CIV - RDC 15/10/2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
madi
Professionnel
Professionnel

Re: CIV - RDC 15/10/2014

Message par madi »

So on veut faire participer un jeune, il faut attendre les 5 voir 2 dernieres minutes. A 30 minutes c est pas bon.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Charis m'a promis le match en entier. Ibenge est en train de faire naître un groupe, j'espère qu'il sera encouragé. Offensivement c'était bon, mais défensivement beaucoup à faire y compris le poste de gardien. L'essentiel c'est la victoire. Bravo à tous, on vous aime malgré les mots des fois déplacés!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Charis m'a promis le match en entier. Ibenge est en train de faire naître un groupe, j'espère qu'il sera encouragé. Offensivement c'était bon, mais défensivement beaucoup à faire y compris le poste de gardien. L'essentiel c'est la victoire. Bravo à tous, on vous aime malgré les mots des fois déplacés!
Je sens que le capitaine Mulumbu est pour quelque chose dans cette renaissance. Je suis convaincu qu’il a quand même joué les 2 derniers matchs avec une blessure qu’il le dérange. J’ai quand même au foot amateur (championnat collégial au Canada), si un joueur joue avec une blessure ça se voit sur ses courses. En bon capitaine il croit en son équipe et motive ses coéquipiers. Il prêche par l’exemple.
En passant, vous qui êtes à Kin, est-ce une nouvelle dance? Que nos joueurs exhibaient après les buts?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Charis m'a promis le match en entier. Ibenge est en train de faire naître un groupe, j'espère qu'il sera encouragé. Offensivement c'était bon, mais défensivement beaucoup à faire y compris le poste de gardien. L'essentiel c'est la victoire. Bravo à tous, on vous aime malgré les mots des fois déplacés!
Je sens que le capitaine Mulumbu est pour quelque chose dans cette renaissance. Je suis convaincu qu’il a quand même joué les 2 derniers matchs avec une blessure qu’il le dérange. J’ai quand même au foot amateur (championnat collégial au Canada), si un joueur joue avec une blessure ça se voit sur ses courses. En bon capitaine il croit en son équipe et motive ses coéquipiers. Il prêche par l’exemple.
En passant, vous qui êtes à Kin, est-ce une nouvelle dance? Que nos joueurs exhibaient après les buts?
Cela s'est vu sur le but de Yaya, Zola à Kin genait Yaya avec les duels épaule contre épaule. Mulumbu n'a pas pu endiguer cette action et Kidiaba aurait pu mieux faire. Bon c'est sur Florent va se pencher la dessus, il me semble très cartésien et froid. Le Cameroun n'a pas la même attaque que la CIV mais c'est une défense plus solide. L'opération NDOLÉ est lancée pour le mois de novembre après la réussite de l'opération AKWABA!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Santoss a écrit : Avec l'accord de kisaki et en toute modestie, j'aimerais bien changer mon pseudo en Santoss1er, yeba nde balle vient de parler ;) . J'ai un petit avantage sur pas mal d'entre-nous, je connais aussi bien nos pros que les locaux ;) .

Ah ah Santoss,

Je te rajoute aussi le titre d'expert, tu avais bien propose Chancel devant la defense et reclamait Kabanga.

Imagine un peu si Ibenge avait eu le temps de preparer cette equipe serieusement. Esperons qu'on le laisseras
travailler en paix .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Je pleure, j'étais en réunion. Je vous jure que je me suis étonné en lingala mamaeee
:haha: :haha: :haha: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
Kansebu a écrit :
Cela s'est vu sur le but de Yaya, Zola à Kin genait Yaya avec les duels épaule contre épaule. Mulumbu n'a pas pu endiguer cette action et Kidiaba aurait pu mieux faire. Bon c'est sur Florent va se pencher la dessus, il me semble très cartésien et froid. Le Cameroun n'a pas la même attaque que la CIV mais c'est une défense plus solide. L'opération NDOLÉ est lancée pour le mois de novembre après la réussite de l'opération AKWABA!
Très bon, le gardien congolais n’a rien pu faire sur la frappe de loin de Yaya Touré, au bout d’un long rush au milieu de terrain.
La presse française pense le contraire sur Robert :)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'ai vraiment vu Mulumbu accompagner Yaya toure sur son but d'égalisation.

Zakuani est apparemment le plus exhubérant de l'équipe. Quand on regarde comme il crit de joie et saute sur le but et se tient à la tête et pleure sur l'égalisation de Touré, c'est vraiment marrant !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Deux commentaires ivoiriens sur youtube
Je l'ai dit et je le redis: meme avec Jesus Christ a la tete de notre equipe, les Elephants vont toujours decevoir. Cette generation n'a jamais mouille le maillot et elle n'est pas prete a le faire. Cote d'Ivoire yako!
Je t'assure.. cette equipe la va donner crise cardiaque a l'homme
:haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :J'ai vraiment vu Mulumbu accompagner Yaya toure sur son but d'égalisation.

Zakuani est apparemment le plus exhubérant de l'équipe. Quand on regarde comme il crit de joie et saute sur le but et se tient à la tête et pleure sur l'égalisation de Touré, c'est vraiment marrant !
C'est là que tu vois qu'il n'est pas encore rétabli, il aurait pu tacler ou faire la petite faute intelligente, mais il n'a pas osé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé