CAN U-17
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: CAN U-17
Tony Yave a écrit :
"C’est busard tu ne vois jamais ce que ton Tupac écrit sur les autres, quant c’est une autre personne tu viens demander un peu de courtois Qui sème récolte"
Je suis désolé Tony...Tupac est un ancien de ce forum, et sa "valeur-ajoutée" à ce forum est évident même si certains lui demandent d'améliorer la qualité de ses vidéos...Qui ne profite pas de ses vidéos?
Ceci dit, à ce que je sache, on peut tout reprocher à Tupac sauf le manque de respect vis à vis d'un autre formeur...J'ai bien dit "vis à vis d'un autre forumeur" et non vis à vis d'une tierce personne non inscrite à ce forum...Il prend souvent des positions qui ne laissent personne indifférent, ça fait partie de l'alimentation du débat, de l'animation de nos échanges mais il n'insulte pas un autre forumeur alors que Erick a pris la fâcheuse habitude d'utiliser des termes méprisants vis à vis d'un autre forumeur...C'est ce que je lui reproche...Nous ne penserons pas tous la même chose...La "pensée unique" est impossible ici, alors faut éviter l'intolérence, le mépris dans les termes..."ça", c'est généralement adressé à une chose, pas à son prochain même pas à un chien...Voilà ce que je voulais dire...
"C’est busard tu ne vois jamais ce que ton Tupac écrit sur les autres, quant c’est une autre personne tu viens demander un peu de courtois Qui sème récolte"
Je suis désolé Tony...Tupac est un ancien de ce forum, et sa "valeur-ajoutée" à ce forum est évident même si certains lui demandent d'améliorer la qualité de ses vidéos...Qui ne profite pas de ses vidéos?
Ceci dit, à ce que je sache, on peut tout reprocher à Tupac sauf le manque de respect vis à vis d'un autre formeur...J'ai bien dit "vis à vis d'un autre forumeur" et non vis à vis d'une tierce personne non inscrite à ce forum...Il prend souvent des positions qui ne laissent personne indifférent, ça fait partie de l'alimentation du débat, de l'animation de nos échanges mais il n'insulte pas un autre forumeur alors que Erick a pris la fâcheuse habitude d'utiliser des termes méprisants vis à vis d'un autre forumeur...C'est ce que je lui reproche...Nous ne penserons pas tous la même chose...La "pensée unique" est impossible ici, alors faut éviter l'intolérence, le mépris dans les termes..."ça", c'est généralement adressé à une chose, pas à son prochain même pas à un chien...Voilà ce que je voulais dire...
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac a écrit :
"ILUNGA est un Fan de YENGA moi je suis farouche opposant mais tu ne nous verras pas afficher ton comportement deplorable tout simplement parce que nous connaissons le prix du Gratana et qu'au debut de la saison seche nous chassions les NDONGE et nous en faisions des amuses bouches, on connait APOLOSSA ET KIKUATA on se moquait d'ERROL et etions sous le charme de SINATRA alias KASADUMA."
Kie kie kie kie kie kie...Na ba DURANGO, ba WABUZA 1er, MOLOK...kie kie kie kie
Tupac, laisse seulement, c'est une autre génération...
"ILUNGA est un Fan de YENGA moi je suis farouche opposant mais tu ne nous verras pas afficher ton comportement deplorable tout simplement parce que nous connaissons le prix du Gratana et qu'au debut de la saison seche nous chassions les NDONGE et nous en faisions des amuses bouches, on connait APOLOSSA ET KIKUATA on se moquait d'ERROL et etions sous le charme de SINATRA alias KASADUMA."
Kie kie kie kie kie kie...Na ba DURANGO, ba WABUZA 1er, MOLOK...kie kie kie kie
Tupac, laisse seulement, c'est une autre génération...
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac a écrit :
"Bientôt j'inviterai le Coach Tshibasu a suivre mes cours sur le passé de notre football dont mon elève le plus brillant s'appelle Mayloshi. La semaine passé nous avions etudiés le but de richard mapuata contre le Barca, Samedi vous aurez un autre chapitre. Mais avant bofuta nanu minerval "
Sinon te, obuki nga...kie kie kie kie kie kie kie
"Bientôt j'inviterai le Coach Tshibasu a suivre mes cours sur le passé de notre football dont mon elève le plus brillant s'appelle Mayloshi. La semaine passé nous avions etudiés le but de richard mapuata contre le Barca, Samedi vous aurez un autre chapitre. Mais avant bofuta nanu minerval "
Sinon te, obuki nga...kie kie kie kie kie kie kie
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En suivant le live de DJOLIBA - MAZEMBE j'etais mort de rire de voir notre jeunesse s'etonner du rendement du journaliste malien
cela me rappella un match que j'avais suivi à la radio CS IMANA - AS NIKA commenté par MBOMA BENDO SOMONE
les journalistes comme KABASONGO NYUNI, MOSETE MBOMBO, MASUDI TAMBWE etc... c'etait autre chose
tandis qu'aujourd'hui avec nos Journaleux Djaleloiste on apprend plus les noms des ambassadeurs de la RDC à l'etranger qu'autre chose
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15

