Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Premier match pour Mbokani avec Monaco en L1
en tout cas art akotisi ba yuma mayi ya kosakana té bazalaki kozela , tolingaki koyoka kaka bokanisaki yango championnat belge, championnat ya vital'o soki oyebi, oyebi ata batié yo na sorbonne to harvard si tu es bon ben oko demontré makasi nayo

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

est-ce que omoni bango awayougaga a écrit :en tout cas art akotisi ba yuma mayi ya kosakana té bazalaki kozela , tolingaki koyoka kaka bokanisaki yango championnat belge, championnat ya vital'o soki oyebi, oyebi ata batié yo na sorbonne to harvard si tu es bon ben oko demontré makasi nayo![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Caméléon de luxe. Pseudo recruteur. Ces gamins n'ont pas 28 ans. Oups, j'en ai trop ditSantoss a écrit :Explique ça à Erick, que Mbokani n'a pas le niveau des Kitambala, Lita, Mutombo, Kagé, Mujangi, le voyou Mboyo et...
P.S. : IL N'EST PAS TROP TARD POUR REMBOURSER L'ARGENT DE JOSE N. NTUMBA.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il n'ont pas 28 ans mais bakobima quand ?
Lukaku leki na bango abima, Eden Hazard Abima bango toujours YOMBO
Ba preté yo mabe
Ba répris de justice
Les supporters du Sénégal de ce forum attendent le couac pour venir avec leurs théories
Vas jongler avec le ballon AMARA SIMBA a commencé le foot à 20 ans landa exemple na ye. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.
Concernant Mbokani, il est évident qu'il est à l'heure actuelle nôtre meilleur international. Coulibaly a galéré face à DMC durant le match opposant l'ASM à l'AJA.
Concernant Mbokani, il est évident qu'il est à l'heure actuelle nôtre meilleur international. Coulibaly a galéré face à DMC durant le match opposant l'ASM à l'AJA.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ah tu as enfin compris la réalité, c'est triste de voir que t'as besoin de voir pour croireErick Ross a écrit :Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.
Ps : On ne rendra pas l'argent du billet de BOKANGA
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 sept. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Vincent Muratori, latéral de Monaco, en interview exclusive...Il donne notamment son point de vue sur "Dieu" avant le match contre Auxerre...
http://www.asmfoot.org/?rub=article&id=11352
http://www.asmfoot.org/?rub=article&id=11352
- kompany
- Léopard A

mona ezo koma pire que standard
2 congolais de kinshasa
1 congolais de brazza
un ivoirien
un togolais
un camerounais
un togolais
un gabonais
l'afrique centrale est bien représenté
malewa ekobinama na vestiaire
guy lacombe ako teyama
moi qui pensait qu'il serai isolé en côte d'azur
en plus de celà il a son propre fan club 
malewa ekobinama na vestiaire
moi qui pensait qu'il serai isolé en côte d'azur
- yougaga
- Réserve-pro

soki oyebi boulot nayo okomona ata ba papa bakoya. hier j'ai eu mon oncle au tel, il passait tout son temps à critiquer art oh joueur ya championnat ya mukié na france abukana mbanga mais il a dit que mbokaliya aza na art et il m'a même dit que s'il continue à jouer comme ça, il aura rien à envier à drogba. lui il pense même mbokaliya aleki drogba na balle. nayebisi c'est le début du commencement
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
jazira2008
- U15

Mais, czette video ne parle pas de Mbokani.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah tu as enfin compris la réalité, c'est triste de voir que t'as besoin de voir pour croireErick Ross a écrit :Tout ce que je te demande est de ne pas oublier de rappeler à celui dont tu es devenu le sbire de rendre l'argent de José N. Ntumba.
Concernant Mbokani, il est évident qu'il est à l'heure actuelle nôtre meilleur international. Coulibaly a galéré face à DMC durant le match opposant l'ASM à l'AJA.![]()
Je me souviens de tes propos : il n'y a pas que lui, il y aussi les autres ou encore j'espère que vous allez parler de la même façon pour NANIZAMOYO
![]()
On ne triche pas avec l'ART mon petit.
![]()
A part ça,
![]()
![]()
ça sent de plus en plus la Chikwangue à MONACO
![]()
![]()
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12408
Ps : On ne rendra pas l'argent du billet de BOKANGA![]()
![]()
Ca ne sert à rien de pleurer dans la presse. Tokozongisa yango te même na makasi ekosimba te.
Jaz.