Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1

Message par yougaga »

en tout cas art akotisi ba yuma mayi ya kosakana té bazalaki kozela , tolingaki koyoka kaka bokanisaki yango championnat belge, championnat ya vital'o soki oyebi, oyebi ata batié yo na sorbonne to harvard si tu es bon ben oko demontré makasi nayo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :en tout cas art akotisi ba yuma mayi ya kosakana té bazalaki kozela , tolingaki koyoka kaka bokanisaki yango championnat belge, championnat ya vital'o soki oyebi, oyebi ata batié yo na sorbonne to harvard si tu es bon ben oko demontré makasi nayo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
est-ce que omoni bango awa :shock: est-ce que omonaki bango tango mazembe e polisaki ESP na lu'shi :shock: mais tango kaka mazembe epoli :shock: bango wana ba bimi na ba conclusions na bango ya tshanana :twisted: zila kaka tango mbokani akozala mauvais ndenge bako bima :twisted: :twisted: toza awa 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Explique ça à Erick, que Mbokani n'a pas le niveau des Kitambala, Lita, Mutombo, Kagé, Mujangi, le voyou Mboyo et...
Caméléon de luxe. Pseudo recruteur. Ces gamins n'ont pas 28 ans. Oups, j'en ai trop dit :arrow:

P.S. : IL N'EST PAS TROP TARD POUR REMBOURSER L'ARGENT DE JOSE N. NTUMBA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il n'ont pas 28 ans mais bakobima quand ? :( :( Lukaku leki na bango abima, Eden Hazard Abima bango toujours YOMBO :twisted: :twisted: Ba preté yo mabe :evil: :evil: Ba répris de justice :twisted: :twisted: Les supporters du Sénégal de ce forum attendent le couac pour venir avec leurs théories :twisted: :twisted: Vas jongler avec le ballon AMARA SIMBA a commencé le foot à 20 ans landa exemple na ye. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.

Concernant Mbokani, il est évident qu'il est à l'heure actuelle nôtre meilleur international. Coulibaly a galéré face à DMC durant le match opposant l'ASM à l'AJA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.

Concernant Mbokani, il est évident qu'il est à l'heure actuelle nôtre meilleur international. Coulibaly a galéré face à DMC durant le match opposant l'ASM à l'AJA.
Ah tu as enfin compris la réalité, c'est triste de voir que t'as besoin de voir pour croire :D :D Je me souviens de tes propos : il n'y a pas que lui, il y aussi les autres ou encore j'espère que vous allez parler de la même façon pour NANIZAMOYO :o :shock: On ne triche pas avec l'ART mon petit. :D :D A part ça, :o :o :o ça sent de plus en plus la Chikwangue à MONACO :lol: :lol:

:arrow: http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12408

Ps : On ne rendra pas l'argent du billet de BOKANGA :D :D :D Ca ne sert à rien de pleurer dans la presse. Tokozongisa yango te même na makasi ekosimba te.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 sept. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Vincent Muratori, latéral de Monaco, en interview exclusive...Il donne notamment son point de vue sur "Dieu" avant le match contre Auxerre...

http://www.asmfoot.org/?rub=article&id=11352
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mona ezo koma pire que standard :twisted: :twisted: 2 congolais de kinshasa :shock: 1 congolais de brazza :shock: un ivoirien :shock: un togolais :shock: un camerounais :shock: un togolais :shock: un gabonais :shock: l'afrique centrale est bien représenté :shock:

malewa ekobinama na vestiaire :shock: guy lacombe ako teyama :D

moi qui pensait qu'il serai isolé en côte d'azur :cry: en plus de celà il a son propre fan club :D
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

soki oyebi boulot nayo okomona ata ba papa bakoya. hier j'ai eu mon oncle au tel, il passait tout son temps à critiquer art oh joueur ya championnat ya mukié na france abukana mbanga mais il a dit que mbokaliya aza na art et il m'a même dit que s'il continue à jouer comme ça, il aura rien à envier à drogba. lui il pense même mbokaliya aleki drogba na balle. nayebisi c'est le début du commencement
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.

Ah tu as enfin compris la réalité, c'est triste de voir que t'as besoin de voir pour croire :D :D Je me souviens de tes propos : il n'y a pas que lui, il y aussi les autres ou encore j'espère que vous allez parler de la même façon pour NANIZAMOYO :o :shock: On ne triche pas avec l'ART mon petit. :D :D A part ça, :o :o :o ça sent de plus en plus la Chikwangue à MONACO :lol: :lol:

:arrow: http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12408

Ps : On ne rendra pas l'argent du billet de BOKANGA :D :D :D Ca ne sert à rien de pleurer dans la presse. Tokozongisa yango te même na makasi ekosimba te.
Mais, czette video ne parle pas de Mbokani.

Jaz.
Répondre