MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
black

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par black »

faceof africa a écrit :sur cette liste il n y a pas de mulumba mais il y a un lomalisa pcq il joue au plus haut niveau et qu il est tres competitif bien sur :haha: . En plus je me demande pourquoi faire venir Kiassumbua et le petit mandanda?? On sait tous qu ibenge et bulayima ont deja fait un pacte d amitie avec Matampi pour ce poste malgre qu il ne joue pas a MAzembe. Qu ils prennent 3 gardiens locaux c est tout car ils veulent a tout prix un feticheur dans les perches plutot que la competence. Bolingi qui joue avec la reserve de liege et entre a 20 min a liege , qu a t il fait pour etre dans cette liste?? la grande betise et malediction qu on a, est d avoir donne ce poste a ce ex chomeur de france. Je me demande toujours coment on peut finir en economie et ne pas trouver de boulot?? Meme avec le racisme battant. il y a des domaines ou l on trouve toujours quelque chose. J ai une copine senegalaise qui travaille avec nous depuis 8 mois en provenance de france et je connais pusieurs autres personnes qui ont ete freines en france mais qui ont trouve patures au canada , en allemagne, en suisse dans leur domaines. Mais Ibenge dit qu il a fini en economie et n a rien trouve? Je parie qu il y a une raison derriere qu il ne devoile pas. Quand on est special dans son domaine, on devient une necessite. La federation aurait du trace une ligne a suivre avec des objectifs claires a long et moyens termes a ce gars. Notre malheur est que si Katumbi etait ministre de Sport , Ibenge serait plus applique ou foutu a la porte du a ses bevues et limites.
Mon cher Faceof, je crois que le problème est spirituel.. Ibenge a des croyances très profondes à tout ce que more more lui dit... et tu verras que nous aurons difficilement cette occasion de voir Bakambu, Mpoku, Kakuta jouer ensemble. apparemment on évite la méritocratie en favorisant le folklore..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Pour ma part, je souhaiterais l'équipe suivante:

--------------------------------------------------------1/ Riffi Mandanda-----------------------------------------------------
2/ Ikoko----------------------------------------------4/Mabiala---------------------------------------3/ Issama ou Nsakala
--------------------------------------------------------5/ Tisserand----------------------------------------------------------------------
7/Mpoku ou Ngbakoto-------------------- ----8/Imbula----------------------------------6/ Mbemba--------------------11/ Bolasie

---------------------------------------------9/ Mbokani ou Afobe---------10/ Bakambu------------------------------------
Santoss,
pour la rencontre du mois prochain, tu alignerai Bolasie ? pareil pour Mbokani ? (yé kutu pona ngayi akende na MLS ou Chine)
un Imbula qui n'a pas joué un seul match depuis bientôt un mois, et sans savoir s'il désire vraiment porter notre maillot. je ne parle même pas de ce que Mafouta vient de souligner !

Mabiala titulaire, au détriment de ce que beaucoup ne cessent de réclamer ici, "une équipe type". la défense est le seul compartiment où il s'est créé une cohésion et complémentarité entre les joueurs, je vois les deux axiaux, deux latéraux et le milieu défensif, ainsi que le gardien de but !

Cette composition n'est pas faite en prévision du prochain match amical, c'est une équipe que j'espère pour les échéances futures ( éliminatoires CM2018).
Mabiala est en train de réaliser peut-être sa meilleure saison en Turquie, le niveau y est sensiblement plus élevé qu'en D3 UK.
Imbula, le garçon est en difficulté avec son équipe, il commence à réaliser que son rêve "des bleus" prend le large, c'est le meilleur moment de le relancer. Un Imbula même réserviste vaut plus que tous nos demi-défensifs.
Notre défense est le maillon faible de l'équipe, il nous manque encore un vrai patron.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Mettez nous le petit Kimpembe a cote de Tisserand, et la boucle est bouclee.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Cette composition n'est pas faite en prévision du prochain match amical, c'est une équipe que j'espère pour les échéances futures ( éliminatoires CM2018).
Mabiala est en train de réaliser peut-être sa meilleure saison en Turquie, le niveau y est sensiblement plus élevé qu'en D3 UK.
Imbula, le garçon est en difficulté avec son équipe, il commence à réaliser que son rêve "des bleus" prend le large, c'est le meilleur moment de le relancer. Un Imbula même réserviste vaut plus que tous nos demi-défensifs.
Notre défense est le maillon faible de l'équipe, il nous manque encore un vrai patron.
ok, desolé !
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