Il faut faire un peu d’atalaku pour avoir le madesu ya bana. La médiocrité au Congo frappe dans tout les domaines il paraît .Ils disent que les moutons broutent là où il est attaché. Conscience professionnel na mayi. Kiadi ki beni.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En suivant le live de DJOLIBA - MAZEMBE j'etais mort de rire de voir notre jeunesse s'etonner du rendement du journaliste maliencela me rappella un match que j'avais suivi à la radio CS IMANA - AS NIKA commenté par MBOMA BENDO SOMONE
![]()
les journalistes comme KABASONGO NYUNI, MOSETE MBOMBO, MASUDI TAMBWE etc... c'etait autre chose
![]()
![]()
tandis qu'aujourd'hui avec nos Journaleux Djaleloiste on apprend plus les noms des ambassadeurs de la RDC à l'etranger qu'autre chose
![]()
![]()
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- enigme
- U17

Tatu ilunga j'aime bien ta façon de réagir dans un débat bien que souvent je ne suis pas d'accord avec toi il ya aussi d'autre par ex May, Kembo ou Neveu si tu veux bien Compagny leur façon de parler il y a rien d'insultant ni de mepris nous sommes dans ce forum pour parler de notre foot et nos joueurs et de ce qu'ils font pas de tupac même s'il quitte le forum rien ne va changer aucun jour Pongetti a dit quelque chose a propos de ces images mais Tupac va jusqu'à insulter même si tu me dit que ce ne pas un membre de forum mais ce n'importe quoi parceque quelqu'un qui ne pas membre de forum donc tu peux l'insulter? lui qui a mangé le ndonge, lui qui connait le prix de gratana, lui qui a vu apolossa, lui qui connait la culuture du pays bien qu'il a passé la moitié de sa vie à l'étranger
dans notre culture le respect a une place importante, à chaque fois qu'il y a un sujet qui parle des jeunes qui sont en europe il est le premier a dire n'importe quoi bon à la place d'erick je ferrai la même chose, quand un vieux qui ne veux pas se respecter alors on fait comment? il est le premier à dire aux autres que vous sortez de sujets mais il est aussi le premier à le faire tout ça pour se donne l'importance pour rien, quequ'un sui dit le jour où il sera à kin bendele ekomata quelle raisonnement
werra kaka à cause de vidéo oyo bayokaka makelele ya ba nzungu
non pardon s'il veut que les gens le respect alors qu'il commence d'abord a se respecter lui même surtout à utiliser son cerveau, la question que je me pose souvent est si tupac était le fondé ya site oyo
parceque na ba vidéo ya makelele ya nzungu azo lobela ebongo soki ezala ka site? Dieu merci eza ye te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

