOUP PARLER ET RACONTER DES BANALITES, IL A TRES BIEN COACHER ET IL A FAIT UN EXPLOIT . NA BA MPUTU ET MBOKANI ET LEROY VOUS N AVIEZ MEME PAS PU BATTRE LE FUCKING NIGER ........NEED TO LEARN TO BE THANKFUL ET RECONNAITRE LE BON BOULOT QUAND IL SE FAIT; IL Y AVAIT UN CONCEPT BIEN BATI EN PASSANT PAR LES AILES; DES AVANT CENTRES PUISSANTS QUI ONT FAIT LA DIFFERENCE; LE COLLECTIF PLUTOT QUE L INDIVIDUALITE, DU COEUR ET SURTOUT UN REALISME AVEC DES BUTS D ANTHOLOGIE, WHAT ELSE DO YOU WANT???
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :
TIKA BILOBA LOBA YOMOKO YEBA NDE BALLE, A 30 MIN DE LA FIN AVEC UNE COTE D IVOIRE REMPLIE D INDIVIDUALITE DE QUALITE DUPERIEURE RIEN EST ENCORE FAIT MEME A 10 contre 11. C ETAIT TRES BIEN REFLECHIT DE FLORENT IBENGE QUI CHERCHAIT LE BUT DU CHAOS. KALOU A MARQUE 2 buts en combien de minutes??? POURQUOI VOUS LES CONGOLAIS VOUS AIMEZ BEAUCOUP PARLER ET RACONTER DES BANALITES, IL A TRES BIEN COACHER ET IL A FAIT UN EXPLOIT . NA BA MPUTU ET MBOKANI ET LEROY VOUS N AVIEZ MEME PAS PU BATTRE LE FUCKING NIGER ........NEED TO LEARN TO BE THANKFUL ET RECONNAITRE LE BON BOULOT QUAND IL SE FAIT; IL Y AVAIT UN CONCEPT BIEN BATI EN PASSANT PAR LES AILES; DES AVANT CENTRES PUISSANTS QUI ONT FAIT LA DIFFERENCE; LE COLLECTIF PLUTOT QUE L INDIVIDUALITE, DU COEUR ET SURTOUT UN REALISME AVEC DES BUTS D ANTHOLOGIE, WHAT ELSE DO YOU WANT???
Va te faire voir. Ibenge peut dire merci à Bolasie de l'avoir sauvé. Notre coach a mal géré notre avantage au score, il aurait dû remplacer Kabanange par Distel et attendre le dernire quart d'heure pour procéder si possible au dernier changement. 1-3 ou 1-7,ça aurait changé quoi? L'essentiel n'était-il pas de conserver le score?

Encore une fois, la RDC peut rivaliser avec les meilleurs, à la seule condition de mettre nos sentiments de côté. Aucun entraîneur sérieux n'aurait lancé un avant alors qu'on avait deux buts d'avance.
Verrouillé