BAKAMBU RENONCE A LA CONVOCATION DE L'EQUIPE NATIONAL A CAUSE DE IBENGE

Il est ou Erick Ross le protecteur de Ibengé ? Et je pense que ce n'est pas fini d'autre vont se manifester on revient comme a l'époque des années 2000 ....
Comment voulez-vous attiré des Nzonzi avec un entraineur pareil c'est pas possible ... :D :D :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Quelqu un disait ici que les joueurs ne sont pas decus en nous sortant des interviews. Le Coeur de l homme ressemble a un ocean. Il peut te sortir un discours mais seul lui-meme sait ce qui a dans son Coeur. Il a tres bien fait Bakambu et je ne serai pas surpris si d autres joueurs comme Mpoku, Botaka, Nzonzi et Kakuta ne repondent pas a la Convocation. Ce gars la ne devait pas rester comme entraineur, il y a deja un conflit psychologique entre lui et certains joueurs
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tkangudi

Message par tkangudi »

chidap a écrit :
tkangudi a écrit :ibenge et sa clique sont des voleurs. excusez mon language mais je ne peux justifier cette liste que par un vole organise.
ils sortent une liste kilometrique pour soutirer de l'argent au gouvernement c'est tout. tristre pour mon pays la RDC :( :( ... Ibenge et sa suite n'aime pas le Congo...

Pourquoi une telle allégation ?
depuis quand aviez-vous vu tous les joueurs de la pré-listes répondre à l'appel ?
est-ce qu'il doit continuer à le redire ou devrions- nous ici continuer à le réécrire ?
je crois vous devriez plutôt attendre les excuses des uns et autres pour justifiés leurs probables absences.

Du moins, il aura fait le premier pas, celui de dire au joueur X, saches qu'on te suit et on a besoin de t'essayer dans le groupe !
Ben tout simplement parce que c vrai!
Pourquoi sortir une liste de 44 personnes????
Mazembe reviendra plus fort!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je suis 100% a fond derriere la decision de bakambu. comme ibenge ne fait des titulaires que ses enfants de Mbandaka, qu il les fasse jouer.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il faut comprendre la réaction de Bakambu, il est resté sur sa faim à la CAN, mal exploité par le gradn coach.

Maintenant se taper 20000 Km en semaine, aller jouer sur une pelouse bancale, le championnat espagnol est à son dernier virage, normal qu'il se réserve.
Je ne serais pas étonné que d'autres joueurs pros emboîtent le pas de Cédric.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

tkangudi a écrit :
Pourquoi une telle allégation ?
depuis quand aviez-vous vu tous les joueurs de la pré-listes répondre à l'appel ?
est-ce qu'il doit continuer à le redire ou devrions- nous ici continuer à le réécrire ?
je crois vous devriez plutôt attendre les excuses des uns et autres pour justifiés leurs probables absences.

Du moins, il aura fait le premier pas, celui de dire au joueur X, saches qu'on te suit et on a besoin de t'essayer dans le groupe !

Ben tout simplement parce que c vrai!
Pourquoi sortir une liste de 44 personnes????
Justement pour pallier à certaines situations imprévisibles, comme celle de Bakambu si seulement ca se confirme.
Sans oublier, qu'il n' y a que des selections africaines où les joueurs boudent et change de positions comme ils veulent !
dis-moi, quoi faire si d'autres devraient suivre...?

je désapprouve sa déclaration que je juge irresponsable, car le timing n'est pas bon!
si c'est la place de DMM qu'il affection, il serait venu carrément !
le gars a râté sa CAN non pas parce que IBENGE l'aurait injustement defavorisé !
il n'a pas été bon avec son équipe depuis le début, c'est à peine qu'il affiche une forme convaincante !

AVEC CA, IL ASSUMERA NOTRE DEBACLE SI PAR MALHEUR ON ARRIVAIT PAS A SE QUALIFIER AU MONDIAL!
DES DECISIONS IRRESPONSABLES !
Modifié en dernier par chidap le 07 mars 2017, 11:03, modifié 1 fois.
Répondre