Tu sais Enigme, le plus important ce sont les échanges entre les forumeurs dans la courtoisie...Mais il ne faut pas que ces échanges manquent de sel, d'animation, de sève et même de pili-pili sinon notre site que nous aimons tous manquerait de vie, d'animaton...Mais tout ça doit se faire dans le respect entre nous les forumeurs...
Un exemple : moi j'affirme que le départ de Nonda de la sélection à la CAN 2002 au Mali a été un "acte de wôôte trahison"(entre parenthèses mes problèmes avec bcp de forumeurs ont commencé là), eh ben, si toi tu n'es pas d'accord, alors contredis-moi sans m'insulter !!! Tu peux me dire que je divague, que je manque de respect vis à vis de Nonda sans pour autant qu'on en arrive à des attaques personnelles et des insultes !!! C'est un débat et il faut prendre cela comme tel...Nonda n'est pas membre de ce forum...Erick Ross a traité Mputu de "gigolo", j'en ai été choqué mais je ne suis pas allé jusqu'à l'insulter lui...Il a manqué de respect vis à vis de Mputu, soit...Mais faut-il qu'on en arrive à s'insulter?
Un exemple : moi j'affirme que le départ de Nonda de la sélection à la CAN 2002 au Mali a été un "acte de wôôte trahison"(entre parenthèses mes problèmes avec bcp de forumeurs ont commencé là), eh ben, si toi tu n'es pas d'accord, alors contredis-moi sans m'insulter !!! Tu peux me dire que je divague, que je manque de respect vis à vis de Nonda sans pour autant qu'on en arrive à des attaques personnelles et des insultes !!! C'est un débat et il faut prendre cela comme tel...Nonda n'est pas membre de ce forum...Erick Ross a traité Mputu de "gigolo", j'en ai été choqué mais je ne suis pas allé jusqu'à l'insulter lui...Il a manqué de respect vis à vis de Mputu, soit...Mais faut-il qu'on en arrive à s'insulter?
- kompany
- Léopard A

ils allaient faire comme barcelone ou lyon c-a-d se déplacer jusqu'à kin en carTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on allait avoir un forfait car l'espace aérien etait fermé à cause du Volcan Islandais donc même si on avait opté pour tes U-19 ils n'allaient pas jouer ce match. heureusement que nos 5èmes couteaux etaient là pour nous eviter le forfait.![]()
![]()
![]()
![]()
- enigme
- U17

tatu je suis tout a fait d'accord avec toi, si erick traite mputu de gigole ce ne pas bien là tu as raison ont peut bien faire de commentaire mais pas arriver à des insultes que la personne soit membre du forum ou pas, le pili pili ce bien quand tu dit que ce que nonda avait fait au mali ce la trahison tu t'arretes là moi je peux dire non ce à cause des manques d'organisations de notre fédé qu'il a fait ça est-ce que pour autant que tu vas mettre tout le rater de nonda ou d'un autre joueur sur net parceque nous deux nous avons le point de vu different mais quand quelqu'un arrive jusqu'à ce point comme il avait fait pour yenga parceque erick le supporte donc je veux mettre ses rater sur le net Tatu Ilunga dit moi soki eza kindoki teIlunga a écrit :Tu sais Enigme, le plus important ce sont les échanges entre les forumeurs dans la courtoisie...Mais il ne faut pas que ces échanges manquent de sel, d'animation, de sève et même de pili-pili sinon notre site que nous aimons tous manquerait de vie, d'animaton...Mais tout ça doit se faire dans le respect entre nous les forumeurs...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A

tony yave,enigme et modeste
jamais au grand jamais vous verrez que ce soit mayloshi,ilunga tupac ou moi même se foutre du match de l'asbl après leurs défaites contre le liechtenstein ou contre le standard
par contre à chaque défaite des équipes congolaises
erick vient vite en courant pour dénigrer les joueurs locaux et ensuite faire la promo des jeunes de l'asbl ou la promo des joueurs qui jouent en ligue2 ou en cfa
les archives sont là pour confirmer mes dires
jamais au grand jamais vous verrez que ce soit mayloshi,ilunga tupac ou moi même se foutre du match de l'asbl après leurs défaites contre le liechtenstein ou contre le standard
les archives sont là pour confirmer mes dires